Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Il y a 3 heures, Ricou a dit : Le voilĂ le fameux rouge candy de Yan (eg moto) đ  Top ! Si quelquâun a des photos avec les boomâ adaptĂ© je prend !! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Merci les gars , ça fait plaisir !ce nâest que le tout dĂ©but , comme je disait petit Ă petit on va tout refaire , du guidon Ă la roue arriĂšre.. Ă suivre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toupapa 11âŻ708 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Bravo poto ..beau boulot ...... c vrai que les booms vont etre coton a faire đ€š.  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a 12 minutes, Toupapa a dit : Bravo poto ..beau boulot ...... c vrai que les booms vont etre coton a faire đ€š.  Yâa plusieurs possibilitĂ©s pour adapter ça , mais je prend le temps de recueillir le Max dâinfos et dâaide afin de le faire le plus propre possible , câest pour ça si quelquâun a de belles photos de celui Ă EG je prend , un sur qui je me suis inspirĂ© câest le tmax de Arcoracing mais il nây a pas de photos juste une vidĂ©o Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Il y a 3 heures, blackman83 a dit : Bien jouĂ© RaphaĂ«l đ pas obligĂ© de faire plusieurs posts pour les photos đ tu peux en mettre plusieurs en une seule fois đ surtout que le baron va encore faire une crise pour la dimension des tofs đđđđ€Ł Piraaaaaaate đ Je passe cette fois-ci, car c'est un Club... et que l'image n'est pas lourde en MO, probablement compressĂ©e !  Mais... 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Exo 43âŻ748 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Sinon, trĂšs beau boulot !!!!!!!!!!!!!!! Y'en a qui vont se poser des questions aux feux rouges !!! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
fmar 2âŻ677 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Oui ! franchement tu as fait un trĂšs beau boulot Demande Ă EG moto (partenaire) ou Ă Arnaud83 qui y bosse de poster quelques photos du candy avec les boomerangs. Encore bravo Ă toi pour cette splendide rĂ©alisation 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Il y a peu de tmax part chez moi , mon ami qui a une casse moto « moto et loisirs 12 » a une phase 1 magnifique termi etc.., un iron full black je vous posterai des photos de ses machines ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Merci pour vos commentaires đđ»đđ» Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 jante avant 530 reçu , on va commencer le ponçage 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
phatTMAX 6âŻ231 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Il y a 1 heure, Rafitmax a dit : Yâa plusieurs possibilitĂ©s pour adapter ça , mais je prend le temps de recueillir le Max dâinfos et dâaide afin de le faire le plus propre possible , câest pour ça si quelquâun a de belles photos de celui Ă EG je prend , un sur qui je me suis inspirĂ© câest le tmax de Arcoracing mais il nây a pas de photos juste une vidĂ©o Ici en Espagne il y a plusieurs phase 2 avec le cul du phase 3. En general ils utilisent un melange des boomerangs phase 2, avec la partie arriere du phase 3. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toupapa 11âŻ708 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a 9 minutes, Rafitmax a dit : jante avant 530 reçu , on va commencer le ponçage Coupe la pate du frein a main en passant đđđ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a 14 minutes, Toupapa a dit : Coupe la pate du frein a main en passant đđđ Oui câ PrĂ©vu đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a 16 minutes, phatTMAX a dit : Ici en Espagne il y a plusieurs phase 2 avec le cul du phase 3. En general ils utilisent un melange des boomerangs phase 2, avec la partie arriere du phase 3. Prend une photo quand tu en voit un Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Philmax78 12âŻ440 PostĂ©(e) 19 avril 2019 (modifiĂ©) il y a 52 minutes, Rafitmax a dit : Prend une photo quand tu en voit un https://www.facebook.com/patrizio09/videos/2294345827296624/ Yâa du boulot pour les boomerangs mais câest bien ça đ partie arriere 530 avant phase2. faut pas ce rater au dĂ©coupage  ModifiĂ© 19 avril 2019 par Philmax78 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 Oui je lâavais vu le sien et celui de arcoracing aussi je les aurais bien contactĂ© mais pour parler italien la mĂšrde Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019  arcoracing Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a 5 minutes, Rafitmax a dit :  arcoracing patrizio Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a 5 minutes, Rafitmax a dit : patrizio Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 uk en pointe ! 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Toupapa 11âŻ708 PostĂ©(e) 19 avril 2019 T aurais du metre un cul de ph4 đđđ....non j deconne  2 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
L'antiquaire 28âŻ303 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a une heure, Rafitmax a dit : On dirait une superposition de 2 booms decoupes, l un par dessus l autre Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a 54 minutes, Toupapa a dit : T aurais du metre un cul de ph4 đđđ....non j deconne  Le phase 4 jâai du mal peu ĂȘtre le 5 đ€đ» 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 il y a 39 minutes, L'antiquaire a dit : On dirait une superposition de 2 booms decoupes, l un par dessus l autre Oui câest ça car jâai prĂ©sentĂ© et câest vraiment un mix calculer au mm pour faire ça un taff de pro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Rafi 4âŻ008 PostĂ©(e) 19 avril 2019 juste avec 3 trou et bien finir de lâadapter ça pourrait faire ça .. votre avis ? cela Ă©viterai le casse tĂȘte de la dĂ©coupe?? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites