Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 3 heures, Ricou a dit : Le voilà le fameux rouge candy de Yan (eg moto) 😎 Top ! Si quelqu’un a des photos avec les boom’ adapté je prend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 Merci les gars , ça fait plaisir !ce n’est que le tout début , comme je disait petit à petit on va tout refaire , du guidon à la roue arrière.. à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 19 avril 2019 Bravo poto ..beau boulot ...... c vrai que les booms vont etre coton a faire 🤨. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 12 minutes, Toupapa a dit : Bravo poto ..beau boulot ...... c vrai que les booms vont etre coton a faire 🤨. Y’a plusieurs possibilités pour adapter ça , mais je prend le temps de recueillir le Max d’infos et d’aide afin de le faire le plus propre possible , c’est pour ça si quelqu’un a de belles photos de celui à EG je prend , un sur qui je me suis inspiré c’est le tmax de Arcoracing mais il n’y a pas de photos juste une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 3 heures, blackman83 a dit : Bien joué Raphaël 👍 pas obligé de faire plusieurs posts pour les photos 😉 tu peux en mettre plusieurs en une seule fois 😎 surtout que le baron va encore faire une crise pour la dimension des tofs 😂😂😂🤣 Piraaaaaaate 😜 Je passe cette fois-ci, car c'est un Club... et que l'image n'est pas lourde en MO, probablement compressée ! Mais... 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exo 43 748 Posté(e) 19 avril 2019 Sinon, très beau boulot !!!!!!!!!!!!!!! Y'en a qui vont se poser des questions aux feux rouges !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fmar 2 677 Posté(e) 19 avril 2019 Oui ! franchement tu as fait un très beau boulot Demande à EG moto (partenaire) ou à Arnaud83 qui y bosse de poster quelques photos du candy avec les boomerangs. Encore bravo à toi pour cette splendide réalisation 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a peu de tmax part chez moi , mon ami qui a une casse moto « moto et loisirs 12 » a une phase 1 magnifique termi etc.., un iron full black je vous posterai des photos de ses machines ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 Merci pour vos commentaires 👍🏻👍🏻 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 jante avant 530 reçu , on va commencer le ponçage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phatTMAX 6 231 Posté(e) 19 avril 2019 Il y a 1 heure, Rafitmax a dit : Y’a plusieurs possibilités pour adapter ça , mais je prend le temps de recueillir le Max d’infos et d’aide afin de le faire le plus propre possible , c’est pour ça si quelqu’un a de belles photos de celui à EG je prend , un sur qui je me suis inspiré c’est le tmax de Arcoracing mais il n’y a pas de photos juste une vidéo Ici en Espagne il y a plusieurs phase 2 avec le cul du phase 3. En general ils utilisent un melange des boomerangs phase 2, avec la partie arriere du phase 3. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 9 minutes, Rafitmax a dit : jante avant 530 reçu , on va commencer le ponçage Coupe la pate du frein a main en passant 😂😂😂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 14 minutes, Toupapa a dit : Coupe la pate du frein a main en passant 😂😂😂 Oui c’ Prévu 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 16 minutes, phatTMAX a dit : Ici en Espagne il y a plusieurs phase 2 avec le cul du phase 3. En general ils utilisent un melange des boomerangs phase 2, avec la partie arriere du phase 3. Prend une photo quand tu en voit un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philmax78 12 440 Posté(e) 19 avril 2019 (modifié) il y a 52 minutes, Rafitmax a dit : Prend une photo quand tu en voit un https://www.facebook.com/patrizio09/videos/2294345827296624/ Y’a du boulot pour les boomerangs mais c’est bien ça 👍 partie arriere 530 avant phase2. faut pas ce rater au découpage Modifié 19 avril 2019 par Philmax78 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 Oui je l’avais vu le sien et celui de arcoracing aussi je les aurais bien contacté mais pour parler italien la mèrde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 arcoracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 5 minutes, Rafitmax a dit : arcoracing patrizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 5 minutes, Rafitmax a dit : patrizio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 uk en pointe ! 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toupapa 11 708 Posté(e) 19 avril 2019 T aurais du metre un cul de ph4 😂😂😂....non j deconne 2 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'antiquaire 28 303 Posté(e) 19 avril 2019 il y a une heure, Rafitmax a dit : On dirait une superposition de 2 booms decoupes, l un par dessus l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 54 minutes, Toupapa a dit : T aurais du metre un cul de ph4 😂😂😂....non j deconne Le phase 4 j’ai du mal peu être le 5 🤞🏻 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 il y a 39 minutes, L'antiquaire a dit : On dirait une superposition de 2 booms decoupes, l un par dessus l autre Oui c’est ça car j’ai présenté et c’est vraiment un mix calculer au mm pour faire ça un taff de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafi 4 008 Posté(e) 19 avril 2019 juste avec 3 trou et bien finir de l’adapter ça pourrait faire ça .. votre avis ? cela éviterai le casse tête de la découpe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites