Aller au contenu
serge34

Qu'est-ce qui vous énerve aujourd'hui ? (V2)

Messages recommandés

Il y a 8 heures, squalito a dit :

Et le Z BAR ? 

Mini Zbar Squal ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, sailor13 a dit :

qu'ont nous prends pour des abruti , avec cette affaire Benalla  une belle transparence ouaiii!!! c'est sa suuurrrrrrrrrrr suis dégoutté de +en + on est bon que pour se faire mettre a l'amande de partout #colere#

Tu sais ce qui me saoule c’est qu’on en parle pendant des jours et des jours ! On s’en Branle complet il a tue personne foutez le au trou et basta !!!! alors qu’en Grèce il y a eu plus de 30 morts dont des enfants dans un incendie .... ça c’est dramatique....

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Nico13700 a dit :

Tu sais ce qui me saoule c’est qu’on en parle pendant des jours et des jours ! On s’en Branle complet il a tue personne foutez le au trou et basta !!!! alors qu’en Grèce il y a eu plus de 30 morts dont des enfants dans un incendie .... ça c’est dramatique....

Voilà ... les infos je ne regarde presque plus .. c'est que des faits divers ... là on nous gave de cette histoire ... alors que c'est juste une baston entre un manifestant qui lance des bouteilles sur les crs ... et qui prends une raclée....

Franchement y a bcq plus grave 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😳

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, sailor13 a dit :

qu'ont nous prends pour des abruti , avec cette affaire Benalla  une belle transparence ouaiii!!! c'est sa suuurrrrrrrrrrr suis dégoutté de +en + on est bon que pour se faire mettre a l'amande de partout #colere#

Comme d'autres (malheureusement..) je regarde quasiment plus les infos.... #bad# 

C'est comme la télé-réalité, tu n'as plus droit qu'à la rubrique des chiens écrasés......

Concernant cette "affaire d'Etat" ;) .... je me suis fait la réflexion que si elle avait eu lieu 2 jours plus tôt,  je ne suis même pas sûr que l'on aurait vu les Bleus se remettre la Coupe du Monde tellement ces putains de média cherchent à faire le buzz et cautionnent tout et n'importe quoi sans même vérifier la plupart du temps leurs sources...... :bang:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://laprovence.com/actu/en-direct/5082597/pollution-a-lozone-la-procedure-dalerte-declenchee-demain-dans-le-var-et-les-bouches-du-rhone.html

Et allez !!!! Encore pour une fois ils sont demandé aux bateaux de croisière 🚢 de faire un effort  !!!! :bang: @sailor13 on a été entendu on dirait ! 

Quand ils veulent ils se servent du critair aussi cette bande de naze ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gib a dit :

M en branle ,je roule au taquet 😂😂

Vas y quand même molo sur le grand droit du circuit de la Valentine parce que si y sont au bout 180 pour 70 va falloir qu’on fasse un crédit pour les oranges 🍊 Gib ! mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L’Israélien JAFFA est son Ami !

d7117.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VEUX DE LA PLUIE !!!!!! #pleur#

J en peux plus de ce temps de sudiste ! 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je me suis bien fait mettre profond comme des centaines d'autres suite à la liquidation judiciaire des menuiseries "VIAL" 

47 magasins qui ont fermé du jour au lendemain, ayant encaissé les acomptes des clients en sachant pertinemment qu'ils allaient fermer.....

 

Le pire... c'est que leurs "dirigeants"'.... risquent de rouvrir de nouveaux magasins dans un peu plus d'un an sous une nouvelle enseigne.... #colere#

 

  • Confus 2
  • Triste 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la restriction , ma vignette "classe 4" et ma chance je vais me faire contrôler en allant travailler #colere# pas envie de prendre les transports .

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, serge34 a dit :

Que je me suis bien fait mettre profond comme des centaines d'autres suite à la liquidation judiciaire des menuiseries "VIAL" 

47 magasins qui ont fermé du jour au lendemain, ayant encaissé les acomptes des clients en sachant pertinemment qu'ils allaient fermer.....

 

Le pire... c'est que leurs "dirigeants"'.... risquent de rouvrir de nouveaux magasins dans un peu plus d'un an sous une nouvelle enseigne.... #colere#

 

Serge,

Lorsqu il y a liquidation, on commence pas deja par rembourser les clients avant tout le reste ?

  • J'aime 1
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, JEANPAUL a dit :

Avec la restriction , ma vignette "classe 4" et ma chance je vais me faire contrôler en allant travailler #colere# pas envie de prendre les transports .

Jean Paul,

En 2 ans de temps, j ai jamais achete leur vignette de mierda.

Que ce soit sur la voiture ou les scoots. et jamais ete controle pour ca.

Suffit juste d eviter la porte Maillot.

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, L'antiquaire a dit :

Serge,

Lorsqu il y a liquidation, on commence pas deja par rembourser les clients avant tout le reste ?

Alors mon Oliv malheureusement non ! Une honte de la France ! 

Dans les entreprises déclarées en cessation de paiement, l’administrateur vendra les biens de l’entreprise, afin d’essayer de payer l’ensemble des créanciers et peut être que la commande de Serge sera honorée mais il y a peu de chance....

Le paiement des créances se fait dans un ordre bien précis conformément au code de commerce. Le consommateur ne bénéficie d’aucune protection, il sera servi en dernière position après les salariés, les impôts, l’Urssaf et les fournisseurs.

Voilà elle est belle LA France 🇫🇷 D’abord L’état et après nous ... #colere#

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, L'antiquaire a dit :

Jean Paul,

En 2 ans de temps, j ai jamais achete leur vignette de mierda.

Que ce soit sur la voiture ou les scoots. et jamais ete controle pour ca.

Suffit juste d eviter la porte Maillot.

je passe par la 118 et les quais pour aller à Courbevoie mais on sait jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Nico13700 a dit :

Alors mon Oliv malheureusement non ! Une honte de la France ! 

Dans les entreprises déclarées en cessation de paiement, l’administrateur vendra les biens de l’entreprise, afin d’essayer de payer l’ensemble des créanciers et peut être que la commande de Serge sera honorée mais il y a peu de chance....

Le paiement des créances se fait dans un ordre bien précis conformément au code de commerce. Le consommateur ne bénéficie d’aucune protection, il sera servi en dernière position après les salariés, les impôts, l’Urssaf et les fournisseurs.

Voilà elle est belle LA France 🇫🇷 D’abord L’état et après nous ... #colere#

Nico, sur ce coup là, je suis en partie d'accord avec toi.....  (en fait, je suis d'accord... lol... L'Etat..puis nous...)

Dans le sens qu'il parait tout de même logique que ne serait-ce que les salariés qui se sont retrouvés du jour au lendemain (47 magasins, je te rappelle...) porte close soient prioritaires par rapport aux clients si il y a des miettes à récupérer....

on serait à leur place.... :(

Après, c'est sur que notre "Cher Etat" sucrera toujours les fraises avant nous...... #pleur#

Modifié par serge34
  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mettre apercu qu en definitive, je ne suis pas en vacances fin de semaine prochaine mais, celle d apres #pleur#

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, L'antiquaire a dit :

De mettre apercu qu en definitive, je ne suis pas en vacances fin de semaine prochaine mais, celle d apres #pleur#

La bonne nouvelle c’est Que tu reprendras une semaine plus tard aussi ! :lol:

  • J'aime 1
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, serge34 a dit :

Nico, sur ce coup là, je suis en partie d'accord avec toi.....  (en fait, je suis d'accord... lol... L'Etat..puis nous...)

Dans le sens qu'il parait tout de même logique que ne serait-ce que les salariés qui se sont retrouvés du jour au lendemain (47 magasins, je te rappelle...) porte close soient prioritaires par rapport aux clients si il y a des miettes à récupérer....

on serait à leur place.... :(

Après, c'est sur que notre "Cher Etat" sucrera toujours les fraises avant nous...... #pleur#

Oui Serge je pense aux salariés bien évidement ... d’ailleurs ils devraient manifester au moins on passera à autre chose de plus important que Benalla de mes 2 ! 

Mais apparement ce qui est répréhensibles c’est qu’il ont continué à vendre sur commande et à encaisser des arrhes jusqu’au dernier jour c’est minable vis à vis des clients qui ont payé pour rien du tout ...... minable 👎🏻 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, L'antiquaire a dit :

De mettre apercu qu en definitive, je ne suis pas en vacances fin de semaine prochaine mais, celle d apres #pleur#

Moi aussi Olive pourtant on part pas ensemble ...

  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, CarbonMitch a dit :

Moi aussi Olive pourtant on part pas ensemble ...

Tu pars ou  Mitch ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conne de pluie !

je la voulais, je l ai eu sa mere...a meme pas 3 mn de chez moi, comme dirait les sudistes, j ai pris la mer et les poissons.

J y avais coupe a Panam, sur l autoroute, une partie de nationale mais le dernier troncon a ete fatal ! mdr

Modifié par L'antiquaire
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, L'antiquaire a dit :

Tu pars ou  Mitch ?

Un petit séjour en Andorre et ensuite St Raphaël   #good# et toi?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CarbonMitch a dit :

Un petit séjour en Andorre et ensuite St Raphaël   #good# et toi?

Les Landes

On a eu quelques imprevus avec les amis avec qui on devait partir a Vaison La Romaine. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, L'antiquaire a dit :

Les Landes

On a eu quelques imprevus avec les amis avec qui on devait partir a Vaison La Romaine. :(

Ah il me semblait bien que tu devais passer près chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×