Aller au contenu
Defdef

Precisions pour achat.

Messages recommandés

il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

@bernard550 sors de ce corps !!!! mdr

Un coup de train en aller simple et tu reviens avec le scoot par la route ou location d une fourgonnette et c est regle.

M est arrive d aller une moto a Strasbourg avec le chq de banque en poche alors que je n avais meme pas vu la meule.

Exactement ! d'ailleurs des Sudistes ont acheté leurs Maxou neufs chez "certains" concessionnaire Parisiens, à la folle époque! :bj:

• J'aime 1

à l’instant, Exo a dit :

Exactement ! d'ailleurs des Sudistes ont acheté leurs Maxou neufs chez "certains" concessionnaire Parisiens, à la folle époque! :bj:

Cas un peu different Claude

Sur le neuf t as quand meme moins de surprises...

• J'aime 1

il y a 1 minute, Exo a dit :

Et sont repartis avec des plaques d’immatriCULation « exotiques » :lol:

• Haha 3

il y a 1 minute, L'antiquaire a dit :

Cas un peu different Claude

Sur le neuf t as quand meme moins de surprises...

Oui... je rebondissais sur le transport... :bj:

à l’instant, Joe Gillian a dit :

Et sont repartis avec des plaques d’immatriCULation « exotiques » :lol:

Tique toi-même !!!!!!!!!!!! #maso#

• J'aime 1
  • Haha 1

il y a 1 minute, Exo a dit :

Oui... je rebondissais sur le transport... :bj:

Tout ca pour dire que qd tu veux...tu peux ! :bj:

on se trouve tjrs une bonne raison pour pas faire les choses

• J'aime 1

il y a 37 minutes, L'antiquaire a dit :

@bernard550 sors de ce corps !!!! mdr

Un coup de train en aller simple et tu reviens avec le scoot par la route ou location d une fourgonnette et c est regle.

M est arrive d aller chercher une moto a Strasbourg avec le chq de banque en poche alors que je n avais meme pas vu la meule.

Oh, oh, je suis bien dans mon corp, je peux bouger à l intérieur sans toucher les bords ?

avec mes 90000km cette année, c est pas un voyage qui me fait peur.

j ai regardé, angers/Toulon, dans le 83, c est que 1000km aller. Pourquoi Toulon, j ai vu passer une info comme ça discretos..

Il y a 8 heures, Defdef a dit :

et aussi hors budget je ne compte pas mettre plus de 10 000 euros.

Ca tombe bien, j'en veux 8900€ #rire#

Il y a 8 heures, Defdef a dit :

Merci , oui il est top ce tmax et bien équipé, malheureusement bcp trop loin de chez moi , je suis du 49, et aussi hors budget je ne compte pas mettre plus de 10 000 euros.

par contre blague à part un gros convertible ça passe  dans le coffre ? Taille 61 .... j ai une grosse tête ? ( attention , pas forcément bien pleine)

il est à 8900 €

• J'aime 1

il y a une heure, sailor13 a dit :

on peut tout mettre dans un tmax 

208115IMG6450.jpg165676IMG0457.jpg

La deuxième photo est très parlante pour moi, ayant une bonne idée de la taille d un glaçon et de cette bouteille.....

par contre la première Tof.... je connaît pas ta pointure ni ton tour de tête ??

j ai contacté Yamaha Tours , il me font juste 500 euros de remise clé en main sur un tmax de base, reste à ma charge la CG, je trouve ça très légé comme remise..... sûrement moyen d avoir mieux ailleurs 

Modifié par Defdef

Invité
il y a 1 minute, Defdef a dit :

La deuxième photo est très parlante pour moi, ayant une bonne idée de la taille d un glaçon et de cette bouteille.....

par contre la première Tof.... je connaît pas ta pointure ni ton tour de tête ??

j ai contacté Yamaha Tours , il me font juste 500 euros de remise clé en main sur un tmax de base, reste à ma charge la CG, je trouve ça très légé comme remise..... sûrement moyen d avoir mieux alleurallier

Sûrement mieux en te déplaçant surtout !!!! 

il y a 6 minutes, Defdef a dit :

j ai contacté Yamaha Tours , il me font juste 500 euros de remise clé en main sur un tmax de base, reste à ma charge la CG, je trouve ça très légé comme remise..... sûrement moyen d avoir mieux ailleurs 

C'est très léger !!!!!!! à moins qu'il y ait une reprise ????????

Si je peux me permettre pour faire une bonne affaire n'hesites pas a te deplacer ..... un ptit week end dans le Sud un camion et hop tu ramene ton bonheur a la maison ....:bj:

Et ..... n'oublie pas d'emmener un carton de bouteille de ton bon vin :bj:

Modifié par lefred06
  • Haha 1

il y a 17 minutes, Exo a dit :

C'est très léger !!!!!!! à moins qu'il y ait une reprise ????????

Non pas de reprise 

je m étais déjà déplacé pour un essai il y a deux mois , je leur ai rappelé , ils m ont donc suite à mon appel ce matin ré contacté pour me faire cette offre , très très légère en effet .....10990 le tmax de base clé en main , juste la carte grise à faire moi même ...

• Confus 1

il y a 32 minutes, Nico13700 a dit :

Sûrement mieux en te déplaçant surtout !!!! 

Tu as raison

je m étais déplacé deux mois plus tôt pour un essai , je n ai pas manqué de le rappeler 

mais bon je voulais pas faire 240 bornes allé retour pour une offre si faible , je les connais de réputation, ce sont pas des pros de la remise

je ne peux que te conseiller de te déplacer car souvent les bonnes affaires ne sont jamais proche de chez soi...pareil acheter un iron max 9000 balles alors que les dx sont à 9500 sur le boncoin je vois pas l’intérêt...il y a un nombres incalculables de tmax en vente la moitié sont des daubes pas entretenue etc un bon 40 pour cent sont surcotés et donc il faut tomber sur les 10 pourcent vendu à un prix raisonnable et entretenue sur factures...

• J'aime 1

Le 29/12/2017 à 18:52, Defdef a dit :

Tu as raison

je m étais déplacé deux mois plus tôt pour un essai , je n ai pas manqué de le rappeler 

mais bon je voulais pas faire 240 bornes allé retour pour une offre si faible , je les connais de réputation, ce sont pas des pros de la remise

D un autre cote je suis pas sur que le tmax soit la meilleure vente vers Tours et que Deletang en vende des flopées surtout a cette periode de l annee.

Il y a 14 heures, TT38 a dit :

je ne peux que te conseiller de te déplacer car souvent les bonnes affaires ne sont jamais proche de chez soi...pareil acheter un iron max 9000 balles alors que les dx sont à 9500 sur le boncoin je vois pas l’intérêt...il y a un nombres incalculables de tmax en vente la moitié sont des daubes pas entretenue etc un bon 40 pour cent sont surcotés et donc il faut tomber sur les 10 pourcent vendu à un prix raisonnable et entretenue sur factures...

Tu as entièrement raison , j épluche tous les jours les annonces , je passe des coups de fils..... il y a vraiment de belle « merguez » à vendre et je trouve que les iron Max sont trop chère , 2015, 5000 bornes, un bout de pot akra et boom 9500, 9800 euros.....

Ok peu de klms, mais les vendeurs semblent oublier la décote...... 8500 me paraîtrait plus logique , mais dur dur à trouver,

du coup j élargi ma recherche au modèle 2017 d origine au même prix , au moins j ai une garantie...... 

Invité
Il y a 5 heures, Defdef a dit :

Tu as entièrement raison , j épluche tous les jours les annonces , je passe des coups de fils..... il y a vraiment de belle « merguez » à vendre et je trouve que les iron Max sont trop chère , 2015, 5000 bornes, un bout de pot akra et boom 9500, 9800 euros.....

Ok peu de klms, mais les vendeurs semblent oublier la décote...... 8500 me paraîtrait plus logique , mais dur dur à trouver,

du coup j élargi ma recherche au modèle 2017 d origine au même prix , au moins j ai une garantie...... 

Entre 8.000 et 8.500 le mecs sont malades #stupid# lache pas l’affaire si tu veux un phase 3 , @Salim92 a trouvé il y a quelque jours. :bj:

Je sens que je vais garder encore longtemps mon superbe Iron 2015 !!!!!!! #coupe#

il y a 19 minutes, Exo a dit :

Je sens que je vais garder encore longtemps mon superbe Iron 2015 !!!!!!! #coupe#

Toi, à ce rythme là, tu vas finir en phase 1 :lol:

il y a 15 minutes, PLB78 a dit :

Toi, à ce rythme là, tu vas finir en phase 1 :lol:

Faut pas déconner non plus... ExoGayPhil78? #stupid#

mdr

• Haha 1

Ben c'est comme tout tout le monde veut en tirer le max de son scoot mais au finale le prix n'est pas en corrélation avec le marché...J'ai vendu mon black max de 2013 13000kms xénons ligne akra vario malossi bulle courte fumée alarme etc pneu vidange neuf entretenue yam et même facture d'achat pour 6400 euros...

il y a 5 minutes, Exo a dit :

Faut pas déconner non plus... ExoGayPhil78? #stupid#

mdr

Je savais que tu allais apprécier :lol:

il y a 4 minutes, TT38 a dit :

Ben c'est comme tout tout le monde veut en tirer le max de son scoot mais au finale le prix n'est pas en corrélation avec le marché...J'ai vendu mon black max de 2013 13000kms xénons ligne akra vario malossi bulle courte fumée alarme etc pneu vidange neuf entretenue yam et même facture d'achat pour 6400 euros...

Tu l’as juste vendu au prix correct :bj:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.