Aller au contenu
Olivier78

Lèche roue arrière Tmax 530 by Ultime-Concept

Messages recommandés

dscn5612.jpg
dscn5610.jpg
dscn5611.jpg
Bonjour
Voici le tout nouveau garde-boue arrière pour les TMAX 530
Le kit comprends le pare courroie supérieur et inferieur en acier peint époxy ainsi que le garde-boue en fibre de verre
Il est livré brut peint ou carbone
Et viens ce positionner sur les points de fixations d'origine
Produit déposé fabrication française 
Le tout en un
Tarif 

Brut 170.00 euros
Peint 230.00 euros
Carbone 250.00 euros

La remise olivier78 by S.C.O.O.T.M.A.N.I.A toujours de mise soit une ristourne de 15%( appelez de ma part)
Les frais de port pour la France sont de 15 euros
Un nouveau garde-boue avant arrive semaine prochaine pour les fourches inversées

ne vous emmerdez pas avec d'autres fabicants, celui la c'est juste le top rapport qualité prix 

http://www.ultime-concept.com/

• J'aime 5

J'ai hâte de voir le garde boue avant :bj:

merci Olivier pour la ristourne :bj:

il y a 3 minutes, almaks a dit :

J'ai hâte de voir le garde boue avant :bj:

merci Olivier pour la ristourne :bj:

le garde boue avant est bientôt prêt je posterai  une photo du miens (d'ailleurs ce sera  le 1er de la série  pour 530 ph2  :sg23gvainqueurg23g: :bj:) d'ici une semaine...

la même photo sera sur leurs site !!!

aplussss

• J'aime 1

il y a 1 minute, TOMROX83 a dit :

le garde boue avant est bientôt prêt je posterai  une photo du miens (d'ailleurs ce sera  le 1er de la série  pour 530 ph2  :sg23gvainqueurg23g: :bj:) d'ici une semaine...

la même photo sera sur leurs site !!!

aplussss

:bj:

• J'aime 1

il y a une heure, Olivier78 a dit :

dscn5612.jpg
dscn5610.jpg
dscn5611.jpg
Bonjour
Voici le tout nouveau garde-boue arrière pour les TMAX 530
Le kit comprends le pare courroie supérieur et inferieur en acier peint époxy ainsi que le garde-boue en fibre de verre
Il est livré brut peint ou carbone
Et viens ce positionner sur les points de fixations d'origine
Produit déposé fabrication française 
Le tout en un
Tarif 

Brut 170.00 euros
Peint 230.00 euros
Carbone 250.00 euros

La remise olivier78 by S.C.O.O.T.M.A.N.I.A toujours de mise soit une ristourne de 15%( appelez de ma part)
Les frais de port pour la France sont de 15 euros
Un nouveau garde-boue avant arrive semaine prochaine pour les fourches inversées

ne vous emmerdez pas avec d'autres fabicants, celui la c'est juste le top rapport qualité prix 

http://www.ultime-concept.com/

je confirme !! de la très belle came et en plus le boss et super sympa et très pro :bj:

Pas mal, le leche roue bcd arrive aussi. 

Encore de belles pièces pour nos 530.

C'est la force du Tmax, le scooter qui propose de loin le plus de pièces de personnalisation. 

• J'aime 1

Hahah bcd c est du plastique.....  Donc pièce cassé pièce jetée....  Ultime concept c est du vrai poly et du vrai carbone...  Donc plus résistant et surtout t réparable au pire...  En plus tu fais bosser un artisan français et ça c est le top de l acte patriotique 

il y a 31 minutes, Olivier78 a dit :

Hahah bcd c est du plastique.....  Donc pièce cassé pièce jetée....  Ultime concept c est du vrai poly et du vrai carbone...  Donc plus résistant et surtout t réparable au pire...  En plus tu fais bosser un artisan français et ça c est le top de l acte patriotique 

J'ai eu qqles pièces UC ,cela n'a pas tjs  été au top,des fois oui ,des fois non....mauvais ajustement,carbone pas nickel....surtout quand tu lâche 200 balles par pièce 

il y a 24 minutes, almaks a dit :

J'ai eu qqles pièces UC ,cela n'a pas tjs  été au top,des fois oui ,des fois non....mauvais ajustement,carbone pas nickel....surtout quand tu lâche 200 balles par pièce 

les pièces adaptable surtout en  carrosserie c'est jamais parfait en ajustement que ce soit BCD (qui font malgré tout de belles pièces)  ou les "pros" du carbone comme 2@4 etc.. y toujours un coup de dremel a mettre (minimum) et encore l'ajustement n'est jamais celui de l'usine Yam,   mais a mon avis, pour avoir vu plusieurs pièces de U.Concept c'est pour moi les plus abouties avec une belle trame de carbone...:bj: 

• J'aime 1

il y a 42 minutes, TOMROX83 a dit :

les pièces adaptable surtout en  carrosserie c'est jamais parfait en ajustement que ce soit BCD (qui font malgré tout de belles pièces)  ou les "pros" du carbone comme 2@4 etc.. y toujours un coup de dremel a mettre (minimum) et encore l'ajustement n'est jamais celui de l'usine Yam,   mais a mon avis, pour avoir vu plusieurs pièces de U.Concept c'est pour moi les plus abouties avec une belle trame de carbone...:bj: 

Relis moi Julien ,j'ai dis des fois oui ,des fois non,c'est juste que ce n'est pas la perfection comme cité ci dessus par Olivier...je sais que l'artisanat n'est pas une production d'usine avec des machines industrielles règlées au mm près......c'est bien qu'UC existe et  que BCD aussi !!!!!!!

ps: BCD ne fait pas que du plastique!!!!

rond de carter ,capot maître cylindre,cache courroie .....sont de magnifiques pièces..:bj:

Ps2:jamais eu de soucis avec BCD ...

Modifié par almaks
  • J'aime 2

Il y a 2 heures, mega a dit :

l'artisanat par rapport à la grande série 

fibre et carbone contre l'ABS 

un artisan fait une pièce par une pièce suivant le démoulage 

des fois des écarts d'ajustement comme pour le taro encore que 170e - 15 % d'oliv :bj: support et protège courroie ;)

s'il sort une pièce à la demande ou 2 ou 3 par jours pas le même taro que la machine ou plastoc injecté 

donc vous avez à votre dispo des bons artisans et des boites comme BCD 

qui font des choses magnificos :bj: 

donc que du bonheur pour nous los kikitos sûrrrrrrrrrrrrrrrr 

+1:bj:

Il y a 1 heure, almaks a dit :

Relis moi Julien ,j'ai dis des fois oui ,des fois non,c'est juste que ce n'est pas la perfection comme cité ci dessus par Olivier...je sais que l'artisanat n'est pas une production d'usine avec des machines industrielles règlées au mm près......c'est bien qu'UC existe et  que BCD aussi !!!!!!!

ps: BCD ne fait pas que du plastique!!!!

rond de carter ,capot maître cylindre,cache courroie .....sont de magnifiques pièces..:bj:

Ps2:jamais eu de soucis avec BCD ...

c'est clair , moi aussi je kiffe les pièces bcd ,:bj: ( y'a qu'a voir mon scoot il en est caffi !!!) mais pour ce qui est du carbone U.C sont pour moi les meilleur ...

Jolie pièce :jaime:

• J'aime 1

Chacun voit le plastique ou le carbone à sa porte....  J ai toujours préféré l artisanat français uc lazareth Marco design plutôt que des pièces de grande série en adaptable...  J ai aussi testé l artisanat italien avec lea component pour des pièces spécifiques carbone en 2006...  Y a pas à dire pour moi l artisanat est plus sexy 

• J'aime 1

mdr BCD est français, et fabrique en France. 

Aucun soucis d'ajustement ou de casse. 

• J'aime 2

Golf tdi !!!  Je n ai jamais dit que bcd n'était. Pas français...  J ai surtout argumenté sur le matériaux employé car le plastique injecté est forcément plus cassant que le poly...  C est d ailleurs la raison principale à son utilisation sur piste...  Le poly est léger et surtout résistant lors de glissade chose que ne fais ni un carénage d origine ni un bcd 

• J'aime 1

Belle pièce !!!:bj: merci

:bj: Belle pièce mais pas fan du lèche roue en général.

Et puis y a cet alignement de rivets qui me dérange un peu :(

img_2080.jpg

• J'aime 3

il y a 14 minutes, tmaxer30 a dit :

:bj: Belle pièce mais pas fan du lèche roue en général.

Et puis y a cet alignement de rivets qui me dérange un peu :(

img_2080.jpg

T'es sûr que c'est des rivets#question#, j'en ai pas l'impression;)

J'ai hâte de voir ce que BCD va nous proposer sinon belle pièce :bj:

Si c'est pas des rivets c'est bien quelque chose qui sert à maintenir la partie noire (métal ?) à la partie grise (composite).

Franck @mega, au parloir #rire# Rivets ou pas rivets ?

img_2080.jpg

• J'aime 2

à l’instant, mega a dit :

se ne sont pas des rivets mais des btr

:bj:

Pouvaient pas faire une pièce d'un seul tenant ? #maso#

• J'aime 2

J'ai de bon yeux alors;)

à l’instant, mega a dit :

mais ta réflexion m'a donné une idée :bj:

Alors file au garage et ne reviens pas avant d'avoir trouvé quelque chose !!! mdr

• J'aime 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.