Aller au contenu
BenFX 974

[Présentation] BenFX 974

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Exo a dit :

C'est bien aussi un Nmax 125 en plus du Tmax...

La plage, la ville, c'est son domaine... et ça craint moins les vols et les radars ! :sg23gvainqueurg23g:

Non non non, j'ai essayé un 125 hier cela m'a totalement convaincu pour le Tmax, surtout qu'on sera très souvent à deux ! :smaxou1:  Puis l'année dernière un ami m'a prêté son 530 une journée j'en garde de très bons souvenirs  #rire#   Et quand je dis plage ça comprend de Bandol à Fréjus...Tout le Var quoi. Mais c'est vrai que je crains plus le vol  

Oh! et Saint-Cyr, c'est en Normandie ? #question#

Encore un touriste ! :sg23gfeteg23g:

il y a une heure, Renaud67 a dit :

Bienvenue a toi

Nmax bien sympa en effet . Sinon pourquoi pas un 300 ? 

Merci Renaud ! :bj:

J'y ai pensé pour un compromis ça paraissait idéal. Mais déjà pour le look le Tmax est bien devant, puis je veux pouvoir me faire un peu plaisir de temps en temps, ayant quelques potes motards si je peux participer à des sorties sans être trop loin... mdr 

• J'aime 2

il y a 6 minutes, Exo a dit :

Oh! et Saint-Cyr, c'est en Normandie ? #question#

Encore un touriste ! :sg23gfeteg23g:

Ahahah j'avoue j'ai oublié Saint-Cyr, c'est parce que j'y ai jamais mis les pieds milles excuses :respect: Mais dès que j'ai mon bicycle je passerai me faire payer une binouze :lick:

En été nous sommes tous des touristes 

• Haha 1

Hello Ben bienvenue sur Tmm et bonne recherche : un conseil ne te presse pas,les 3 clés et un historique de ton futur achat.Les Tmax même bornés si bien menés tu fais 100000 kms avec.

• J'aime 1
  • Merci 1

il y a 17 minutes, Pebbe a dit :

Vu comme ça sur les photos il a l'air bien propre.

Il a dû être utilisé en duo avec une meuf bagouzée à l'arrière, la poignée passager est marquée sur la photo 3.

J'ai pas l'impression que ce soit la bulle d'origine elle me parait plus grande (mais je suis pas expert) ce qui avec le TC laisse penser à un usage plutôt touring que D.A. à donf et escalade de trottoirs.

Faudrait voir s'il y a le carnet d'entretien ou des factures pour voir ce qui a été fait.

30'000 bornes c'est pas la mort pour ce scoot.

@L'antiquaire pourra t'en dire plus notamment sur les points à vérifier et le prix proposé.

Merci Patrice, bien vu pour les bagues sur les poignées, et cet usage touring c'est plutôt positif hein? On voit là l’œil averti, exactement ce pourquoi je suis ici :bj:

Evidemment si je le prends c'est nouvelle bulle courte et plus de TP !!! Le seul problème c'est qu'il se trouve à Menton...alors que moi à Toulon #pleur#  Mais si le prix descend un peu et qu'il est à jour je pense y aller semaine pro. Je suis trop impatient 

il y a 10 minutes, Mitchou a dit :

Hello Ben bienvenue sur Tmm et bonne recherche : un conseil ne te presse pas,les 3 clés et un historique de ton futur achat.Les Tmax même bornés si bien menés tu fais 100000 kms avec.

Salut à toi et merci ! Oui c'est les deux premières questions je pose (au passage une clés + la rouge ça passe pour toi?). J'ai vu sur le forum certains ont même plus de 150 000...

il y a 19 minutes, Pebbe a dit :

Vu comme ça sur les photos il a l'air bien propre.

Il a dû être utilisé en duo avec une meuf bagouzée à l'arrière, la poignée passager est marquée sur la photo 3.

J'ai pas l'impression que ce soit la bulle d'origine elle me parait plus grande (mais je suis pas expert) ce qui avec le TC laisse penser à un usage plutôt touring que D.A. à donf et escalade de trottoirs.

Faudrait voir s'il y a le carnet d'entretien ou des factures pour voir ce qui a été fait.

30'000 bornes c'est pas la mort pour ce scoot.

@L'antiquaire pourra t'en dire plus notamment sur les points à vérifier et le prix proposé.

Effectivement, comme dit Patrice il a l air propre. Et pour la meuf bagouzee, j ai aussi des pets sur la mienne de poignee a force d emmener tout et n importe quoi dessus (genre 2 roues completes avec disques et pneus)

Apres, faut que tu vois avec le proprio ou a ete faite la revision des 20000 et surtout si c est une courroie Yam qui a ete montee. Pour le reste tu peux mettre de l adaptable.

Sachant que celle des 30000 cest une intermediaire.

Pour le reste c est du classique comme n imporete quelle becane.

et s il a reellement 32000 le prix est honnete sachant qu il est negociable.

J oubliai

La bulle c est 10 mn a changer. 

Et pour les cles, essaye les toutes dans le contact et le bouchon d essence.

Me suis retrouve a refaire des cles parce que les doubles que j avais n etaient pas les bons.:(

• J'aime 1

il y a 51 minutes, L'antiquaire a dit :

Effectivement, comme dit Patrice il a l air propre. Et pour la meuf bagouzee, j ai aussi des pets sur la mienne de poignee a force d emmener tout et n importe quoi dessus (genre 2 roues completes avec disques et pneus)

Apres, faut que tu vois avec le proprio ou a ete faite la revision des 20000 et surtout si c est une courroie Yam qui a ete montee. Pour le reste tu peux mettre de l adaptable.

Sachant que celle des 30000 cest une intermediaire.

Pour le reste c est du classique comme n imporete quelle becane.

et s il a reellement 32000 le prix est honnete sachant qu il est negociable.

Salut Olivier !

Merci pour ces infos. Et oui bien vus pour les clés, il faudra absolument que j'y pense je jour J. Si j'en trouve un qui me correspond avec une courroie non Yam c'est rédhibitoire selon toi? Un vrai risque?   

à l’instant, BenFX 974 a dit :

Salut Olivier !

Merci pour ces infos. Et oui bien vus pour les clés, il faudra absolument que j'y pense je jour J. Si j'en trouve un qui me correspond avec une courroie non Yam c'est rédhibitoire selon toi? Un vrai risque?   

Non pas de soucis pour la courroie si ce n est pas une yam, mais perso, c est le truc que je change d office si je trouve de l adaptable pas une neuve d origine Yam.

Mon Phase2 m avait ete vendu avec une facture sur laquelle apparaissait en remplacement une courroie Yam et qd j ai demonte..Polini ecrit dessus. ;)

• Confus 1

Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Non pas de soucis pour la courroie si ce n est pas une yam, mais perso, c est le truc que je change d office si je trouve de l adaptable pas une neuve d origine Yam.

Mon Phase2 m avait ete vendu avec une facture sur laquelle apparaissait en remplacement une courroie Yam et qd j ai demonte..Polini ecrit dessus. ;)

C'est dingue on est jamais à l'abris! Juste une question de plus : un mec me dit qu'il faudra prévoir la distribution car le Tmax qu'il vend vient juste de passer 60 000, une idée de prix par hasard ? 

il y a 1 minute, BenFX 974 a dit :

C'est dingue on est jamais à l'abris! Juste une question de plus : un mec me dit qu'il faudra prévoir la distribution car le Tmax qu'il vend vient juste de passer 60 000, une idée de prix par hasard ? 

Ben,

J ai revendu mon Phase1 avec 85000 bornes.

Jamais fait la distri. Ca bouge pas la dessus. (comme souvent sur les moteurs japonais)

• J'aime 1

il y a 6 minutes, L'antiquaire a dit :

Ben,

J ai revendu mon Phase1 avec 85000 bornes.

Jamais fait la distri. Ca bouge pas la dessus. (comme souvent sur les moteurs japonais)

Tu me rassure mais le mec me dit de prévoir la distribution car plus de 60 000, c'est juste la vidange alors? Il a 55 ans, a déjà eu 18 Tmax et était parmi les premiers sur TMM en 2004...

il y a une heure, BenFX 974 a dit :

Tu me rassure mais le mec me dit de prévoir la distribution car plus de 60 000, c'est juste la vidange alors? Il a 55 ans, a déjà eu 18 Tmax et était parmi les premiers sur TMM en 2004...

18 ???? c est de l achat compulsif ! Et au bout de 18 tmax y sait pas encore que quasi personne fait la ditri la dessus ? ;)

T as pas son pseudo par hasard ?

il y a 9 minutes, L'antiquaire a dit :

18 ???? c est de l achat compulsif ! Et au bout de 18 tmax y sait pas encore que quasi personne fait la ditri la dessus ? ;)

Va voir dans "Combien de Tmax avez-vous eu" :sg23gvainqueurg23g:

il y a 18 minutes, Exo a dit :

Va voir dans "Combien de Tmax avez-vous eu" :sg23gvainqueurg23g:

Tu sais qui c est ?

il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Tu sais qui c est ?

Non...

Il y a 10 heures, L'antiquaire a dit :

Sur LBC c'est un certain Alain. Sur celui qu'il vend il a fait refaire pas mal de chose, dont toutes les durites... Cela pourrait-il être un passionné qui a trouvé un passe temps? D'ailleurs il a mis en pause la vente car il a envoyé son nouveau maxxou en peinture complète !

Dans quelle ville? Benoit...

il y a 5 minutes, Exo a dit :

Dans quelle ville? Benoit...

Si je me souviens bien il serait à Cannes, son annonce n'est plus dispo...

il y a 1 minute, BenFX 974 a dit :

Si je me souviens bien il serait à Cannes, son annonce n'est plus dispo...

Ah! possible... le Club est né dans le 06 à Saint-Laurent du Var, et à mes débuts ici en 2009 y'avait une mafia terrible des Alpes Maritimes ! #maso#

il y a 11 minutes, Exo a dit :

Ah! possible... le Club est né dans le 06 à Saint-Laurent du Var, et à mes débuts ici en 2009 y'avait une mafia terrible des Alpes Maritimes ! #maso#

Ok je vois! Qu'entends tu par mafia terrible, des gens de confiances ou pas ? Parce que je risque d'aller le voir dés lundi

• Haha 1

il y a 12 minutes, BenFX 974 a dit :

Ok je vois! Qu'entends tu par mafia terrible, des gens de confiances ou pas ? Parce que je risque d'aller le voir dés lundi

Non non, tu peux y aller... c'est juste une expression... :lol:

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.