Aller au contenu
NICOV

Echappement Termi

Messages recommandés

C est la version sans cata ? Tu as remarqué un trou au démarrage! Franchement il a l air bien mieux que l AKRA racing le tube est FAT j aime bien 

Non pas de trou du tout, oui j’adore la grosseur du tube c’est . Je suis en train de chercher un logo termi noir en blanc pour remplacer celui ci. Je vais monter un vario dans la semaine mais je n’arrive pas à me décider concernant le poids des galets

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

il y a 26 minutes, NICOV a dit :

Non pas de trou du tout, oui j’adore la grosseur du tube c’est emoji106.png. Je suis en train de chercher un logo termi noir en blanc pour remplacer celui ci. Je vais monter un vario dans la semaine mais je n’arrive pas à me décider concernant le poids des galets emoji20.pngemoji20.pngemoji20.png

18   tu auras ttes ls plages 

Plus pti  c des rapports court...

Je te l ai dit   essaie     perso sur mon c j ai testé du 22   24  22/24 26  33     et  origine 43 sur mon malossi ..    ba tu voies le 43 sur le malo c ps mal  je t accorde que c loin du 26  qui t arrache  mais sur un parcours long 150km le 43 c un regale sur le malo..

Brefffff mon essaie 

18   tu auras ttes ls plages 
Plus pti  c des rapports court...
Je te l ai dit   essaie     perso sur mon c j ai testé du 22   24  22/24 26  33     et  origine 43 sur mon malossi ..    ba tu voies le 43 sur le malo c ps mal  je t accorde que c loin du 26  qui t arrache  mais sur un parcours long 150km le 43 c un regale sur le malo..

Brefffff mon essaie 

Du 43 ???

à l’instant, NICOV a dit :

Du 43 ???

Pomme à l eau sur mon c   😂😂    

Sur mon 530 j avais 16/18   franchement parfait   route  ptit route montagne  et circuit  periphe ..   accel et allllonge .

16 c etait ps mal aussi  mais pour ce que je fais 16 18 .. 

Pomme à l eau sur mon c       
Sur mon 530 j avais 16/18   franchement parfait   route  ptit route montagne  et circuit  periphe ..   accel et allllonge .
16 c etait ps mal aussi  mais pour ce que je fais 16 18 .. 

Donc pour un 560, toi tu me conseilles du 18....

Sur un vario stock oui. Sur un MHR, il vaut mieux descendre à 16g.

Sur un vario stock oui. Sur un MHR, il vaut mieux descendre à 16g.

C’est ce que tu as toi ? Tu en es content ?

il y a 22 minutes, NICOV a dit :

C’est ce que tu as toi ? Tu en es content ?

J avais un 530  preparé 

https://www.asso-scooter.org/Patrick-Pons-T-Max-530-Smart-Grey 

Modifier ds le temps  cligno fumé  cache optique avant  .. 

Maintenant j ai un c 650 sport bmw ..

Il avait 55milles quant ponsinette me la racheté  

Disque neuf  embrayage malossi  roulement de direction neuf .. 

😉

Il y a 12 heures, NICOV a dit :

Non pas de trou du tout, oui j’adore la grosseur du tube c’est emoji106.png. Je suis en train de chercher un logo termi noir en blanc pour remplacer celui ci. Je vais monter un vario dans la semaine mais je n’arrive pas à me décider concernant le poids des galets emoji20.pngemoji20.pngemoji20.png

d'après un échange avec ma concession  je suis du nord, qui à eu un retour par yamaha 15eme, 

Je partage :

les vario Malossi multivar 2000 MHR.

ref 12200018 (bihr)

ref 5118054 (malossi)

Est recommandé : galets 14G + 1 cale

d'après un échange avec ma concession  je suis du nord, qui à eu un retour par yamaha 15eme, 
Je partage :

les vario Malossi multivar 2000 MHR.
ref 12200018 (bihr)
ref 5118054 (malossi)

Est recommandé : galets 14G + 1 cale

Merci beaucoup pour ta réponse

Il y a une vidéo qui traîne sur sur YouTube de cette config

C ps la ref  yamaha 15e ...😉

Sur les 530 les galets stock font 18g, sur le Phase 5 ils seraient à 22g, donc si tu montes des Majesty à 14,9g à la place, ça risque de mouliner grave.

Mais quand tu vois que Malossi fournit avec son MHR pour 560 des galets en 12 et 13g ça laisse dubitatif sur le résultat.

Sur mon DX j’ai essayé un MHR en 13g et bien je trouvais que ça moulinait quand même pas mal, j’ai donc essayé l’Overange et je n’ai pas été emballé non plus.

Mais encore une fois ce n’est que MON avis pour MON utilisation.

Actuellement je suis revenu sur une configuration à 2 balles avec juste une CP Malossi 530 avec vario et galets stock.

Et ça me convient trrrrrrrèèèèès bien :bj: 

A ce que j’ai pu lire sur les premières préparation sur 560, il semblerait que les galets du Phase 4 en 18g lui conviennent bien, ce qui paraît normal vu que cela donne peu ou prou la même baisse de poids qu’entre les 18g et les Majesty.

Modifié 25 janvier par Big  

Sur les 530 les galets stock font 18g, sur le Phase 5 ils seraient à 22g, donc si tu montes des Majesty à 14,9g à la place, ça risque de mouliner grave.

Mais quand tu vois que Malossi fournit avec son MHR pour 560 des galets en 12 et 13g ça laisse dubitatif sur le résultat.

Sur mon DX j’ai essayé un MHR en 13g et bien je trouvais que ça moulinait quand même pas mal, j’ai donc essayé l’Overange et je n’ai pas été emballé non plus.

Mais encore une fois ce n’est que MON avis pour MON utilisation.

Actuellement je suis revenu sur une configuration à 2 balles avec juste une CP Malossi 530 avec vario et galets stock.

Et ça me convient trrrrrrrèèèèès bien :bj: 

A ce que j’ai pu lire sur les premières préparation sur 560, il semblerait que les galets du Phase 4 en 18g lui conviennent bien, ce qui paraît normal vu que cela donne peu ou prou la même baisse de poids qu’entre les 18g et les Majesty.

Modifié 25 janvier par Big  

Sur les 560 de 2020 les gales font 18 g, j’ai vérifier avec le yamaha parts.....

Non ! c'est du 22 et c'est sûr... 😊

Non ! c'est du 22 et c'est sûr...

Je suis sur mon pc mais la référence d’origine donne bien des 18g....tu as pesé les tiens ??

il y a 1 minute, NICOV a dit :

Je suis sur mon pc mais la référence d’origine donne bien des 18g....tu as pesé les tiens ??

Erreur de frappe! beaucoup de concessionnaires changent les 22 pour des 18. Moi j'ai pas un 560 mais j'ai pu essayer les deux avec 22 et 18... Sacré écart !

Erreur de frappe! beaucoup de concessionnaires changent les 22 pour des 18. Moi j'ai pas un 560 mais j'ai pu essayer les deux avec 22 et 18... Sacré écart !

Pourtant référence d’origine 5VU-17632-10 et ce sont bien des 18....je te dirais quand j’aurais démonté

3b9ded116fd1f6c7dbbb673416531387.jpg

il y a 42 minutes, NICOV a dit :

Pourtant référence d’origine 5VU-17632-10 et ce sont bien des 18....je te dirais quand j’aurais démonté

Je vien de peser les mien ils font bien 22g exactemant 22.10

• J'aime 1
  • Merci 1

Etant donné que nous avons un peu plus de temps avec ce confinement, sortons le Bescherelle....  🤣

il y a une heure, NICOV a dit :

Non la référence des galets en 18g c’est 5RU-17632-20

• J'aime 1

On va faire simple: Je pose une affirmation qui est juste. Si elle n'est pas admise, ni l'affirmation ni moi n'en souffrirons !

Les mecs sont inscrits depuis 1/4 d'heure, posent leurs problèmes sur le forum alors que les mêmes questions ont été débattues 100 fois, et ils ne lisent jamais le forum. Mais en plus ils te contrent quand tu les renseignes... Oh! ça devient quoi ici ???

Démerdez-vous !

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Exo a dit :

On va faire simple: Je pose une affirmation qui est juste. Si elle n'est pas admise, ni l'affirmation ni moi n'en souffrirons !

Les mecs sont inscrits depuis 1/4 d'heure, posent leurs problèmes sur le forum alors que les mêmes questions ont été débattues 100 fois, et ils ne lisent jamais le forum. Mais en plus ils te contrent quand tu les renseignes... Oh! ça devient quoi ici ???

Démerdez-vous !

Ah ?! Toi aussi ça te gonfle ?... 🤣

Modifié par Big
Précision
  • Confus 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.