Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 Bonjour Tmm 😀 j’aurais besoin d’aide et d’avis sur Ces trois lignes Akrapovic . Je voudrais savoir si les sonorités sont les mêmes, et si les performances sont identiques ? Apres pour les couleurs c’est question de goût ! 😂 je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 9 mai 2019 Ca vaut pas un termi 😂😂😂😊 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 Oui Patrick je sais, mais il est un peu court sur pattes ton termi ! Bon la c’est sûr ce sont de longues saucisses 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 16 264 Posté(e) 9 mai 2019 (modifié) il y a 46 minutes, Ricou a dit : Bonjour Tmm 😀 j’aurais besoin d’aide et d’avis sur Ces trois lignes Akrapovic . Je voudrais savoir si les sonorités sont les mêmes, et si les performances sont identiques ? Apres pour les couleurs c’est question de goût ! 😂 je vous remercie Bonjour pour moi la même sonorité sur les 3 :même conception juste la finition de la cartouche différente...l'embout identique "carbone" sur les trois. comme dis question de goût 😉 Modifié 9 mai 2019 par FILMax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 Merci pour ton avis 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamir 71 Posté(e) 9 mai 2019 hellorien ne vaut un Yasuni...Sent from my SM-G950F using Tmax Mania mobile app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 2 heures, FILMax a dit : Bonjour pour moi la même sonorité sur les 3 :même conception juste la finition de la cartouche différente...l'embout identique "carbone" sur les trois. comme dis question de goût 😉 Tu vas trop vite en besogne, la première on sait pas si elle est homologuée ou non. La première c’est la ligne vendue par Akra, et il y a deux modèles, avec ou sans catalyseur. Et bien je peux te dire que si tu prends la ligne sans catalyseur le son est totalement différent des lignes vendues par Yamaha. Tu n’as pas l’homologation car pas de catalyseur, mais le son n’est pas plus fort que les lignes vendues par Yamaha. Il est par contre plus sourd, plus grave, et le scoot marche vraiment mieux. Tout le reste c’est de la mierde, vaut mieux rester avec l’origine. Mais la ligne akra NH je kiffe grave 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILMax 16 264 Posté(e) 9 mai 2019 Bon bah tout est dit....Merci Big Avec mes excuses..logo akra sur les trois et à partir de photos comment dire pas simple pour un non initié..(je possède un IV ) désolé Sent from my SM-A510F using Tmax Mania mobile app 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 Merci big pour cette éclairage 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 38 minutes, hamir a dit : hello rien ne vaut un Yasuni... Sent from my SM-G950F using Tmax Mania mobile app Non merci , j’ai déjà donné 🙄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 Big , quand tu parle de ligne non homologué tu parade celle là ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Gillian 23 911 Posté(e) 9 mai 2019 (modifié) il y a 16 minutes, Ricou a dit : Big , quand tu parle de ligne non homologué tu parade celle là ? Oui. Celle-là n’est pas l’édition spéciale Yam et existe à la fois en version homologuée et en version NH. Modifié 9 mai 2019 par Joe Gillian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Gillian 23 911 Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 4 heures, Ricou a dit : Oui Patrick je sais, mais il est un peu court sur pattes ton termi ! Bon la c’est sûr ce sont de longues saucisses 😂 2 écoles, soit le gros cannelloni soit la longue saucisse 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Gillian 23 911 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 55 minutes, Big a dit : Tout le reste c’est de la mierde, vaut mieux rester avec l’origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 4 minutes, Joe Gillian a dit : 2 écoles, soit le gros cannelloni soit la longue saucisse 😅 😂😂 donc le top en saucisse c’est la non homologué, c’est bien ça ? Et niveau sonorité avec DB c’est quand même bien ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Gillian 23 911 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 4 minutes, Ricou a dit : 😂😂 donc le top en saucisse c’est la non homologué, c’est bien ça ? Et niveau sonorité avec DB c’est quand même bien ? Oui et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 Merci joe 🙏 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 1 heure, Ricou a dit : 😂😂 donc le top en saucisse c’est la non homologué, c’est bien ça ? Et niveau sonorité avec DB c’est quand même bien ? Il y a 1 heure, Joe Gillian a dit : Oui et oui! Il y a 1 heure, Ricou a dit : Merci joe 🙏 Tin j’y crois pô le ninculé Je files toutes les bonnes infos et c’est l’élagueur qu’est remercié... ça m’apprendra à aider mon prochain tient 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 Il y a 2 heures, Ricou a dit : Merci big pour cette éclairage 👍 Rhooo ! Je t’ai remercié big 😂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 5 minutes, Pebbe a dit : Tia pas reçu ton précieux? 😳 Nan pô encore, il est arrivé, prêt à être livré, mais pas le temps cet AM cause taf ce matin et départ pour l’hosto dans pas longtemps Je le récupère demain 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 9 mai 2019 j'ai pas lu tous les avis des trompettes ci-dessus, mais à la vue des tofs... Le seul qui marche vraiment mieux est le 1er ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 9 mai 2019 Moi j'ai le dernier mais la chicane n'est pas la même Et il fonctionne correctement Et sa braille pas mal 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 Merci pour vos avis ! Ça aide bien 👍 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricou 84 Posté(e) 9 mai 2019 il y a 35 minutes, parish83 a dit : Moi j'ai le dernier mais la chicane n'est pas la même Et il fonctionne correctement Et sa braille pas mal 👍 Sur un Tmax noir ? Une petite photo svp , pour le look 😀 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parish83 11 412 Posté(e) 9 mai 2019 C'est un phase 1 Éric dsl 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites