Aller au contenu
MoWeJ

Luxmax @MoWeJ

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Nico a dit :

Superbe CR. #good# merci de l’avoir partagé avec nous ! La prochaine fois tous les soir tu nous postes ton périples et tu verras tu te sentiras bcp moins seul. #rire#

Oui mais pas que :lol: moi j’aurais fait un petit clando à l’hotel  mdr

J'suis pas super à l'aise pour poster à partir du tél, notamment avec les photos 😳

Là, je balance les photos du tél sur l'ordi, je les redimensionne avec paint, et après je les héberge sur casimages, j'y passe un peu de temps...

Mais quand je lis vos réponses et réactions je ne regrette pas d'avoir eu à recommencer deux fois mon CR... bah oui çà déconnecte au bout d'un moment, donc quand j'ai cliqué sur "envoyer la réponse" --> "désolé, Tmax Mania est privé... faut se connecter..."😡 un boulet j'vous dis 🤪

Modifié par MoWeJ
Oubli de mot !
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Lolloloule a dit :

Pouah je me suis régalé avec ton CR, un pur bonheur de poser ses roues sur ces routes de folies! A partager sans modération avec les Potos!

La FRANCE est belle :bj:

Je confirme, moi aussi je me suis régalé :bj:

En plus, je suis revenu bien plus "léger" niveau taf, je ne me prends plus la tête, et beaucoup de choses me passent au-dessus maintenant.

Je pense juste à repartir pour aller découvrir d'autres coins de France 😁

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel ce Cr merci pour le partage.#good#

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, MoWeJ a dit :

Un grand merci à vous pour vos com', çà fait vraiment plaisir à lire :bj:

Puté, et dire que quand j'ai eu le moral dans les chaussettes pendant quelques temps j'ai fait comme dans la "vraie vie", je me suis isolé...

J'aurais dû venir ici pour me remonter le moral !

Encore merci, c'est super sympa 😉

Et oui, ici ça déconne, ça chambre, mais c'est jamais méchant, sauf pour celui qui prend tout au premier degrés 😜

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Javier a dit :

Super cr...cogno sa ma donné envie de rouler voyagé road trip.....va peut être me titiller pour un paris malaga.....emoji848.pngemoji848.pngemoji106.pngemoji106.pngemoji106.png.
Jolie photos...sa nous change du perif..top

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

Faut pas hésiter Javier, et tu seras le bienvenu pour une petite pause sur la route : je suis à 200-220 kms au sud de Paris, tu passeras pas loin de chez moi 😉

Et si il y en a d'autres qui ont envie de dégourdir les bielles de leurs Maxous, on pourrait peut-être essayer de s'organiser un petit weekend sympa dans le Morvan ?#question#

Sinon, moi aussi je veux bien me déplacer pour aller rencontrer des collègues de TMM, partager des moments ensemble... mais pas pour aller rouler sur le périph'😜

Modifié par MoWeJ
Oubli de mot !
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bernard550 a dit :

Belle balade, et merci pour le partage, c est du voyage par procuration, mais tant pis, c est bon

Moi aussi je voyage par procuration en parcourant certains CR's, et comme tu dis c'est bon... et çà donne envie partir :bj: :smaxou1:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas hésiter Javier, et tu seras le bienvenu pour une petite pause sur la route : je suis à 200-220 kms au sud de Paris, tu passeras pas loin de chez moi 
Et si il y en a d'autres qui ont envie de dégourdir les bielles de leurs Maxous, on pourrait peut-être essayer de s'organiser un petit weekend sympa dans le Morvan ?#question#
Sinon, moi aussi je veux me déplacer pour aller rencontrer des collègues de TMM, partager des moments ensemble... mais pas pour aller rouler sur le périph'
Bel esprit motard amigo....
Top. ♂️


Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de personne comme Mowej sur TMM Cest ça un club .
Top amigo au plaisir de rouler

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, blackman83 a dit :

Et oui, ici ça déconne, ça chambre, mais c'est jamais méchant, sauf pour celui qui prend tout au premier degrés 😜

:jaime:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton variateur, sans hésiter je prendrai un Megalossi 

Configuration à la demande et entretien identique à l'origine. :bj:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MoWeJ a dit :

il y avait pack over range malossi (poids des galets ? quel ressort ?) et j'ai pas aimé. C'est infernal, faut mettre du gaz pour avancer, le Tmax qui décollait à partir de 3200-3300 trs/min, et çà gueule tout le temps pour rien en fait.

:lol: Il avait surement l'embrayage Hs ou alors un Malossi avec les ressorts les plus durs ! Un Overange dépote sans mouliner si il est bien monté ! Mais c'est un bel investissement ! tu m'a pas l'air de chercher du racing donc soit un vario by Mega soit une CP 500 malo et des galets en 15g et tu vas te régaler ! Apres y a  tjs mieux mais plus cher ... et plus contraigant en entretien.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, MoWeJ a dit :

Quitte à faire une modif', j'aimerais en faire une pour de bon et ne pas avoir à revenir dessus : même si j'aime bien bricoler à mon niveau, pas envie de me lancer dans des séances de démontage/remontage tous les weekends.

Exactement comme moi la dessus  :lol: va jeter un coup d’œil ici ...

:sg23gjesorsg23g:

 

Et pour le moral on est toujours la pour les potes TMM ! 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2018 à 17:32, Nico a dit :

:lol: Il avait surement l'embrayage Hs ou alors un Malossi avec les ressorts les plus durs ! Un Overange dépote sans mouliner si il est bien monté ! Mais c'est un bel investissement ! tu m'a pas l'air de chercher du racing donc soit un vario by Mega soit une CP 500 malo et des galets en 15g et tu vas te régaler ! Apres y a  tjs mieux mais plus cher ... et plus contraigant en entretien.

Bien vu c'est exactement çà, je ne recherche pas du racing 😉

Du sport-gt si on peut dire ainsi...

Bon là d'un coup ma réflexion s'est sacrément affinée :bigeek: merci :bj:

Après avoir parcouru les 13 pages sur la variation, j'ai lu que Maître Mega avait également fait les louanges d'un vario stage 6...🤪

Si je pars sur un Mega, ce qui me tente bien, le plus dur sera certainement d'expliquer ce que je veux #stupid#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/10/2018 à 17:34, Nico a dit :

Exactement comme moi la dessus  :lol: va jeter un coup d’œil ici ...

:sg23gjesorsg23g:

Je n'ai pas tout lu (je le ferai c'est sûr), mais on ne joue définitivement pas dans la même cour niveau démontage / remontage :bigeek: mdr

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cogite toujours au niveau du vario, et j'aimerai avoir votre avis entre ces deux là :

Kit variateur Polini Hi-speed 530 Tmax

181111092321328119.jpg

 

Variateur Stage6 Maxidrive Performance Tmax 530 + poulie 

181111092809431724.jpg

 

181111092809245881.jpg

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le stage 6 perso j'ai Jamais vu ni entendu un tmax avec UN vario comme ça...stage 6 performant sur circuit maïs la je sais pas si quelqu'un de TMM la.....
Bon chance

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso..re..je mettrais ni l'un ni l'autre...
Mhr valeur sûre.
Où jcosta SI taime que sa gueule monte dans les tours a 40kmh

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Javier a dit :

Le stage 6 perso j'ai Jamais vu ni entendu un tmax avec UN vario comme ça...stage 6 performant sur circuit maïs la je sais pas si quelqu'un de TMM la.....
Bon chance emoji111.pngemoji106.png

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

C'est celui des deux qui me tente bien 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Javier a dit :

Perso..re..je mettrais ni l'un ni l'autre...
Mhr valeur sûre.
Où jcosta SI taime que sa gueule monte dans les tours a 40kmh emoji23.pngemoji23.pngemoji6.png

Sent from my SM-G935F using Tmax Mania mobile app
 

MHR : si j'hésite entre les deux du dessus c'est pour pas m'emmerder à graisser le canon (les deux proposent un canon auto lubrifié)

 

JCOSTA : bah justement j'veux pas d'un truc qui gueule pour rien 

  • J'aime 1
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, MoWeJ a dit :

MHR : si j'hésite entre les deux du dessus c'est pour pas m'emmerder à graisser le canon (les deux proposent un canon auto lubrifié)

 

JCOSTA : bah justement j'veux pas d'un truc qui gueule pour rien 

T'embête pas ! Un Megaspeed V1 t'irait à merveille !!! #good#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Exo a dit :

T'embête pas ! Un Megaspeed V1 t'irait à merveille !!! #good#

Quand je lis les différents commentaires sur ce Megaspeed V1, j'en conviens, tout comme la version V1.2 que tu as faite. 

C'est cette histoire d'entretien, et le coup du canon auto-lubrifié qui me fait réfléchir sur le stage6, voire le polini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

T'embête pas ! Un Megaspeed V1 t'irait à merveille !!! #good#

Perso je suis très satisfait du V1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ça parle vario et on m'appelle pas !

loin des yeux loin du cœur comme on dit ! mdr

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon déjà le Polini ou MHR ou le stage 6 ont tous des canons à graisser !!!!!!!!! Seul le Costa est auto lub avec la bague graphite @MoWeJ #maso#

Et pour avoir quasiment tous testé sauf stage 6 je donne ma préférence au Polini qui marche très fort ! #good# Si tu as le budget commande une CP céramique et tu sera comblé le tout en galet de 14 ressort stock ou bleu 80kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×