Kamel 0 Posté(e) 28 avril 2020 Bonjours à tous , j’ai un petit soucis avec mon Tmax 500 de 2002 j’ai l aiguilles de la température qui montes jusqu’au h , pourtant la ventilation ne se déclenche pas forcément à part si je fait 100km là elle se déclenche une fois . A votres avis ça viendrais de quoi . Merci De m’éclaircir 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud67 1 878 Posté(e) 29 avril 2020 (modifié) Ca peut venir de plusieurs raison: La sonde thermostatique qui déclenche les Ventilos Les Ventilos ou connections Le Thermostat Un niveau de liquide de refroidissement trop faible , pompe a eau etc etc Modifié 29 avril 2020 par Renaud67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 29 avril 2020 Et aussi un radiateur hors d age qui ne fait plus son boulot. J en ai change un qui avait 85000 km, on ne voyait plus a travers. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiptof94 96 Posté(e) 29 avril 2020 j ai eu le probleme sur un autre 2 roues et c etait la pompe a eau! a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites