Aller au contenu
jmervaillie

Projection achat TMAX

Messages recommandés

du même avis que tmaxer30 c'est cher!!

Il y a 7 heures, tmaxer30 a dit :

Ca reste cher pour un 2015, même Iron et équipé.

D'autant que dans les options, allume-cigare, marche pieds alu, led, keyless et ABS sont de série et pas en option. :bj:

Largement trop cher pour un 2015 

Ok c'est noté !!! Merci pour les avis. Ca ne m'aide pas beaucoup quand même !!! C'est compliqué dis donc !!!!

Je vais prendre le temps de chercher encore alors...mais c'est dommage il est pas loin de chez moi.

Et celui-ci, qui me propose 8500 ? https://www.leboncoin.fr/motos/1403530561.htm?ca=12_s

Pour le coup il est stock...Si on rajoutais les équipements du précédent ça fait pas loin de plus 1000 euros d'accessoires...

Et puis celui de Givors c'est à 2 pas de chez moi...Quand je regarde les autres annonces les tarots c'est pas mieux voire pire...Bouhhhhh c'est pas simple tout ca !

Il y a 1 heure, jmervaillie a dit :

Et puis celui de Givors c'est à 2 pas de chez moi...Quand je regarde les autres annonces les tarots c'est pas mieux voire pire...Bouhhhhh c'est pas simple tout ca !

Dis toi bien une chose, c'est qu'à part de prendre du neuf, tu trouveras pas forcément ce que tu cherches au coin de ta rue #rire#

Tu serais pas le premier à faire des km pour aller chercher un Tmax.

il y a 3 minutes, tmaxer30 a dit :

Dis toi bien une chose, c'est qu'à part de prendre du neuf, tu trouveras pas forcément ce que tu cherches au coin de ta rue #rire#

Tu serais pas le premier à faire des km pour aller chercher un Tmax.

Looooll ! Disons que c'est compliqué de se déplacer, voir un T max,  et devoir y retourner avec réglement pour faire affaire.

il y a 1 minute, jmervaillie a dit :

Looooll ! Disons que c'est compliqué de se déplacer, voir un T max,  et devoir y retourner avec réglement pour faire affaire.

Bouge pas, je vais le chercher et je te le mène.

Bien entendu en faisant l'avance et s'il te plaît pas, c'est pour moi. mdr

Tu peux à l'aise tout faire sur une journée, tu descends en train, tu le vois, il te plaît, vous vous mettez d'accord, et depuis ton téléphone (si c'est en semaine tu vas dans un agence de ta banque et tu te fais éditer un chèque de banque)  tu lui fais un virement et affaire réglée tu repars en scoot. Ma foi, je vois où est la complication ?

• J'aime 2

@Tallula à mis en vente son sonic grey de 2015.

Une tuerie ce tmax, les plus classes à mon avis.

Regarde dans le garage des occasions :bj:

• J'aime 1

Tu sais tu peux aussi demander un max de photos au gars venir avec le paiement et si tout ok remplir les papiers et repartir avec c'est ce que je fais très souvent quand c'est loin de chez moi..

Il y a 1 heure, rolanium235 a dit :

Merci pour l'info ! Je lui ai envoyé Mp ! 

il y a une heure, TT38 a dit :

Tu sais tu peux aussi demander un max de photos au gars venir avec le paiement et si tout ok remplir les papiers et repartir avec c'est ce que je fais très souvent quand c'est loin de chez moi..

Ca s'est suur mais du coup çà implique de t'être mis d'accord sur un tarot en amont...Donc tu n'as pas de marge devant le scoot au cas ou il y aurait un hic ! Sauf faire demi-tour

Il y a 1 heure, rolanium235 a dit :

Très sympa en effet ! je lui ai demandé son avis sur le vario polini car j'avoue que j'y connais pas grand chose. Sur mon sonic grey 2015 j'avais un pack malo overrange que je trouvais top. je lui ai demandé s'il savait faire une comparaison entre les 2. Est-ce mieux ? moins bien ? kif kif ? 

Et le filtre à air qu'il a installé apporte t'il quelque chose de plus ? 

S'il y en a qui peuvent donner un avis objectif la dessus...

Merci encore ! 

ben tu viens avec une partie de la somme en liquide genre 500 euros...

Pour celui du forum a voir en plus il est négociable à voir si tu peux le toucher aux alentours des 8000 euros fonce

Pareil pour celui de clermond ferrand tente 8000 euros..

à l’instant, TT38 a dit :

ben tu viens avec une partie de la somme en liquide genre 500 euros...

Pour celui du forum a voir en plus il est négociable à voir si tu peux le toucher aux alentours des 8000 euros fonce

Pareil pour celui de clermond ferrand tente 8000 euros..

Mais tu crois vraiment que de 8800 il va descendre à 8000 ? Ce serait vraiment un beau geste mais j'y crois pas trop...

il y a 12 minutes, jmervaillie a dit :

Mais tu crois vraiment que de 8800 il va descendre à 8000 ? Ce serait vraiment un beau geste mais j'y crois pas trop...

A mon avis, mais c est pas moi qui paye, c est deja un bon tarif:-)

tu peux toujours demander, c est ce qui te coutera le moins cher.   #rire#

qui ne tente à rien n'a rien...croit moi j'ai acheter des voitures moto etc en enlevant des foi des grosse sommes par rapport aux prix indiqué

Je confirme. Faut gratter. D’une part les vendeurs essaient ou pensent que leur tmax cote la folie. D’autre part tu peux tomber sur qq’un de presser pret a brader pour acheter son nouveau jouet. 

il y a 1 minute, Nico7 a dit :

Je confirme. Faut gratter. D’une part les vendeurs essaient ou pensent que leur tmax cote la folie. D’autre part tu peux tomber sur qq’un de presser pret a brader pour acheter son nouveau jouet. 

Il faut aussi se mettre à la place du vendeur. Un mec qui a bichonné sa machine pendant des années, qui s'est bouffé les couillles en entretien... L'acheteur arrive et te dit "je t'en file 1000€ de moins"... mois je l’empale le mec !!!!!!!! #stupid#

mdr

• Haha 2

il y a 3 minutes, Nico7 a dit :

Ok, ca marche !

Il y a 3 heures, TT38 a dit :

qui ne tente à rien n'a rien...croit moi j'ai acheter des voitures moto etc en enlevant des foi des grosse sommes par rapport aux prix indiqué

:bj:

à l’instant, Exo a dit :

Il faut aussi se mettre à la place du vendeur. Un mec qui a bichonné sa machine pendant des années, qui s'est bouffé les couillles en entretien... L'acheteur arrive et te dit "je t'en file 1000€ de moins"... mois je l’empale le mec !!!!!!!! #stupid#

mdr

Loooolll ! Normal quoi !

il y a 3 minutes, Exo a dit :

mdr

J’ai pas dit d’enfler le vendeur. J’ai dit de faire un offre. Libre au vendeur d’accepter ou refuser. 

Faut toujours negocier. 

il y a 2 minutes, jmervaillie a dit :

Loooolll ! Normal quoi !

Oui... mdr

A cause de ce système de marchands de tapis, le vendeur qui veut 7000 de sa machine, le met en vente à 8000, pour avoir une marge de négociation!... Malheureusement, celui qui n'a que 7000 risque de zapper l'annonce !!!! et c'est tout con !

• J'aime 1

il y a 8 minutes, Nico7 a dit :

J’ai pas dit d’enfler le vendeur. J’ai dit de faire un offre. Libre au vendeur d’accepter ou refuser. 

Faut toujours negocier. 

Y'a aussi l'inverse. Tu vois un truc affiché à un prix, si ça te convient pas tu zappes!

Sinon, pourquoi pas négocier à la caisse du supermarché avec son chariot plein ??? :bigeek:

(Méthode LBC, où y'a beaucoup de racailles)

Modifié par Exo

Question d’habitude. Et deformation professionnelle et/ou culturelle. 

J’ai trainer pas mal en amerique latine. Par definition : ne jamais payer le prix demandé. 

Dicton du soir : Un vendeur de tmax c’est comme un vendeur de canapé ! Moralité : Faut gratter a mort. Sinon c’est toi qui te fais enfler

Perso je negocie pas quand je vais a super U. Mais mes occasions (autos et motos) en concession je negocie et obtiens de belles remises. 

Il y a 12 heures, Nico7 a dit :

Question d’habitude. Et deformation professionnelle et/ou culturelle. 

J’ai trainer pas mal en amerique latine. Par definition : ne jamais payer le prix demandé. 

Dicton du soir : Un vendeur de tmax c’est comme un vendeur de canapé ! Moralité : Faut gratter a mort. Sinon c’est toi qui te fais enfler

Perso je negocie pas quand je vais a super U. Mais mes occasions (autos et motos) en concession je negocie et obtiens de belles remises. 

entièrement d'accord avec toi tout se négocie dans la vie faut arrêter de faire les choqués à croire il lui a proposé 6000 euros de son tmax...par contre quand des concessions casse le Q lors de reprise des anciens véhicules c'est pire...

Moi je te dis tente le tmax du forum en lui demandant simplement quel serait son prix planché et pareil pour celui de clermont ferrand et ensuite fait ton choix si ces 2 la te plaisent

Il y a 23 heures, toupapa a dit :

Essaye le troc .. ca peut marcher 

Echange femme contre TMax...... :lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.