Aller au contenu
Fred06

Campagne de rappel TMAX : Béquille centrale

Messages recommandés

Je suis nouveau, et je trouve ce site super, admin très tolérant franchement, les modo pareil, j'ai plus mis le pied sur un Forum depuis des lustres et là j'ai était happé par l'ambiance et la gentillesse de (plus ou moins😜) tous le monde et pour avoir eu il y a quelques années un site avec forum et tchat-webcam, je sais ce que c'est de géré un site, une équipe d'admin et de modérateur... 

Et franchement, entre le serveur, (que ce soit un dédié ou un mutualisé) les mises à jours du Forum (Ajout de plugin, changement de thèmes si besoin, base de donnée etc...), faire en sorte que le site soit top, ne plante pas, et que si il plante pouvoir le relancer rapidement histoire qu'il ne reste pas Down trop longtemps, gérer la sécurité du site et les potentielles attaques DDOS ou autres, rien que ça c'est du temps a prendre et de l'énergie consumé. 

En plus ça va on est sur un Forum veilon il me semble, c'est pas un vieux PHPBB,. mdr

De plus, avoir un "Club" a coté avec tout ce qui s'en suit, organiser des rasso en IRL, gérer la trésorerie etc.. Tout ça c'est loin d'être évident. Donc gros respect a @Exo et toutes l'équipes ainsi que ceux qui font vivre le site par leur humour, leur savoir, leur connaissance etc... 

L'avantage ici je trouve, c'est que ce n'est pas scolaire, que ça peut partir en délire vite fait mais qu' entre tous ça, la personne qui demande de l'aide trouvera tjrs sa réponse. 

C'est un lieux de détente ou ça discute et rigole, et c'est le top. Mais c'est aussi un lieux ou on dit ce qu'on pense, avec plus ou moins de finesse, mais au moins c'est franc, ça te déroule pas du câble en face pour mieux te le rentrer dans le cul quand t'as le dos tourné. Et ça il faut que ça reste .

Bref, TMM au top, ceux qui sont parti je m'en branle je ne les connais pas, ceux qui arrivent ,Bienvenue les gars et ceux qui compte partir, n'oubliez pas de fermer la porte en sortant.

Putain, j'allais oublié, mais heureusement que j'ai pas pris un phase 4, ça a l'air d'être une sacré merde, en plus d'être vilain.  😂😂

 

Modifié par gregoss83
  • J'aime 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! et dans tout ça il y a le fondateur de TMM @Luc qui m'a refilé le BB et garde les manettes en tant que Webby... Il est pacsé avec Invision ! 😁

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, étant un petit nouveau qui attends toujours la livraison de son tmax, je trouve ce forum le plus adapté à mes attentes.
Comme tout nouveau dans un forum, je lis, j'observe, j'essaie de comprendre, de suivre les bonnes pratique.
Il n'est pas évident de se faire accepter dans un groupe apparemment formé depuis un moment, surtout que beaucoup d'entre d'entre-vous sont dans le sud.
En tous les cas, si mon avis vous interesse, en aucun cas je ne trouve une ambiance pourrie dans ce forum, continuez à faire ce que voys avez envie et donnez nous l'envie

  • J'aime 9
  • Merci 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j ai été essayer un phase 4.je vais pas le prendre du coup 🤔

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Malande a dit :

Bonjour à tous, étant un petit nouveau qui attends toujours la livraison de son tmax, je trouve ce forum le plus adapté à mes attentes.
Comme tout nouveau dans un forum, je lis, j'observe, j'essaie de comprendre, de suivre les bonnes pratique.
Il n'est pas évident de se faire accepter dans un groupe apparemment formé depuis un moment, surtout que beaucoup d'entre d'entre-vous sont dans le sud.
En tous les cas, si mon avis vous interesse, en aucun cas je ne trouve une ambiance pourrie dans ce forum, continuez à faire ce que voys avez envie et donnez nous l'envie

Salut , je suis arrivé avec ma bite et mon couteau, y'a quoi ... 2 mois et demi, et franchement je me sent comme a la maison.  🤣🤣🤣

Bienvenue en tout cas ;)

Modifié par gregoss83
  • Haha 4
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, gregoss83 a dit :

Salut , je suis arriver avec ma bite et mon couteau, y'a quoi ... 2 mois et demi, et franchement je me sent comme a la maison. 🤣🤣🤣

2 mois 2 tmax 😂😂😂😊

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Malande a dit :

Bonjour à tous, étant un petit nouveau qui attends toujours la livraison de son tmax, je trouve ce forum le plus adapté à mes attentes.
Comme tout nouveau dans un forum, je lis, j'observe, j'essaie de comprendre, de suivre les bonnes pratique.
Il n'est pas évident de se faire accepter dans un groupe apparemment formé depuis un moment, surtout que beaucoup d'entre d'entre-vous sont dans le sud.
En tous les cas, si mon avis vous interesse, en aucun cas je ne trouve une ambiance pourrie dans ce forum, continuez à faire ce que voys avez envie et donnez nous l'envie

@Toupapa à un lien pour donner l envie je crois 😭

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thugmax a dit :

@Toupapa à un lien pour donner l envie je crois 😭

Www.gaymania.com ? 

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Toupapa a dit :

Prend toupa et big en modo 😁

Grave, mais pour ne pas être taxé de pistonné, il faudrait aussi prendre un petit nouveau dans l'équipe... 😇

🤣🤣

 

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toupapa a dit :

Www.gaymania.com ? 

 

Et c'est reparti 😭

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, gregoss83 a dit :

 

Putain, j'allais oublié, mais heureusement que j'ai pas pris un phase 4, ça a l'air d'être une sacré merde, en plus d'être vilain.  😂😂

 

wPyZ4.jpeghttps://goopics.net/a/rIJOtqZe.  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4QvLO.png pas si vilain que ça je trouve et au driving les pH 3 son derrière lol 😂 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tmaxakra a dit :

 pas si vilain que ça je trouve et au driving les pH 3 son derrière lol 😂 

Non non  on est partit en roulant avec nos ph3 😛.

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci greg, t'imagines, je n'ai même pas le couteau

Salut , je suis arrivé avec ma bite et mon couteau, y'a quoi ... 2 mois et demi, et franchement je me sent comme a la maison.  
Bienvenue en tout cas
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toupapa a dit :

Non non  on est partit en roulant avec nos ph3 😛.

mdr#pleur#mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Toupapa a dit :

Non non  on est partit en roulant avec nos ph3 😛.

Méchant 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tmaxakra a dit :

4QvLO.png pas si vilain que ça je trouve et au driving les pH 3 son derrière lol 😂 

C'était ironique tkt.... quoi que... mystère. 🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, gregoss83 a dit :

Grave, mais pour ne pas être taxé de pistonné, il faudrait aussi prendre un petit nouveau dans l'équipe... 😇

🤣🤣

 

Les jeunes tous des cons ....😂😂😂

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toupapa a dit :

Les jeunes tous des cons ....😂😂😂

Des cons qui sont les Bienvelu !!! 

200225031953657158.gif

🤣

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Tmaxakra a dit :

Méchant 

Oui oui 😂😂😂

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, gregoss83 a dit :

Des cons qui sont les Bienvelu !!! 

200225031953657158.gif

🤣

Tu t cru sur gif mania 😂😂😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Toupapa a dit :

Tu t cru sur gif mania 😂😂😂

C'est le top pour imager certain délire. 🤣🤣 j suis fan!!

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, gregoss83 a dit :

C'est le top pour imager certain délire. 🤣🤣 j suis fan!!

Ha bon ??? 😂😂😂😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Thugmax a dit :

Je pense que si le forum est moins peuplé ç est aussi qu'à l époque il y avait principalement que le tmax. Depuis beaucoup de maxiscooter sont sorti et beaucoup se serve du tmax comme d un utilitaire et donc pas la même passion que nous autres. 

L essentiel d'un forum est, je pense, trouver de l entraide et de la deconnade. 

On peut pas dire qu'ici il n y en ai pas. 

Moi je viens ici me détendre surtout et oublier les journées de merde au boulot par exemple. 

Tant qu'il y aura quelques passionnés ça suffira.

Claude le taf que tu fait je serai incapable de le faire perso. 

 

 

C est surtout Facebook qui a pécho les membres ...

Tout les forums ont connu ça 

 

Pour le reste je trouve que Claude et l équipe en place gèrent bien!

Faut pas oublier qu'ils donnent beaucoup de leurs temps alors chapeau les filles !

Quand a ceux qui critiquent ou autres :

pourquoi ne pas juste venir aux concentres et vous éclipser d ici ?

ca vous permettrait peu être de moins vous prendre le chou et de parler aux gens dans la vrais vie et non derrière vos claviers ?

 

aller faisons l'amour et pas la guerre !!!😘

 

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×