Aller au contenu
phatTMAX

"Nouveauté" Akra pour 2017-18

Messages recommandés

Le 12/06/2018 à 14:45, vice a dit :

Bon courage à tous ceux qui vont vouloir revendre (pour ne pas dire bazarder) les versions 1...

 mdrmdrmdrmdr

 

Tu veux dire .... donner les versions 1 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ressemble à ce que j'ai fait ....

Ligne Akra 2016 avec silencieux Z750 sur phase 4 

rhtg.jpg

7nqd.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, dj95 a dit :

Akra a simplement "copier" ce que Steve de chez @RMP MOTO avait fait sur 

un tmax phase 4 le 30 juin 2017.;)

Y a pas que lui, il y'en pleins qui l'ont fait des le début.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, phatTMAX a dit :

Y a pas que lui, il y'en pleins qui l'ont fait des le début.

Ben moi, je ne connais que lui;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, dj95 a dit :

Ben moi, je ne connais que lui;)

:bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr c'est que maintenant qu'Akra a sorti cette ligne ça va faire du """"bien"""" au porte monnaies.

Si je ne me plante pas, environ 1300 euros pour une ligne  de 2016 modifiée pour modèle 2017 contre 826 euros pour celle-là (avec réduc partenaire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Margouillas a dit :

Ce qui est sûr c'est que maintenant qu'Akra a sorti cette ligne ça va faire du """"bien"""" au porte monnaies.

Si je ne me plante pas, environ 1300 euros pour une ligne  de 2016 modifiée pour modèle 2017 contre 826 euros pour celle-là (avec réduc partenaire).

#stupid# payer 1300 pour la ligne modifier, y a vraiment pas grand chose a modifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carter moteur n’est visiblement pas le même sur le 2016 et le 2017

Il faut modifier le passage pour que l’echappement du 2016 puisse passer ou prendre une ligne Akra 2017 et mettre un silencieux de Z ou autre en 52

Le coût est donc relativement 😂 élevé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une chose est sûr ça sera ma prochaine ligne d échappement 🤤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’importateur France m’a donné un délai à fin septembre. Il font rouler des pre-series pour les modifier. 

 

Au final, la cartouche sera en carbone et pas en « inox noir », 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Livraison pour le 8 août dixit Alban de Planet Racing 

J’espere que le délai sera respecté car ça ira bien sur mon Tmax 🤩

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Margouillas a dit :

Livraison pour le 8 août dixit Alban de Planet Racing 

J’espere que le délai sera respecté car ça ira bien sur mon Tmax 🤩

Photo quand tu l’auras, mais j’ai un petit doute (j’espère me tromper)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

9nsy.pngvue sur le site planète  racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, phatTMAX a dit :

#stupid# payer 1300 pour la ligne modifier, y a vraiment pas grand chose a modifier.

Surtout que ça ne coûte absolument pas 1300€ .... moi j'avais déjà la ligne et le silencieux sur mon 2016 er Aloisi à fait la modif en même temps que la pose du vario et pignon .... 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, lefred06 a dit :

Surtout que ça ne coûte absolument pas 1300€ .... moi j'avais déjà la ligne et le silencieux sur mon 2016 er Aloisi à fait la modif en même temps que la pose du vario et pignon .... 

Oui mais il faut quand même rallonger le fil de la sonde et limer le carter😰😰😰

 

Là ce sera plug and Play 👍

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Éric34 a dit :

9nsy.pngvue sur le site planète  racing

C’est malheureusement des acteurs en ligne. Ils annoncent des délais plus courts que les autres, pour valider des pre-commandes. 

Ils auront ainsi prix de vente à d’autres magasins ou sites Internet, on voit ça tous les jours !Ils auront ainsi prix de vente à d’autres magasins ou sites Internet, on voit ça tous les jours !

 Ensuite, ils vont envoyer des e-mails te disant que la fabrication a pris du retard et qu’ils te contacteront sous quelques jours…  

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, arno83 a dit :

C’est malheureusement des acteurs en ligne. Ils annoncent des délais plus courts que les autres, pour valider des pre-commandes. 

Ils auront ainsi prix de vente à d’autres magasins ou sites Internet, on voit ça tous les jours !Ils auront ainsi prix de vente à d’autres magasins ou sites Internet, on voit ça tous les jours !

 Ensuite, ils vont envoyer des e-mails te disant que la fabrication a pris du retard et qu’ils te contacteront sous quelques jours…  

 

Planet Racing et Audemar m’ont dit après avoir contacté et reçu par mail un retour d’Akra que la date de livraison est début août.

Après c’est comme tout dans la vie, on peut avoir de bonnes ou mauvaises surprises.

Espérons que ça penche du bon côté mais quoiqu’il arrive le résultat sera à mon sens bien mieux que cette première ligne Akra 2017 qui 🤢🤮

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lefred06 a dit :

Surtout que ça ne coûte absolument pas 1300€ .... moi j'avais déjà la ligne et le silencieux sur mon 2016 er Aloisi à fait la modif en même temps que la pose du vario et pignon .... 

Je parlais du prix quand, comme moi, tu n’avais pas déjà de ligne.

Sans compter que je n’habite pas à côté de Nice ou de Paris pour les modifications 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, arno83 a dit :

C’est malheureusement des acteurs en ligne. Ils annoncent des délais plus courts que les autres, pour valider des pre-commandes. 

Ils auront ainsi prix de vente à d’autres magasins ou sites Internet, on voit ça tous les jours !

Ensuite, ils vont envoyer des e-mails te disant que la fabrication a pris du retard et qu’ils te contacteront sous quelques jours… 

C'est exactement ça Arnaud !!!!!!!!!

D'ailleurs, l'encaissement de la commande au moment de l'expédition n'existe pas chez eux!

D'abord tu paies, et ensuite tu reçois le produit mais jamais dans les temps annoncés !!! #colere#

Modifié par Exo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Margouillas a dit :

Le carter moteur n’est visiblement pas le même sur le 2016 et le 2017

Il faut modifier le passage pour que l’echappement du 2016 puisse passer ou prendre une ligne Akra 2017 et mettre un silencieux de Z ou autre en 52

Le coût est donc relativement 😂 élevé 

Si tu mets deux joints ça passe, apres te reste plus qu'a rallonger les fils de la sonde, desoler mais 1300 je trouve ça elever (et j'avais compris que tu compte le prix d'un Akra).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, phatTMAX a dit :

Si tu mets deux joints ça passe, apres te reste plus qu'a rallonger les fils de la sonde, desoler mais 1300 je trouve ça elever (et j'avais compris que tu compte le prix d'un Akra).

Je donne ce prix car c’est ce qui m’a été annoncé par  Aloisi 

Aloisi et RMP m’ont dit qu’il fallait limer le carter moteur en plus de mettre une sonde lambda de modèle antérieur 

Et ayant une ligne d’origine, le prix d’achat  d’une ligne Akra de phase trois plus les modifications font ce prix

Je relais les propos 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Margouillas a dit :

Je donne ce prix car c’est ce qui m’a été annoncé par  Aloisi 

Aloisi et RMP m’ont dit qu’il fallait limer le carter moteur en plus de mettre une sonde lambda de modèle antérieur 

Et ayant une ligne d’origine, le prix d’achat  d’une ligne Akra de phase trois plus les modifications font ce prix

Je relais les propos 😁

J'en doute pas Margouillas, juste que je trouve que c'est cher :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×