Aller au contenu
wand06

Tmax....Qui roule toute l année avec ?

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Exo a dit :

Tu devrais savoir depuis le temps, que je préfère les flammes des cactus que le froid ! ;)

Ce matin, j'ai roulé juste t-shirt et polaire avec gants été... avec 18° c'est limite quand même. Faut que je trouve mes affaires d'hiver ! #rire#

et apres tu te plains d avoir la creve et d etre obligé de boire de la tisane :lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, rorobocci a dit :

et apres tu te plains d avoir la creve et d etre obligé de boire de la tisane :lol:

Du Grog ! oh fada !!!!!!!!!! :sg23gsautg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la tenue, le cuir c'est pratiquement tout le temps (y paraît que c'est top pour la sécurité 😉) sauf quand il fait très chaud. Là c'est la veste softshell HONDA 😆 j attends une TMM. 

Et le sur froc, c'est par temps de merde, pluie ou très froid ou les deux en même temps!

Ah oui, j ai pas précisé, je roule toute l année quelque soit les motos et le temps. 80 bornes A/R pour le taf.

Ça fait 31 ans (dont 20 en RP) que ça dure et j'aime toujours ça. Le temps idéal, c'est un temps sec, ensoleillé, 20°.

#rire#

 

Modifié par vincent33
Oubli
  • J'aime 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, vincent33 a dit :

Pour la tenue, le cuir c'est pratiquement tout le temps (y paraît que c'est top pour la sécurité 😉) sauf quand il fait très chaud. Là c'est la veste softshell HONDA 😆 j attends une TMM. 

Et le sur froc, c'est par temps de merde, pluie ou très froid ou les deux en même temps!

Ah oui, j ai pas précisé, je roule toute l année quelque soit les motos et le temps. 80 bornes A/R pour le taf.

Ça fait 31 ans que ça dure et j'aime toujours ça. Le temps idéal, c'est un temps sec, ensoleillé, 20°.

#rire#

 

Le temps que j’ai eu aujourd’hui 👌🏻

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Mitchou a dit :

Le temps que j’ai eu aujourd’hui 👌🏻

19/20 ici selon les endroits et pas un souffle de vent ! :sg23gsautg23g:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, vincent33 a dit :

Je déterre.... Je me demande si je ne vais pas investir dans des gants chauffants cet hiver. Au moins pour janvier et février, les deux mois de l année ou on peut avoir 0° voir même du négatif le matin.

J'ai de bons gants hiver avec les poignées chauffantes du DX mais parfois ça pique au bout des doigts.

Mais sous la pluie, ça donne quoi?

Est ce qu'ils sont bien étanches?

Après pour la marque,  lesquels vous donnent entièrement satisfaction?

Pour le reste, j'ai un bon cuir, un sur pantalon pluie avec doublure chaude, de bonnes chaussures et ça le fait sans problème.

Juste les doigts pour être au top!

J'ai rouler pendant presque 10 ans en Tmax dans toutes les conditions pour aller au taff entre 3h et 7h du mat...

Je faisais 60 bornes par jour, et pour les mains j'ai essayé pas mal de gants hiver sans succès...

Jusqu'à découvrir les gants GERBING XR 12 (avec batterie 12V) sur les conseils de mes potes parisiens de TMM, et ils sont top 🏆🏆

Je fais du XL en Alpinestars, si tu es intéressé MP, ils sont à vendre et comme neuf.

Jamais portés sous la pluie car quand c'est le cas, j'ai des surgants DAINESE imperméable qui suffisent à isoler du froid et de la pluie 😉

Les quelques fois où j'ai pris une averse, stipulé étanche, la pluie n'est jamais passé à travers...

Modifié par Lem
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lem Riri, la bonne époque de ND... tu étais un guerrier !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

@Lem Riri, la bonne époque de ND... tu étais un guerrier !!!!!!!!!

:suceur:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, vincent33 a dit :

Je déterre.... Je me demande si je ne vais pas investir dans des gants chauffants cet hiver. Au moins pour janvier et février, les deux mois de l année ou on peut avoir 0° voir même du négatif le matin.

J'ai de bons gants hiver avec les poignées chauffantes du DX mais parfois ça pique au bout des doigts.

Mais sous la pluie, ça donne quoi?

Est ce qu'ils sont bien étanches?

Après pour la marque,  lesquels vous donnent entièrement satisfaction?

Pour le reste, j'ai un bon cuir, un sur pantalon pluie avec doublure chaude, de bonnes chaussures et ça le fait sans problème.

Juste les doigts pour être au top!

Gerbing #good#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je fais 60bornes A/R par jours du lundi au vendredi ... tmax 2013 avec jupe poignée chauffante.. veste spidi gant gerbing quand sa caille sinon gant hiver normal ... et pneu sc2 rain #rire#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vous admire ! :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Roroner a dit :

Gerbing #good#

Oui j'ai lu des comparos et ils (gerbing XLR) ressortent avec les furygan blizzard

Ils sont branchés à la batterie ou tu utilises les batteries?

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Exo a dit :

Franchement, je vous admire ! :respect:

Là ça va, on roule en tmax.

Fut un temps, je roulais en sportive et je bossais à Paris intra muros!😆 quel con!

Mais ça s appelle la jeunesse 😊🤪

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis 10 ans fini les bouchons. Fini l'A4 direction Paris, fini le perif, fini l'A86...

Maintenant c'est petites routes sympas et un peu d autoroute.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Roroner a dit :

Gerbing #good#

Je crois que ca a fait faillite.

et le reseau de distribution pour le SAV est tres..."exotique".

Pour ma part RACER chauffant Heat 4 qui fonctionne ou sur batterie ou raccorder a la batterie via le cordon adequat.

Et pour le qui roule toute l annee : 75 bornes par jour par tous les temps, bulle sport et pas de tablier ni manchons.

Je viens de changer mon pantalon Bering Tacoma qui commencait a vraiment prendre l eau par un Spidi Stormer membrane H2OUT.

Et j arrive pas a trouver une bonne veste pour remplacer ma Streetfighter Spidi hors d age.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Exo a dit :

Franchement, je vous admire ! :respect:

T as pas le mental c est tout ! 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que vous êtes "un peu" obligés !!! Sinon, ce sont des heures de transport en commun ou des heures de bagnole avec la certitude de ne pas pouvoir se garer... Perso, je n'ai jamais eu de 2-roues (depuis 1970) qui me servait de moyen de transport ! Que du fun ou de la balade !

Mais en 1979, je me suis tapé La Ciotat > Cagnes/mer (180Km) tous les vendredis soir et tous les dimanches soir pendant un an sans voiture !!!!! Entre mon taf chez Thomson Cagnes, et mon chez moi. J'ai pris des orages plein la gueule et des températures bien pourries en hiver dans le massif de l'Estérel...

C'était supportable à 25 ans, maintenant je me mettrais au chômage !!!!!!!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Pour ma part RACER chauffant Heat 4 qui fonctionne ou sur batterie ou raccorder a la batteie via le cordon adequat

Trouvé aussi en bonne place dans les comparos 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, vincent33 a dit :

Là ça va, on roule en tmax.

Fut un temps, je roulais en sportive et je bossais à Paris intra muros!😆 quel con!

Mais ça s appelle la jeunesse 😊🤪

J ai roule dans panAm en 748, gsxR et 888

C etait moins penible qu un roadster (j aime pas cette categorie de becane qui n offre pas le confort d un trail, ni la protection d une sportive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, L'antiquaire a dit :

T as pas le mental c est tout ! 

Et je ne le veux surtout pas ! :fada:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

Il faut dire aussi que vous êtes "un peu" obligés !!! Sinon, ce sont des heures de transport en commun ou des heures de bagnole avec la certitude de ne pas pouvoir se garer... Perso, je n'ai jamais eu de 2-roues (depuis 1970) qui me servait de moyen de transport ! Que du fun ou de la balade !

Mais en 1979, je me suis tapé La Ciotat > Cagnes/mer (180Km) tous les vendredis soir et tous les dimanches soir pendant un an sans voiture !!!!! Entre mon taf chez Thomson Cagnes, et mon chez moi. J'ai pris des orages plein la gueule et des températures bien pourries en hiver dans le massif de l'Estérel...

C'était supportable à 25 ans, maintenant je me mettrais au chômage !!!!!!!!! 

teletravail Gros ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

teletravail Gros ! mdr

C'est vrai que fabriquer des ogives de missiles, ça doit être bien de la maison !!! :lol:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

J ai roule dans panAm en 748, gsxR et 888

C etait moins penible qu un roadster (j aime pas cette categorie de becane qui n offre pas le confort d un trail, ni la protection d une sportive)

Sur la FZR exup 1000 ca allait encore mais sur la ZXR 750 stinger ça le faisait pas du tout, trop penché sur l'avantet raide de chez raide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Exo a dit :

C'est vrai que fabriquer des ogives de missiles, ça doit être bien de la maison !!! :lol:

surtout apres l apero mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Stinger... ma dernière moto ! #coupe#

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×