Aller au contenu
Ludo B

Prix révision pour futur achat

Messages recommandés

Bonjour , je n'arrive pas à trouver les prix des révision pour les 30k km ou plus

En effet, je souhaite acquérir un t max avec des km afin de ne pas le payer " trop chère " car ça sera un vehicule du week end et non de tous les jours

Cependant si à l'achat je dois payer 1000€ de moins pour avoir 5000 km de plus et payé la révision 1000 € autant le payé plus chère à la base.

En gros vaut il mieux acheter un t max phase 2 avec 25 000 à 4500e ou un avec 35000 à 3500e  ( ces prix sont donnés au hasard c'est juste pour être le plus clair possible )

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Ludo B a dit :

Bonjour , je n'arrive pas à trouver les prix des révision pour les 30k km ou plus

En effet, je souhaite acquérir un t max avec des km afin de ne pas le payer " trop chère " car ça sera un vehicule du week end et non de tous les jours

Cependant si à l'achat je dois payer 1000€ de moins pour avoir 5000 km de plus et payé la révision 1000 € autant le payé plus chère à la base.

En gros vaut il mieux acheter un t max phase 2 avec 25 000 à 4500e ou un avec 35000 à 3500e  ( ces prix sont donnés au hasard c'est juste pour être le plus clair possible )

Merci d'avance

Pour reprendre ton exemple il vaut mieux un de 25000 à 4500€ car la révision des 20k est passée :bj:

Celui à 3500€ avec 35000€ approche de la révision des 40k qui va te coûter presque 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci de ta réponse.

Pour être plus précis j'hésite entre :

- T max 2009 49 000 km à 3000e

- t max 2011 26 000 km à 4400e

 

vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 2011 si la revision des 20000 a etait faite avec changement de la courroie. Et un phase 3 de 2012 ?

 

 

 

Modifié par Renaud67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci

à la base j'avais un budget de 3000€ mais vu le prix des révision j'ai revu mon budget à la hausse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir débloqué le topic haha

Du coup j'ai orienté mon choix sur celui de 2011 avec 26k km
Surement moins de mauvaise surprise aussi du au temps

Merci de vos réponses 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×