Aller au contenu
Gaet34

[Présentation] Gaet34

Messages recommandés

Salut à tous, je m’appelle Gaetan j’ai 34 ans et j’habite dans le sud de la France à Beziers. J’ai eu plusieurs motos dans le passé et actuellement je roule en X Max 125 de 2014 uniquement pour mes trajets citadins mais je compte bientôt acquérir Tmax 530 de 2012 minimum une fois la construction de ma maison terminée. ( y a des priorités ) 🙄

Modifié par Pebbe
  • J'aime 1

Salut et bienvenue sur Tmax Mania :sg23gvainqueurg23g:

Welcome. #good#

Bienvenue Gaetan #good#

Bienvenue à toi Gaëtan:bj:

Bienvenue sur TMM :bj:

Bienvenue  parmi nous 😉

Salut à tous, ça y est j’arrive enfin à l’achèvement de ma construction et donc comme prévu je m’apprête à acquérir mon premier TMax.

Je suis aujourd’hui allé essayer un modèle blanc de 2012 affichant 17 500 km au compteur en excellent état cosmétique avec des factures d’entretien, courroie changée, les 3 clés de disponibles. Les seuls défauts que j’ai pu constater sont que le frein arrière est assez spongieux et ne déclenche pas le feu stop, le klaxonne fonctionne pas (j’avais le même souci sur mon X Max) et le vérins du coffre qui peine à le maintenir levé. Le prix demandé est de 6690€. Qu’en pensez vous ?

Ah oui j’ai oublié le petit plus il y a aussi un support de plaque ainsi qu’une sortie Akrapovic. 😜

Pour le klaxonne , ça m’etait arrivé sur mon 2012 ,un coup de w40 derrière le commodo ou tu appuis , affaire réglé :bj:

• J'aime 2

il y a 5 minutes, Pebbe a dit :

Faut voir quels entretiens il a eu jusqu'ici et voir si une ristourne est possible.

Perso, ça me semble pas donné pour un scoot de 8 ans et prendre aussi en compte qu'il y a une grosse révision à 20'000km.

Voir aussi s'il y a bien les 3 clés (dont la rouge).

J’ai oublié de préciser la révision des 20000 a bien été faite avec un changement de courroie et pneu avant j’ai vu. Oui il y a bien les 3 clés. J’ai fais une proposition à 6500€ j’attend la réponse 

Il y a 2 heures, Gaet34 a dit :

J’ai oublié de préciser la révision des 20000 a bien été faite avec un changement de courroie et pneu avant j’ai vu. Oui il y a bien les 3 clés. J’ai fais une proposition à 6500€ j’attend la réponse 

Il a 17 500kms et le gars a déjà fait la révision des 20 000.!! :bigeek: ( facture yamaha à l'appuie?)

Il y a 8 heures, dj95 a dit :

Il a 17 500kms et le gars a déjà fait la révision des 20 000.!! :bigeek: ( facture yamaha à l'appuie?)

Il y a une facture de chez yamaha avec un changement de courroie et d’autres choses dans les 450€. Il a pu l’anticiper ou ça sent pas bon ? On fait quoi à 20000 kms ? 

Bienvenuesur TMM ! 

Tu devrais ouvrir un post dans la bonne rubrique.

• Haha 1

Le 14/05/2020 à 19:29, Almaks a dit :

Pour le klaxonne , ça m’etait arrivé sur mon 2012 ,un coup de w40 derrière le commodo ou tu appuis , affaire réglé :bj:

J’ai suivi ton conseil et depuis tout fonctionne 😜

• J'aime 1

Il y a 2 heures, Gaet34 a dit :

Bonjour à tous, maintenant que j’y arrive enfin je vous mets quelques photos de mon 530.

je l’aimais les mets ici car je n’arrive pas à créer un nouveau sujet dans la rubrique votre « TMax »

La fonction recherche feignasse, fouille un peu et tu trouveras les réponses dans la bonne section...

Putana ça sert à quoi qu’on se décarcasse :bang:
Je t’ouvre un topic dans la section Phase 3

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.