Aller au contenu
jmervaillie

Mon Tmax BDS 69

Messages recommandés

tu vois tu as trouvé une solution, j'ai hâte de voir les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Tallula a dit :

tu vois tu as trouvé une solution, j'ai hâte de voir les photos ?

Ouaip.  J'ai bien de la chance ! 

Les photos viendront quand jaurais tout fini.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changé ce jour le cache contacteur carbone. N'étant pas de la même couleur que le carbone du tour de selle, je trouvais que ça ne se mariait pas bien avec l'homogénéité du scoot.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la team. Un peu de news. J'espère que le post ne va pas sauter avec la refonte du site TMM 2. Car beaucoup (trop pour moi) de news à rapporter et à écrire.

Grace à notre éminent @nex74, j'ai enfin reçu les fameuses pièces pour monter ma bulle. Encore un grand merci ! Un peu mitigé au début. Vu de derrière c'est top, vu de face moins agressif, mais de profil en fonction du profil c'est pas mal du tout. En tout cas mieux protecteur. J'en découvre un semblant de "guidonnage" qui n'en est pas vraiment, très léger à haute vitesse, mais qui pourrrait être du dixit mon garagiste (pas Yamaha) aux embouts de guidon rizoma. Bcp plus légers que l'origine qui ont un effet stabilisateur.

J'ai pas assez roulé avec cette nouvelle bulle pour avoir suffisamment de recul, mais elle me semble pas mal. Je roule plus facilement plus longtemps et plus vite à haute vitesse qu'avant. On a l'impression de rien sentir malgré le même bruit de moteur tjs présent. Piège à point. Voila juste le ressenti pour juste une bulle. 

Ensuite. Et là ca va devenir compliqué.

Mon mécano c'est pas Aloisi, c'est pas **censured**,  c'est pas ....Qui donc ? @mega ? lol. Pour autant novice que je sois quand il me parle je sens vraiment qu'il sait de quoi il parle. Moi je rapporte des bribes d'infos, lui il développe. L'histoire de varios, de tours, d'embrayge jet prime, de ressenti de chacun, de ce que l'on veut, des possibilités. 

Le gars n'a jamais monté de kit 560 arbres à cames et tout. Mais quand je lui parle de ce projet il est à 200 % et me raconte pas des cracs. La mécanique il gère. la technique aussi. Le montage si besoins de conseils il connait bien Yam 74 et à un pote sur grenoble qui a un garage, équipé en 560 et fait que du circuit avec son Tmax.

Quand je lui ai parlé d'embrayage Jet prime. Hormis l'accél, il m'a expliqué l'histoire du rapport 0/1. les tours. et quand l'embrayage accroche. Donc il m'a fait comprendre qu'une fois que l'embrayage accroche et est fermé, ca ne change rien. Même en étant dans les tours. Juste au démarrage.

Il a testé le scoot avec le vario du Tmax de @Tallula . Il m'a dit que franchement, yavait pas lieu de pack overrange ou autre. Que le T prenait ses tours comme il faut, pas de creux etc. la seule chose peut être augmenter légèrement le poids des galtes jusqu'à voir où il y aurait une perte de tours, pour gaganer un peu, au lieu de 7000 passer à 7200 par exemple, et aussi jouer sur la dureté du ressort d'embrayage.

Hello la team. Un peu de news. J'espère que le post ne va pas sauter avec la refonte du site TMM 2. Car beaucoup (trop pour moi) de news à rapporter et à écrire.

Grace à notre éminent @nex74, j'ai enfin reçu les fameuses pièces pour monter ma bulle. Encore un grand merci ! Un peu mitigé au début. Vu de derrière c'est top, vu de face moins agressif, mais de profil en fonction du profil c'est pas mal du tout. En tout cas mieux protecteur. J'en découvre un semblant de "guidonnage" qui n'en est pas vraiment, très léger à haute vitesse, mais qui pourrrait être du dixit mon garagiste (pas Yamaha) aux embouts de guidon rizoma. Bcp plus légers que l'origine qui ont un effet stabilisateur.

J'ai pas assez roulé avec cette nouvelle bulle pour avoir suffisamment de recul, mais elle me semble pas mal. Je roule plus facilement plus longtemps et plus vite à haute vitesse qu'avant. On a l'impression de rien sentir malgré le même bruit de moteur tjs présent. Piège à point. Voila juste le ressenti pour juste une bulle. 

Ensuite. Et là ca va devenir compliqué.

Mon mécano c'est pas Aloisi, c'est pas **censured**,  c'est pas ....Qui donc ? @mega ? lol. Pour autant novice que je sois quand il me parle je sens vraiment qu'il sait de quoi il parle. Moi je rapporte des bribes d'infos, lui il développe. L'histoire de varios, de tours, d’embrayage jet prime, de ressenti de chacun, de ce que l'on veut, des possibilités. 

Le gars n'a jamais monté de kit 560 arbres à cames et tout. Mais quand je lui parle de ce projet il est à 200 % et me raconte pas des cracs. La mécanique il gère. la technique aussi. Le montage si besoins de conseils il connait bien Yam 74 et à un pote sur Grenoble qui a un garage, équipé en 560 et fait que du circuit avec son Tmax.

Quand je lui ai parlé d'embrayage Jet prime. Hormis l'accél, il m'a expliqué l'histoire du rapport 0/1. les tours. et quand l'embrayage accroche. Donc il m'a fait comprendre qu'une fois que l'embrayage accroche et est fermé, ca ne change rien. Même en étant dans les tours. Juste au démarrage.

Il a testé le scoot avec le vario du Tmax de @Tallula . Il m'a dit que franchement, yavait pas lieu de pack overrange ou autre. Que le T prenait ses tours comme il faut, pas de creux etc. la seule chose peut être augmenter légèrement le poids des galets jusqu'à voir où il y aurait une perte de tours, pour gagner un peu, au lieu de 7000 passer à 7200 par exemple, et aussi jouer sur la dureté du ressort d'embrayage.

On a parlé de ce fameux *2 arbes à cames et 560. La encore moi je suis pas mécano mais quand je rapporte les propos de ce que je peux lire ici, usinage, corps de papillons etc... Il me dit : "tu vas faire du circuit ? " Démonter ton moteur tout les jours ? " Je lui ai répondu que non. Mais que j'étais hyper curieux et quand je m'investis dans quelque chose j'ai envie d'aller au bout des choses. Je ne pourrais voir et comprendre et savoir qu'ne faisant et en étant convaincu. Après je pourrais dire bah oui, c'est vrai, ou bah non, j'aurais mieux fait d'écouter...

Pour lui les * 2 arbres as cames c'est déjà pas mal, mais que pour le coup ça implique à démonter donc niveau MO...Autant faire le tout.

Et là quand je lui encore parlé de couronne il m'a dit bah oui ca prend son sens ! Et là bah non le pack overange ne sert plus comme peux le faire le polini puisque l'overange compensait avec toutes les pièces. 

Bref. Moi je suis pas un cador je m'incline. Que ce soit **censured** ALOISI frsensation brignais. Moi je lui fais confiance. Et j'attends une propo sur une prépa propre et fiable. 

Disque NG commandés. Etrier PH 2 aussi. 

En attente aussi peintures et probablement epoxy certaines pièces.

Bulle BCD GT montée

face avant BCD noir mat montée

Bumper (nez) noir brillant monté

Garde boue avant monté.

Nouveau cache neiman monté (l'ancien carbone ou imitaion je sais pas à vendre) et en attente de peinture

Les reposes pieds avant et arrière si epoxy seront fait en même temps en noir brillant. 

Voilà. la face avant j'ose pas toucher à cette unité de mat. Entre le garde boue avant en noir brillant la bulle noir brillat le scaches feux etc..Et les futures peintures noir brillant. 

A vous lire tous et n’hésitez pas de vos commentaires ! 

@Specialized

 

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jmervaillie On sent la passion 

?

On va peut être faire une sortie vendredi 11 avec un resto of course 

info par mp si t es dispo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, chris140 a dit :

@jmervaillie On sent la passion 

?

On va peut être faire une sortie vendredi 11 avec un resto of course 

info par mp si t es dispo 

Ya pas de passion là. Les billets s'envolent et on les contrôle plus... Autant comme certains diraient tu peu mettre le max de pognon, autant le moins et au final c'est pareil... Dans la tête looool !!! aussi un peu sur la méca qd même. Moi mon projet c'est quelque chose qui marche fort, fiable, pas du on off au feu, de l'agrément ,de l'agrément en ballade etc...Et pas de casser le shmilblik. J'ai tjs aimé la vitesse. Tjs curieux de me rendre compte même si la ce sera un rein pour l'investissement fait.

J'attends de savoir la propo avec banc PC 5 etc...

Et ce qu'il prévoir de faire..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon sujet ne suscite guère de réactions.

Je suis peut etre impatient mais je vais peut etre le clore. trop de redite. 

Je me partagerais à moi même ce que je kifferais ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jmervaillie a dit :

Moi mon projet c'est quelque chose qui marche fort, fiable, pas du on off au feu, de l'agrément ,de l'agrément en ballade etc...

Ça m’a tout l’air de correspondre à ta config actuelle non? ;)

Après je comprends qu’on en veuille toujours plus... et c’est possible mais ça coûte des ronds, à toi de voir ce que tu es prêt à investir, par rapport à l’utilisation que tu as de ton Maxou et ce que tu veux privilégier. Performances pures? Fiabilité? Facilité de revente? Tu pourras pas tout avoir.

Faut pas oublier que ça reste une machine de 45cv à la base qui peut très bien marcher avec une variation optimisée et basta.

Suis pas en train de te dire qu’il ne faut pas aller plus loin si tu en as envie et les moyens mais demande l’avis de ceux qui sont déjà passés par là et qui connaissent bien le sujet: @mega, @Lolloloule, @nex74, @DRAMATIK... :bj:

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Joe Gillian a dit :

Ça m’a tout l’air de correspondre à ta config actuelle non? ;)

Après je comprends qu’on en veuille toujours plus... et c’est possible mais ça coûte des ronds, à toi de voir ce que tu es prêt à investir, par rapport à l’utilisation que tu as de ton Maxou et ce que tu veux privilégier. Performances pures? Fiabilité? Facilité de revente? Tu pourras pas tout avoir.

Faut pas oublier que ça reste une machine de 45cv à la base qui peut très bien marcher avec une variation optimisée et basta.

Suis pas en train de te dire qu’il ne faut pas aller plus loin si tu en as envie et les moyens mais demande l’avis de ceux qui sont déjà passés par là et qui connaissent bien le sujet: @mega, @Lolloloule, @nex74, @DRAMATIK... :bj:

 

Turbo ou rouquin :bj:  basta ;) 

:bisou: 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, philmax78 a dit :

Turbo ou rouquin :bj:  basta ;) 

:bisou: 

Turbo alors !!!

Le rouquin c'est pour bientôt:lol:

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, philmax78 a dit :

Turbo ou rouquin :bj:  basta ;) 

:bisou: 

Ma foi c’est bien résumé mdr

:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Joe Gillian a dit :

Ça m’a tout l’air de correspondre à ta config actuelle non? ;)

Après je comprends qu’on en veuille toujours plus... et c’est possible mais ça coûte des ronds, à toi de voir ce que tu es prêt à investir, par rapport à l’utilisation que tu as de ton Maxou et ce que tu veux privilégier. Performances pures? Fiabilité? Facilité de revente? Tu pourras pas tout avoir.

Faut pas oublier que ça reste une machine de 45cv à la base qui peut très bien marcher avec une variation optimisée et basta.

Suis pas en train de te dire qu’il ne faut pas aller plus loin si tu en as envie et les moyens mais demande l’avis de ceux qui sont déjà passés par là et qui connaissent bien le sujet: @mega, @Lolloloule, @nex74, @DRAMATIK... :bj:

 

Wouahou vaste sujet je vais essayer de faire court avec mon expérience...

Déjà prévoir un budget mini de 4000€ si tu n’es pas capable de réaliser le projet toi même pour : kit 560 Malossi + AAC Malossi + Prépa culasse + Corps de papillon 38 ou réalésage des papillon existants + Admission Directe type karting ou Prepa boîte à air plus filtre + Power Commander 5 + Passage au banc pour optimisation des réglages + M.O = gain entre 11 et 14 cv à la roue arrière ( c’est à dire entre 36 et 38 d’origine à 49 à 52 cv après prépa).

Alors c’est clair il y aura ne différence avant / après mais personnellement c’est chair payé et une vidange/filtre tous les 3000 kms conseillée. En revanche si la prépa est réalisée correctement aucun problème de fiabilité ni de chauffe ni de conso (excessive) d’huile. Perso en réalisant des vidanges tous les 3000kms je n’ai jamais eu besoin de faire l’appoint sauf une fois sur une virée de 2500kms en 3 jours à bloc...

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouahou vaste sujet je vais essayer de faire court avec mon expérience...
Déjà prévoir un budget mini de 4000€ si tu n’es pas capable de réaliser le projet toi même pour : kit 560 Malossi + AAC Malossi + Prépa culasse + Corps de papillon 38 ou réalésage des papillon existants + Admission Directe type karting ou Prepa boîte à air plus filtre + Power Commander 5 + Passage au banc pour optimisation des réglages + M.O = gain entre 11 et 14 cv à la roue arrière ( c’est à dire entre 36 et 38 d’origine à 49 à 52 cv après prépa).
Alors c’est clair il y aura ne différence avant / après mais personnellement c’est chair payé et une vidange/filtre tous les 3000 kms conseillée. En revanche si la prépa est réalisée correctement aucun problème de fiabilité ni de chauffe ni de conso (excessive) d’huile. Perso en réalisant des vidanges tous les 3000kms je n’ai jamais eu besoin de faire l’appoint sauf une fois sur une virée de 2500kms en 3 jours à bloc...
idem kiki...
j'ai du remettre de l'huile quand je suis partie avec les fada du 13
passer au 560 c'est un budget qui selon l'utilisation n'est pas forcément utile mise à part ce dire: mec j'ai encore 15 à kiter mon scoot... mdr enfin moi je suis un mino avec mon scoot
vidange tout les 3000kms c'est une contrainte si on roule beaucoup, mais c'est du kiff un 560...

Sent from my SM-G965F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 2
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nex74 a dit :


j'ai du remettre de l'huile quand je suis partie avec les fada du 13emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png
 

#rire#  ma foiiiiiiiiii cousin des montagnes :bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nex74 a dit :

idem kiki...
j'ai du remettre de l'huile quand je suis partie avec les fada du 13emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png
passer au 560 c'est un budget qui selon l'utilisation n'est pas forcément utile mise à part ce dire: mec j'ai encore 15 à kiter mon scoot... mdr enfin moi je suis un mino avec mon scoot
vidange tout les 3000kms c'est une contrainte si on roule beaucoup, mais c'est du kiff un 560...emoji39.png

Sent from my SM-G965F using Tmax Mania mobile app
 

En termes de conso d’essence ça donne quoi ? Je sais OSBLC on en remet quand y en a plus mais par pure curiosité... :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Joe Gillian a dit :

Ça m’a tout l’air de correspondre à ta config actuelle non? ;)

Après je comprends qu’on en veuille toujours plus... et c’est possible mais ça coûte des ronds, à toi de voir ce que tu es prêt à investir, par rapport à l’utilisation que tu as de ton Maxou et ce que tu veux privilégier. Performances pures? Fiabilité? Facilité de revente? Tu pourras pas tout avoir.

Faut pas oublier que ça reste une machine de 45cv à la base qui peut très bien marcher avec une variation optimisée et basta.

Suis pas en train de te dire qu’il ne faut pas aller plus loin si tu en as envie et les moyens mais demande l’avis de ceux qui sont déjà passés par là et qui connaissent bien le sujet: @mega, @Lolloloule, @nex74, @DRAMATIK... :bj:

 

Yes papa !!!! MDr ! Je vais attendre la proposition qu'il me fait normalement vendredi prochain. de toute façon j'avais pris rdv le 22/05 pour révision des 10000 (il a 9700 environ), donc soit ce sera la totale soit juste la révision.

Quand je parlais de l'histoire de pas usiner la culasse etc (ce que m'a dit mon garagiste), c'était justement dans l'idée de pas pousser le tmax trop à fond et de le fatiguer à l'usure pour rien

Mais encore une fois je suis curieux de voir ce que donne un 560 avec les arbres. Pour la revente à prendre en compte que je ne fais pas non plus n'importe quoi avec. c'est pas pour du circuit ou un usage de ce type. Je veux juste que ça avance, mais en mieux :lol:

Il y a 2 heures, Poussy33 a dit :

Bonjour Jérôme. Je trouve que tu as tout à fait raison de "tunner" ton maxou surtout qi tu dois le garder longtemps. Autant te faire plaisir. Tu n es pas le seul sur le site à faire cela. Je pense que Yann (loeufeu) à la palme d'or pour cela. Après je pense une chose. A la revente on fait comment ? Vu le prix des pièces BCD tu peux pas revendre le maxou plus cher que du neuf. Tu n en es pas là. Continue à te faire plaisir et à nous faire plaisir. Peux tu stp me parler des perfs de ton sc ? Souplesse et couple en bas ? Si tu me lis Willy et que tu as eu les 2 configs, origine et sc j aimerai bien avoir ton avis. Bon dimanche à tous et profitez du soleil pour rouler. P.

 

Ouaip. Bon c'est pas encore fait, mais on a qu'une vie ! Pour la revente, il sera difficile d'enlever le kit 560...je vais pas m'amuser à repayer la Mo pour le démontagemdr

J'espère juste que çà ne freinerait pas certains à l'achat, encore que, c'est pas parce qu'il est en 560 que le propriétaire à fait n'importe quoi avec.

pour les pièces BCD je pense que je laisserais le choix. Ou les vendrait séparement vu que j'ai gardé les pièces d'origine. Pour les perfs SC je suis pas assez calé pour avoir pu comparer avec autre chose, mais en tout cas très coupleux en bas et je le trouve plutôt souple. 

Il y a 1 heure, Lolloloule a dit :

Wouahou vaste sujet je vais essayer de faire court avec mon expérience...

Déjà prévoir un budget mini de 4000€ si tu n’es pas capable de réaliser le projet toi même pour : kit 560 Malossi + AAC Malossi + Prépa culasse + Corps de papillon 38 ou réalésage des papillon existants + Admission Directe type karting ou Prepa boîte à air plus filtre + Power Commander 5 + Passage au banc pour optimisation des réglages + M.O = gain entre 11 et 14 cv à la roue arrière ( c’est à dire entre 36 et 38 d’origine à 49 à 52 cv après prépa).

Alors c’est clair il y aura ne différence avant / après mais personnellement c’est chair payé et une vidange/filtre tous les 3000 kms conseillée. En revanche si la prépa est réalisée correctement aucun problème de fiabilité ni de chauffe ni de conso (excessive) d’huile. Perso en réalisant des vidanges tous les 3000kms je n’ai jamais eu besoin de faire l’appoint sauf une fois sur une virée de 2500kms en 3 jours à bloc...

Merci pour les infos ! J'avais lu que prépa à bloc ca sortait plus. Après @nex74 m'a dit que lui avait un 560 avec corps papillon etc, et son pote un 560 sans tout ca et que finalement le sien ne marchait pas forcément mieux...

C'est pour cela que je pense rester sur prépa simple sans mettre la totale. Et aussi conserver de la fiabilité. Je sais qu'il y a déjà un filtre à air malossi dessus.

 

il y a 32 minutes, nex74 a dit :

idem kiki...
j'ai du remettre de l'huile quand je suis partie avec les fada du 13emoji23.pngemoji23.pngemoji23.pngemoji23.png
passer au 560 c'est un budget qui selon l'utilisation n'est pas forcément utile mise à part ce dire: mec j'ai encore 15 à kiter mon scoot... mdr enfin moi je suis un mino avec mon scoot
vidange tout les 3000kms c'est une contrainte si on roule beaucoup, mais c'est du kiff un 560...emoji39.png

Sent from my SM-G965F using Tmax Mania mobile app
 

:lol: Ouaip tu as bien raison. Il faut se faire plaisir même si je conçois que cela devient irrationnel. Moi c'est vraiment la curiosité et aussi le plaisir et l'envie. J'espère que si un jour je le revends ce ne sera pas galère...

je me dis que si je pars en ballade avec madame, ce sera aussi plus de confort avec le poids. Plus de couple, de puissance. De reprises. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Lolloloule a dit :

Wouahou vaste sujet je vais essayer de faire court avec mon expérience...

Déjà prévoir un budget mini de 4000€ si tu n’es pas capable de réaliser le projet toi même pour : kit 560 Malossi + AAC Malossi + Prépa culasse + Corps de papillon 38 ou réalésage des papillon existants + Admission Directe type karting ou Prepa boîte à air plus filtre + Power Commander 5 + Passage au banc pour optimisation des réglages + M.O = gain entre 11 et 14 cv à la roue arrière ( c’est à dire entre 36 et 38 d’origine à 49 à 52 cv après prépa).

Alors c’est clair il y aura ne différence avant / après mais personnellement c’est chair payé et une vidange/filtre tous les 3000 kms conseillée. En revanche si la prépa est réalisée correctement aucun problème de fiabilité ni de chauffe ni de conso (excessive) d’huile. Perso en réalisant des vidanges tous les 3000kms je n’ai jamais eu besoin de faire l’appoint sauf une fois sur une virée de 2500kms en 3 jours à bloc...

Pour en revenir à ce que tu dis est ce que tout ce dont tu parles est indispensable ? (prépa culasse, corps 38, boite à air ect) ? Ou déjà le kit avec les arbres + PC c'est déjà pas mal ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous souhaiter un bon dimanche et vous remercier de vos posts ! ?

15255999131300789205.jpg

15256000161810310445.jpg

1525600036190422378.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jmervaillie a dit :

Pour en revenir à ce que tu dis est ce que tout ce dont tu parles est indispensable ? (prépa culasse, corps 38, boite à air ect) ? Ou déjà le kit avec les arbres + PC c'est déjà pas mal ? 

Totale ou rien ( ou alors taillage des AAC + PC5 + reprog sur banc) sinon tu en voudras plus et tu repayeras de la M.O pour faire rajouter ce que tu n’as installé précédemment...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En termes de conso d’essence ça donne quoi ? Je sais OSBLC on en remet quand y en a plus mais par pure curiosité... :bj:
en ville 180 kms et la réserve s'allume et quand on roule sur de long trajet elle s'allume a 220kms environ.. Après je suis pas un fou du poignet...

Sent from my SM-G965F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, nex74 a dit :

en ville 180 kms et la réserve s'allume et quand on roule sur de long trajet elle s'allume a 220kms environ.. Après je suis pas un fou du poignet...

Sent from my SM-G965F using Tmax Mania mobile app
 

Ça va franchement j’aurais pas cru :bigeek:

Merci :bj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 5 heures, nex74 a dit :

en ville 180 kms et la réserve s'allume et quand on roule sur de long trajet elle s'allume a 220kms environ.. Après je suis pas un fou du poignet...

Sent from my SM-G965F using Tmax Mania mobile app
 

Ça va pour le coup c'est honnête !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup on parle 560, AAC etc...Et j'ai fais des petites modifs et photos pour vous souhaiter un bon dimanche. 

Du coup les modifs vous en pensez quoi esthétique ? mdr:langue:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Déjà dit et je le redis, il est magnifique !!!

Tes talents de rédacteur et de photographe ne sont pas mal non plus.

#good#      #applau#
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×