Aller au contenu
Ironmax16

Présentation de mon premier tmax iron max 2016

Messages recommandés

Bonjour à tous les tmaxeur !! :bj:

Voila j’ouvre un petit sujet pour vous présenter mon premier maxou ! J’ai mit un peu de temps entre l’aquisition et la présentation de ce derniers  mais j’attendait d’avoir faire tout les petite modif hestétique et moteur avant de vous le présenter  :lick:

C’ est donc un tmax iron max de juillet 2016 qui quand je l’est acheté ( il y a 3 semaine ) avait 2700km et qui ajd en a 3662 exactement ^^.

Je l’est acheter complètement d’origine, je lui est fait monté il a 1 semaine un pack overange complet galet de 14 avec ressort de pousser d’origine (manque de pèche avec le ressort vert ) une ligne akra support de plaque bcd et bulle bcd xt. 

Le pot et et le pack a été monté cher un professionnel car j’avais peur de mal le monter étant mon premier tmax, mais je pense acheter les outils trés prochainement  pour le vario et correcteur de couple car je trouve qu’en 1 semaine il a perdu en reprise, quand je réacélere j’ai l’impression d’etre en « sous regime » il se relance lentement, chose qu’il ne faisait pas au debut après le montage, je pense donc monter un ressort blanc ou rouge pour voir se que sa donne enfin bref voilà quelques photo :lick:

1524503936640778173.jpg15245043101928130078.jpg15245044461667181656.jpg15245046331857604058.jpg

 

 

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel à part le bidet posé dessus

:langue:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! Jolie tmax, il me rappelle le miens au début !

Sent from my SM-G950F using Tmax Mania mobile app

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :lick:

@Poussy33 pour la petite bulle quand tu est en ville c’est pas génant personnellement je sens pas trop de différence, par contre sur des longues route a 90 ou 130 oui la l’efficacité est null #maso# c’est meme fatiguant tellement le vent te prend au corp je la recomande vraiment pour des personne qui font de la ville et des grande route occasionnellement ^^

@chris140 je l’aime bien moi mon bidet comme tu dit :langue:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Ironmax16 a dit :

Bonjour à tous les tmaxeur !! :bj:

Voila j’ouvre un petit sujet pour vous présenter mon premier maxou ! J’ai mit un peu de temps entre l’aquisition et la présentation de ce derniers  mais j’attendait d’avoir faire tout les petite modif hestétique et moteur avant de vous le présenter  :lick:

C’ est donc un tmax iron max de juillet 2016 qui quand je l’est acheté ( il y a 3 semaine ) avait 2700km et qui ajd en a 3662 exactement ^^.

Je l’est acheter complètement d’origine, je lui est fait monté il a 1 semaine un pack overange complet galet de 14 avec ressort de pousser d’origine (manque de pèche avec le ressort vert ) une ligne akra support de plaque bcd et bulle bcd xt. 

Le pot et et le pack a été monté cher un professionnel car j’avais peur de mal le monter étant mon premier tmax, mais je pense acheter les outils trés prochainement  pour le vario et correcteur de couple car je trouve qu’en 1 semaine il a perdu en reprise, quand je réacélere j’ai l’impression d’etre en « sous regime » il se relance lentement, chose qu’il ne faisait pas au debut après le montage, je pense donc monter un ressort blanc ou rouge pour voir se que sa donne enfin bref voilà quelques photo :lick:

1524503936640778173.jpg15245043101928130078.jpg15245044461667181656.jpg15245046331857604058.jpg

 

 

Beau maxou#good#

 

Sauf un détail#maso#

 

Vire moi cet autocollant sur la boite a gants sur la gauche:lol:

  • Haha 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse le ressort vert avec le pack overrange (si les ingénieurs de malossi ont mis celui là c pas pour rien)

de plus il faut que le pack ce mettent en place (pti rodage oblige)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, tyto a dit :

laisse le ressort vert avec le pack overange (si les ingénieurs de malossi ont mis celui là c pas pour rien)

de plus il faut que le pack ce mettent en place (pti rodage oblige)

Évidemment !!!!!!!!!! ça doit mouliner inutilement jusqu'à 100 avec le ressort Stock ! :(

Modifié par Exo
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Poussy33 oui pour le pot je pense que sa doit être ça ^^ et oui sa sonne plutôt grave encore plus sans la chicane mais je trouve le bruit agaçant a force et je trouve qu’il perd un peu en nervosité ^^

@dj95 je t’avoue que j’etait telement presser de roulé avec que je l’est collé au premier endroit que j’ai vu mais c’est la provisoire je metteai ailleur la definitive ^^

@tyto effectivement je suis d’accord  avec toi mais mon ressentit et celui du mecano apres essaie c’est quon avait l’impression que sa moulinais beaucoup sans pour autand accrocher alors qu’avec le ressort d’origine en DA on a l’impression qu’il mouline moins mais qu’il accroche direct et on a une vrai sensation de partir en arrière voila pourquoi j’ai préféré remettre celui d’origine apres je ne suis pas un professionnel de la variation on va dire que j’ai fait sa plus au feeling qu’en réfléchissant mécanique 

@Exo c’est possible que sa mouline plus que sa doit le faire normalement,moi sa me choque pas en tous cas pas comme avec le ressort vert mais apres mais je pense du fait que je n’est jamais entendu ou essayer un autre tmax je n’est pas trop d’outils de comparaison. Après j’ai jeter un petit coup d’oeil sur le forum sur les sujet qui abordait les tour moteur et je trouvait les mien pas affolant example en DA l’aiguille monte jusqu’à 7000trs/min 7100trs/min et puis redecent pour se stabiliser autour des 6000trs/min de memoire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ironmax16 on te parle de l'auto collant de mise en garde !!! #maso#

Modifié par Nico13700
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bel Iron même si je ne me fait pas aux jantes or !!! :bang:  Pour ton Akra la bonne solution est chicane de Z750 qui à un plus gros diàmètre ! Petit cadeau pour t incité à passer Club et a mettre ta bobine sur ton avatar ! Si tu veux voir ce que ça donne jette un coup d'oeil à mon post ;) ! bonne route éclate toi bien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Nico13700 a dit :

@Ironmax16 on te parle de l'auto collant de mise en garde !!! #maso#

Ah autand pour moi j’ai mélangé les deux message de @dj95 et de @Poussy33 ^^

Oui j’ai entendu sa sur le fofo de cette astuce pour la chicane mais merci de me l’a confirmer et de la partager ^^ l’adhésion et la photo c’est prévu très prochainement :langue: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau TMax :bj:

Mais le plus bô Iron Max c’est celui de 2015 :lol: 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Big a dit :

Beau TMax :bj:

Mais le plus bô Iron Max c’est celui de 2015 :lol: 

Même si tu radotes  :lol: j’avoue que tu as raison #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Nico13700 a dit :

Même si tu radotes  :lol: j’avoue que tu as raison #rire#

Bon ben j’dirais plus rien... :langue: 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ma attirer sur le 2016 c’est la finition or, @Big pourquoi le 2015 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Ironmax16 a dit :

Ce qui ma attirer sur le 2016 c’est la finition or, @Big pourquoi le 2015 ?

Parce que c’est le premier Iron et qu’il n’a pas des jantes jaunes pipi :lol:

Si encore ils les avaient faites comme le BlackMax alors là oui :bj: 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, dj95 a dit :

Beau maxou#good#

 

Sauf un détail#maso#

 

Vire moi cet autocollant sur la boite a gants sur la gauche:lol:

Quant est-ce qu’on ce bois un godet (rouquin) ?

parisois en bois  :langue:mdr 

:bisou:  mon Jérôme 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon sympa ton 530 :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Big a dit :

Parce que c’est le premier Iron et qu’il n’a pas des jantes jaunes pipi :lol:

Si encore ils les avaient faites comme le BlackMax alors là oui :bj: 

Ah l’originel !!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, philmax78 a dit :

Quant est-ce qu’on ce bois un godet (rouquin) ?

parisois en bois  :langue:mdr 

:bisou:  mon Jérôme 

 

J'ai mon planning de Mai, je t'enverrais mes dispos.;) 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, dj95 a dit :

J'ai mon planning de Mai, je t'enverrais mes dispos.;) 

 

Viens faire un tour de maxou en Sologne trompette ;) 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Big a dit :

Parce que c’est le premier Iron et qu’il n’a pas des jantes jaunes pipi :lol:

Si encore ils les avaient faites comme le BlackMax alors là oui :bj: 

Ah oui je voit mdr

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×