Aller au contenu
jieffe

Echappement Arrow pour 560

Messages recommandés

Si tu le dis, c’est pas être un génie c’est avoir de la sensibilité et faire corps avec la machine 😁😁😁😁

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Jinsii a dit :

Ben si tu vois la différence t un Geni car y a que dalle sur le Tmax entre les deux 

tu ne vois pas de différence entre le mode "T" et "S" ??? #question#

y 'a un soucis car c'est pas du tout la même machine !!! d'ailleurs je vois pas l'intérêt du 'T' ... 

• J'aime 3

Oui il y a une différence entre le mode S et le mode T la réaction des accélérations est plus doux  en mode T.  Moi j’utilise Le mode T  en ville à petite vitesse il rend la conduite plus confortable avec moins d’à-coup. Mais c’est le passager qui ressent  le plus cette différence car il est moins ballotté (avec la baronne comme passagère je l’utilise dans toutes les conditions)  

• J'aime 2

il y a 7 minutes, Pebbe a dit :

Tu dis une ânerie, tu devrais essayer un autre TMax parce qu'il y a une différence nette de comportement du TMax d'un mode à l'autre. Vu le nombre de personnes qui le disent tu serais bien inspiré de reconsidérer ton appréciation.

mdr Le maître d’école ....pas de différence entre le mode traîne la teub et le mode je nique comme un lapin #maso#

yz3f.jpeg

:bisou:

• Haha 2

Il y a 9 heures, Jinsii a dit :

Ben si tu vois la différence t un Geni car y a que dalle sur le Tmax entre les deux 

On doit être bp de génie sur ce forum :suuur: :lol:

Tu dois avoir un soucis avec ton tmax Jean -Sébastien , on ressent bien la différence entre les deux . :bj:

• J'aime 1

Il y a 10 heures, Jinsii a dit :

Perso meme niveau sonorité ya une différence ! Alors la puissance j'en parle pas, c'est un xmax 125 en mode T (j'utilise tout le temps sur le mouillé)

• J'aime 1

Au risque de me mettre certains à dos, moi non plus je ne vois aucune différence entre le mode Touring et Sport. Quelqu’un sait sur quoi ça agit? La carto? 

• Triste 1

Il y a 3 heures, bentaras a dit :

Au risque de me mettre certains à dos, moi non plus je ne vois aucune différence entre le mode Touring et Sport. Quelqu’un sait sur quoi ça agit? La carto? 

Naaaaaann c'est pas le genre de la maison #rire# 

Oui ça agit sur la carto et ça assagit la réponse moteur, c'est flagrant, on va faire un tir groupé avec J-S et vous envoyer passer un EEG, doit y avoir un problème dans ce qui vous sert de centrale de commande #maso# 

• Haha 2

Le 11/02/2021 à 02:31, chtipochon a dit :

tu ne vois pas de différence entre le mode "T" et "S" ??? #question#

y 'a un soucis car c'est pas du tout la même machine !!! d'ailleurs je vois pas l'intérêt du 'T' ... 

Sur des passages piétons répétitifs sur le mouillé... tu la verras pour pas partir en travers... :respect:

• J'aime 3

il y a 42 minutes, Exo a dit :

Sur des passages piétons répétitifs sur le mouillé... tu la verras pour pas partir en travers... :respect:

Comment tu sais ça toi ?? :langue:

C’est pas ton domaine mdr

• Haha 1

il y a 44 minutes, Pebbe a dit :

Au cas où, je changement de mode se fait à l'arrêt ou à très basse vitesse (< 30 ou 40km/h je n'ai plus la valeur précise en tête), si tu agis sur le bouton ROUGE à 80km/h il est inopérant.

C’est bien celui dont tu parles ?

p6wc.jpeg

mdr 

• Haha 3

il y a 47 minutes, Pebbe a dit :

Au cas où, je changement de mode se fait à l'arrêt ou à très basse vitesse (< 30 ou 40km/h je n'ai plus la valeur précise en tête), si tu agis sur le bouton à 80km/h il est inopérant.

J'ai toujours changé à l'arrêt. Mais juste pour faire des essais, et j'ai l'impression que le mode T agit juste sur quelques mètres, après ça part normal !

il y a 2 minutes, Exo a dit :

J'ai toujours changé à l'arrêt. Mais juste pour faire des essais, et j'ai l'impression que le mode agit juste sur quelques mètres, après ça part normal !

Quand tu finis par appuyer sur le bon bouton ,tout roule mdr 

Modifié par Almaks
  • Haha 2

Il y a 1 heure, Exo a dit :

J'ai toujours changé à l'arrêt. Mais juste pour faire des essais, et j'ai l'impression que le mode T agit juste sur quelques mètres, après ça part normal !

Même constat que toi Claude, départ arrêté en T j’ai l’impression que ça part moins fort, part contre quand tu roules, au-delà de 4000trs je trouve pas de différence entre T et S, du coup toujours en mode S, je comprends d’ailleurs pas trop pourquoi Yam a mis un bouton spécial juste pour ça, ils auraient pu le mettre dans le menu principal c’était largement suffisant...

• J'aime 3

Il y a 2 heures, Fred06 a dit :

Même constat que toi Claude, départ arrêté en T j’ai l’impression que ça part moins fort, part contre quand tu roules, au-delà de 4000trs je trouve pas de différence entre T et S, du coup toujours en mode S, je comprends d’ailleurs pas trop pourquoi Yam a mis un bouton spécial juste pour ça, ils auraient pu le mettre dans le menu principal c’était largement suffisant...

Bah, Fred le bouton n'est pas gênant. Puis, si du sec tu arrives dans un rond-point avec arrosage de pelouse qui pisse sur la route (comme souvent), et passages piétons, un coup de bouton et tu n'as pas la "violence" de l'accrochage à très bas régime du 560. Ca doit être pareil sur les Phase4 avec un peu moins de couple... Un Ami de LC a fait un vol plané avec son SX sur une bande piétonne mouillée, y'a 2 ans....... :(

• J'aime 1

il y a 21 minutes, Exo a dit :

Bah, Fred le bouton n'est pas gênant. Puis, si du sec tu arrives dans un rond-point avec arrosage de pelouse qui pisse sur la route (comme souvent), et passages piétons, un coup de bouton et tu n'as pas la "violence" de l'accrochage à très bas régime du 560. Ca doit être pareil sur les Phase4 avec un peu moins de couple... Un Ami de LC a fait un vol plané avec son SX sur une bande piétonne mouillée, y'a 2 ans....... :(

Heureusement qu’il pleut rarement chez vous mdr 

un tuyau d’arrosage et c’est en panique mdr 

:lol:

• Haha 2

il y a 8 minutes, Almaks a dit :

Heureusement qu’il pleut rarement chez vous mdr 

un tuyau d’arrosage et c’est en panique mdr 

:lol:

mdr#pleur#mdr 

Yayane fan’s club :sg23gvainqueurg23g:

• Haha 2

il y a une heure, Big a dit :

mdr#pleur#mdr 

Yayane fan’s club :sg23gvainqueurg23g:

Il devrait se prendre un Honda ,ils ont le mode gravier en plus  , on sait jamais ... avec le mistral faut se méfier , ça dépose du sable partout mdr 

• Haha 2

Bonjour à tous,

Je profite de ce débat mode T et S afin de savoir si le TMax revient systématiquement en mode T à chaque démarrage ?

Si Oui, existe-t-il un moyen pour qu'il reste en permanence en mode S ?

Il n'y avait pas ce mode pour l'Iron mais je me prépare pour mon nouveau 560 ;)

il y a 17 minutes, Nouch a dit :

Bonjour à tous,

Je profite de ce débat mode T et S afin de savoir si le TMax revient systématiquement en mode T à chaque démarrage ?

Si Oui, existe-t-il un moyen pour qu'il reste en permanence en mode S ?

Il n'y avait pas ce mode pour l'Iron mais je me prépare pour mon nouveau 560 ;)

Non il reste toujours dans le dernier mode utilisé 

• J'aime 3

Bonjour 

j’envisage de poser un arrow pour le 560 mais avec collecteur homologué

auriez vous un retour d’expérience sur cette ligne? Son? Perf? 

en comparaison des akra par exemple 

sachant que la machine a un vario malossi et galets de 14g

merci!

@mougli comme le dit PB, éclaircis la question du Millésime, et on pourra te répondre ! :bj:

Il s’agit bien d’un 560 acheté neuf en 2020!

Salut

avez vous un avis sur le arrow homologue sur tmax 560?

son? Perf?

sachant que j’ai un vario malossi, galet 14g + calle

merci!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.