Exo 43 748 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 2 heures, Rahan a dit : Lol merci mon sauveur 👍 Y'en a qui disent que je suis méchant ! @Marc @jjdemars13 @Serginiao @Squalito 2 Partager ce message Lien à poster
Rahan 44 Posté(e) 9 mars 2019 Mdr , ils font erreur , un si gentille homme , serviable et investie dans sa tâche 🤣 1 Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 9 mars 2019 à l’instant, Rahan a dit : Mdr , ils font erreur , un si gentil homme , serviable et investi dans sa tâche 🤣 🤗 Partager ce message Lien à poster
Squalito 39 314 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 3 heures, Rahan a dit : Lol merci mon sauveur 👍 Il y a 1 heure, Pebbe a dit : Pour moins que ça normalement y a un panneau qui fuse... il y a une heure, Rahan a dit : Mdr , ils font erreur , un si gentille homme , serviable et investie dans sa tâche 🤣 ? 2 Partager ce message Lien à poster
Serginiao 7 972 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 1 heure, Rahan a dit : Mdr , ils font erreur , un si gentille homme , serviable et investie dans sa tâche 🤣 4 Partager ce message Lien à poster
Big 58 665 Posté(e) 9 mars 2019 Il y a 1 heure, Rahan a dit : Mdr , ils font erreur , un si gentille homme , serviable et investie dans sa tâche 🤣 2 Partager ce message Lien à poster
Marc 2 988 Posté(e) 9 mars 2019 Et dire que c’est des gentils qui le le trouvent méchant... Ca vous laisse imaginer le personnage :.TERRIBLE !! 4 Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 9 mars 2019 il y a une heure, Marc a dit : Et dire que c’est des amis pour la vie qui le le trouvent méchant... Ça vous laisse imaginer le personnage :. TERRIBLE !! 1 Partager ce message Lien à poster
Rahan 44 Posté(e) 9 mars 2019 J'avais pas bien compris, je pensais pas qu'en gagne quelque chose a etre suceur avec l'admin et modérateur !!! Sinon je l'aurais mieux fait que ça 2 Partager ce message Lien à poster