Aller au contenu
Exo

Qu'est-ce qui vous met de bonne humeur? V3

Messages recommandés

il y a 24 minutes, MoWeJ a dit :

En arrivant au boulot ce matin... đŸ„°

@MoWeJ_Sds est passĂ©e par lĂ  avant que j’arrive... đŸ„°

Ouais... elle est surtout venue voir si tu fricotais pas avec la Marseillaise !!! 😂

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis fendu d'un parfum à 110€ et le resto de ce soir.... 😊

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

Moi je me suis fendu d'un parfum à 110€ et le resto de ce soir.... 😊

Et alleeeeez 

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Exo a dit :

Moi je me suis fendu d'un parfum à 110€ et le resto de ce soir.... 😊

De mon cĂŽtĂ© je ne suis pas passĂ© Ă  son boulot... mais elle a quand mĂȘme reçu un bouquet de 19 roses rouges đŸŒč 😉

Resto Ă  midi... đŸ„°

D’autres cadeaux ce soir... (j’en dis pas plus des fois qu’elle passerait par ici...)... đŸ„°

Et peut-ĂȘtre mĂȘme un autre resto ce soir...đŸ„°

  • J'aime 4
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MoWeJ a dit :

D’autres cadeaux ce soir... (j’en dis pas plus des fois qu’elle passerait par ici...)... đŸ„°

Oui... c'est le jour oĂč il faut les divertir et les honorer ! 😜

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, MoWeJ a dit :

De mon cĂŽtĂ© je ne suis pas passĂ© Ă  son boulot... mais elle a quand mĂȘme reçu un bouquet de 19 roses rouges đŸŒč😉

Resto Ă  midi... đŸ„°

D’autres cadeaux ce soir... (j’en dis pas plus des fois qu’elle passerait par ici...)... đŸ„°

Et peut-ĂȘtre mĂȘme un autre resto ce soir...đŸ„°

Tain ça roucoule sec chez le team Nenette 😳

  • J'aime 2
  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Joe Gillian a dit :

Tain ça roucoule sec chez le team Nenette 😳

À fond... et c’est trop bon... đŸ˜‹đŸ„°

  • J'aime 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir vers 17h30, juste avant les hostilitĂ©s 😜 de la Saint Valentin !.........

fw12.jpg

yuwo.jpg

j39t.jpg

Rappelez-moi chaque jour, la chance que j'ai d'ĂȘtre nĂ© ici et d'y vivre... 😍

  • J'aime 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

C est ce soir resto, hier tout était réservé, ce soir nous serons tout seul.yeeees

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Bon en vrac et dans le désordre:

- d’avoir reçu les rĂ©sultats de la biopsie, rien d’inquiĂ©tant, un traitement et basta

- l’appel de @Mitchou en dĂ©but de semaine, ça m’a fait plaiz’ d’entendre ta voix, mĂȘme cassĂ©e :lol:

- le coup de fil ce matin Ă  @Squalito qui m’avait promis d’appeler entre 7h30 et 11h, l’a fallu que je l’appelle moi mĂȘme ce boumian, bon on a bien dit du mal de tout le monde, normal quoi :bj: 

- le coup de téléphone de @MoWeJ cet AM, pareil on a bien déliré :lol: 

Seule dĂ©ception @Joe Gillian qui n’a pas tenue sa promesse, j’vais planter des platanes tout le long de la route jusqu’à Rodez tient :bang:

  • Haha 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Bon en vrac et dans le désordre:

- d’avoir reçu les rĂ©sultats de la biopsie, rien d’inquiĂ©tant, un traitement et basta

- l’appel de @Mitchou en dĂ©but de semaine, ça m’a fait plaiz’ d’entendre ta voix, mĂȘme cassĂ©e :lol:

- le coup de fil ce matin Ă  @Squalito qui m’avait promis d’appeler entre 7h30 et 11h, l’a fallu que je l’appelle moi mĂȘme ce boumian, bon on a bien dit du mal de tout le monde, normal quoi :bj: 

- le coup de téléphone de @MoWeJ cet AM, pareil on a bien déliré :lol: 

Seule dĂ©ception @Joe Gillian qui n’a pas tenue sa promesse, j’vais planter des platanes tout le long de la route jusqu’à Rodez tient :bang:

mdr mdr mdr :bisou:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Big a dit :

Bon en vrac et dans le désordre:

- d’avoir reçu les rĂ©sultats de la biopsie, rien d’inquiĂ©tant, un traitement et basta

- l’appel de @Mitchou en dĂ©but de semaine, ça m’a fait plaiz’ d’entendre ta voix, mĂȘme cassĂ©e :lol:

- le coup de fil ce matin Ă  @Squalito qui m’avait promis d’appeler entre 7h30 et 11h, l’a fallu que je l’appelle moi mĂȘme ce boumian, bon on a bien dit du mal de tout le monde, normal quoi :bj: 

- le coup de téléphone de @MoWeJ cet AM, pareil on a bien déliré :lol: 

Seule dĂ©ception @Joe Gillian qui n’a pas tenue sa promesse, j’vais planter des platanes tout le long de la route jusqu’à Rodez tient :bang:

C’était le meilleur moment de la journĂ©e de merde que j’ai subi  #pleur#

sinon content que ta biopsie soit pas mauvaise ! 

Modifié par Squalito
  • J'aime 1
  • Triste 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Big a dit :

Bon en vrac et dans le désordre:

- d’avoir reçu les rĂ©sultats de la biopsie, rien d’inquiĂ©tant, un traitement et basta

- l’appel de @Mitchou en dĂ©but de semaine, ça m’a fait plaiz’ d’entendre ta voix, mĂȘme cassĂ©e :lol:

- le coup de fil ce matin Ă  @Squalito qui m’avait promis d’appeler entre 7h30 et 11h, l’a fallu que je l’appelle moi mĂȘme ce boumian, bon on a bien dit du mal de tout le monde, normal quoi :bj: 

- le coup de téléphone de @MoWeJ cet AM, pareil on a bien déliré :lol: 

Seule dĂ©ception @Joe Gillian qui n’a pas tenue sa promesse, j’vais planter des platanes tout le long de la route jusqu’à Rodez tient :bang:

Tu peu rajouter d'avoir participer Ă  massacrer mon topic et d'avoir voulu te joindre Ă  une mutinerie

😂

  • Haha 5

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Big a dit :

Bon en vrac et dans le désordre:

- d’avoir reçu les rĂ©sultats de la biopsie, rien d’inquiĂ©tant, un traitement et basta

- l’appel de @Mitchou en dĂ©but de semaine, ça m’a fait plaiz’ d’entendre ta voix, mĂȘme cassĂ©e :lol:

- le coup de fil ce matin Ă  @Squalito qui m’avait promis d’appeler entre 7h30 et 11h, l’a fallu que je l’appelle moi mĂȘme ce boumian, bon on a bien dit du mal de tout le monde, normal quoi :bj: 

- le coup de téléphone de @MoWeJ cet AM, pareil on a bien déliré :lol: 

Seule dĂ©ception @Joe Gillian qui n’a pas tenue sa promesse, j’vais planter des platanes tout le long de la route jusqu’à Rodez tient :bang:

Plaisir partagé Ricou et content que le résultat de la biopsie soit bénin.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Parish83 a dit :

Tu peu rajouter d'avoir participer Ă  massacrer mon topic et d'avoir voulu te joindre Ă  une mutinerie

😂

mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Big a dit :

Bon en vrac et dans le désordre:

- d’avoir reçu les rĂ©sultats de la biopsie, rien d’inquiĂ©tant, un traitement et basta

- l’appel de @Mitchou en dĂ©but de semaine, ça m’a fait plaiz’ d’entendre ta voix, mĂȘme cassĂ©e :lol:

- le coup de fil ce matin Ă  @Squalito qui m’avait promis d’appeler entre 7h30 et 11h, l’a fallu que je l’appelle moi mĂȘme ce boumian, bon on a bien dit du mal de tout le monde, normal quoi :bj: 

- le coup de téléphone de @MoWeJ cet AM, pareil on a bien déliré :lol: 

Seule dĂ©ception @Joe Gillian qui n’a pas tenue sa promesse, j’vais planter des platanes tout le long de la route jusqu’à Rodez tient :bang:


Euh je rectifie : j’ai bien travaillé #rire#

  • Haha 4

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Seule dĂ©ception @Joe Gillian qui n’a pas tenue sa promesse, j’vais planter des platanes tout le long de la route jusqu’à Rodez tient :bang:

Y pouvait pas, on etait a mon bureau pour organiser un commando raid en Mars vers Chambord.

Du moins si le vieux ronchon a envie de nous voir :langue:

Et content que tu ailles bien :bj:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Y pouvait pas, on etait a mon bureau pour organiser un commando raid en Mars vers Chambord.

Du moins si le vieux ronchon a envie de nous voir :langue:

Et content que tu ailles bien :bj:

Je confirme 

200219112700138131.jpg

La :bisou: @Bigoudi

  • Haha 2

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Big a dit :

d’avoir reçu les rĂ©sultats de la biopsie, rien d’inquiĂ©tant, un traitement et basta

GĂ©nial, tu dois ĂȘtre soulagĂ©#good#

 

En espérant que cela te fasse devenir SYMPA:lol:

 

La biz mon Eric:bisou:

  • Haha 6

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dj95 a dit :

GĂ©nial, tu dois ĂȘtre soulagĂ©#good#

 

En espérant que cela te fasse devenir SYMPA:lol:

 

La biz mon Eric:bisou:

 #pleur# de mdr mais conno quand mĂȘme 

La :bisou: mon JérÎme 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, L'antiquaire a dit :

Y pouvait pas, on etait a mon bureau pour organiser un commando raid en Mars vers Chambord.

Du moins si le vieux ronchon a envie de nous voir :langue:

Et content que tu ailles bien :bj:

Il faudrait bien que l’on s’appelle alors car pour Mars ça va ĂȘtre difficile #pleur# 

On est pris les deux premiers WE et ensuite ma chĂ©rie se fait opĂ©rer de l’épaule le 18 Mars.

Il vaudrait peut ĂȘtre mieux tabler sur avril, dĂ©jĂ  histoire d’avoir une mĂ©tĂ©o plus clĂ©mente mdr 

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×