Aller au contenu

Messages recommandés

Ma foi........... Rossi 1m82... c'est pas un nain Espagnol, luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! :sg23gsautg23g:

• J'aime 2

Je fais 1m80 ,Tu pense que je vais être tous esquiché sur cette moto lol!!!!

il y a 11 minutes, Maxou2k6 a dit :

1m83 et 2 années de parfait amour avec un 250rgv (1991)   ;)

fonces :bj:

• J'aime 1

Ce qui me fait rire c est que c est  la première que quand j annonce à mes potes que je vais m acheter une nouvelle bécane , ils me disent c est une blague ? Te sérieux ???? N achete pas ça t es un malade !!!! ? Ca fais chi** quand j ai achete mon LA ou tous le monde était derrière moi !!! LA c est plus le cas... mais bon ...

Pour te donner mon avis, le vrai souci, disons le plus important, au delà de considérations de conforts ou autre, est que justement , cette moto est facile à conduire( je n'ai pas dit à piloter....). Et c'est bien là le problème. Le risque est que tu vas rouler "au dessus de tes pompes" sans même t'en apercevoir.  La meule est si facile, le feeling est si bon, la bécane te met en confiance. En revanche, le virage arrive beaucoup trop vite ...

C'est ce que j'ai toujours remarqué avec les sportives. Elles sont jouissives, en paraissant accessibles, alors qu'elles sont en réalité d'une exigence extrême. Ce qu'un Tmax ou un MT09 pardonnait, là inutile d'y compter, et avec la vitesse en plus.

• J'aime 7

il y a 29 minutes, Max92 a dit :

Pour te donner mon avis, le vrai souci, disons le plus important, au delà de considérations de conforts ou autre, est que justement , cette moto est facile à conduire( je n'ai pas dit à piloter....). Et c'est bien là le problème. Le risque est que tu vas rouler "au dessus de tes pompes" sans même t'en apercevoir.  La meule est si facile, le feeling est si bon, la bécane te met en confiance. En revanche, le virage arrive beaucoup trop vite ...

C'est ce que j'ai toujours remarqué avec les sportives. Elles sont jouissives, en paraissant accessibles, alors qu'elles sont en réalité d'une exigence extrême. Ce qu'un Tmax ou un MT09 pardonnait, là inutile d'y compter, et avec la vitesse en plus.

Y'a un petit côté yeux brillants dans tes propos mdr

:bisou:

J imagine.... mais admettons a vitesse équivalente, pourquoi un TMAX pardonnerait plus qu' une sportive ? 

Il y a 7 heures, almaks a dit :

Y'a un petit côté yeux brillants dans tes propos mdr

Le 30/11/2016 à 07:43, Big a dit :

Pourquoi? Y'a une taille mini pour pouvoir acheter un R1 ? Si t'as pas la bonne taille le vendeur te jette à la.rue comme un malpropre ? :lol::lol::lol: 

Meuuuuuuuhhhhhhhhh non Bigoudi....

Le 30/11/2016 à 22:44, Maxou2k6 a dit :

Bingo, je fais exactement la même taille que toi....   Non, pas du tout esquiché sur cette moto.....

Par contre, les fourmis dans les doigts-mains du fait de la position "hyper-sport" , ça, ça risque.....

Le 01/12/2016 à 13:44, Max92 a dit :

Je confirme que ce Max te dit....

Maintenant mon avis... :

J'ai eu la chance d'avoir pas mal de bécane dans ma life, et j'ai également eu un R1.. mais ça, je le dit et le dirait toujours... Ce n'est pas une bécane... mais un avion de chasse....

Alors si vraiment tu veux réaliser un rêve... : FONCE !!!!                         MAIS....

Réfléchis bien quand à ta décision :

Comme toute les hyper-sport, confort Zéro...

Si à l'occaz, tu veux trimbaler ton amoureuse.... Ben, faut qu'elle le soit.. sacrément.... (et je te parle pas si y'a un sac à dos à porter :lol:)

Budget (et c'est normal) + conséquent que la moyenne

ET SURTOUT... et c'est là où je veux en venir...

à moins de l'utiliser uniquement SUR CIRCUIT..... TU COURS A TA PERTE !!!!!  (désolé de briser tes rêves...)

Utiliser un R1 en respectant les limitations de vitesse, faut arrêter de se mentir... (1ère à 160 si ma mémoire est bonne.... #pleur#  :sg23gfeteg23g:)

il est impossible avec ce genre de machine de ne pas rouler poignée dans le coin....

Et quand tu vois qu'avec les nouvelles lois, au delà de 50 km/h au delà de la vitesse autorisée, c'est retrait immé du permis de conduire + confiscation du véhicule (comme j'ai déjà dit ailleurs, si tu achètes ton R1, fais en sorte que le propriétaire (sur carte grise) ne soit pas toi, car au moins il-elle pourra le récupérer à la fourrière...) , d'entrée de jeu, t'es mort.... 

Et si en +, tu as impérativement besoin de ton permis de conduire pour aller taffer, alors là, je t'explique pas..... #colere#(sans parler de te retrouver au chomedu...)

Et crois moi, je te parle en pleine connaissance de cause, vivant ce douloureux épisode actuellement....

Bref, malheureusement... et je dis bien malheureusement... à part une utlilisation sur circuit, je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle... désolé...

Afficher l'image d'origine       #pleur##pleur##pleur#

Modifié par serge34
  • J'aime 2

Merci Serge!!!! Je suis conscient de tous ce que tu me dis et je te donne raison sur tous les points !!! En revanche je kiffe PAS LA VITESSE !!! J ai jamais roulé FORT en tmax et j ai LA chance DE bosser dans l automobile haut de gamme et JE SUIS emmener à conduire des voitures de 500 ch m si LA non plus J appuie pas c est pas mon truc JE prend JUSTE du plaisir à monter sur ou dans des machines qui me font rêver mais LA vitesse ce n est pas mon truc... comme je l ai toujours dis malgres des stages de pilotages sur circuit , JE sais conduire mais je ne sais pas du tous piloter!!! Et c est tant mieux JE prendrons de risque !!! Alors je sais que tu va me dire :  SI tu sais pas piloter  et SI tu aime PAS LA vitesse PourQuoi tu prend un R1 tous simplement parceque j ai flashé sur cette bécane puis c un rêve de gamin .. SI JE le fais pas a trente ans c est pas à cinquante que je vais pouvoir supporter de conduire ce genre de moto!!!

En tous cas Merci DE tes conseils!!! Par contre POUR ma femme qui fait 1m75 JE crois que le duo sera a proscrire a loins qu elle veuille essayer une fois POUR me faire plaisir !!!!???

• J'aime 1

Il y a 8 heures, Maxou2k6 a dit :

Merci Serge!!!! Je suis conscient de tous ce que tu me dis et je te donne raison sur tous les points !!! En revanche je kiffe PAS LA VITESSE !!! J ai jamais roulé FORT en tmax et j ai LA chance DE bosser dans l automobile haut de gamme et JE SUIS emmener à conduire des voitures de 500 ch m si LA non plus J appuie pas c est pas mon truc JE prend JUSTE du plaisir à monter sur ou dans des machines qui me font rêver mais LA vitesse ce n est pas mon truc... comme je l ai toujours dis malgres des stages de pilotages sur circuit , JE sais conduire mais je ne sais pas du tous piloter!!! Et c est tant mieux JE prendrons de risque !!! Alors je sais que tu va me dire :  SI tu sais pas piloter  et SI tu aime PAS LA vitesse PourQuoi tu prend un R1 tous simplement parceque j ai flashé sur cette bécane puis c un rêve de gamin .. SI JE le fais pas a trente ans c est pas à cinquante que je vais pouvoir supporter de conduire ce genre de moto!!!

En tous cas Merci DE tes conseils!!! Par contre POUR ma femme qui fait 1m75 JE crois que le duo sera a proscrire a loins qu elle veuille essayer une fois POUR me faire plaisir !!!!???

Ma foi ENFFOOOOONNNCE!

Fais toi plaisir et si au passage tu réalises un rêve de gosse alors re-ENNFFOOOOONNNNCE!

P*tain si j'avais les moyens de mes rêves je n'aurai pas assez d'un HLM à moi tout seul pour entreposer :lol:

Il y a 9 heures, Maxou2k6 a dit :

Si c'est vraiment un rêve, que tu en as les moyens maintenant , fais le !!!!! :bj:.......sinon rassure toi même à 50 ans tu pourras aussi délirer...:sg23gvainqueurg23g:

• J'aime 1

il y a 1 minute, Papi a dit :

Si c'est vraiment un rêve, que tu en as les moyens maintenant , fais le !!!!! :bj:.......sinon rassure toi même à 50 ans tu pourras aussi délirer...:sg23gvainqueurg23g:

C'est clair.

Moi j'ai 47 ans et roule sur R1M sur piste :lol:

Par contre un R1 sur route, ça ne représente pour moi aucun intérêt à par de l'enmerdement . .  .  Aorès si c'est un de tes rêves 

• J'aime 3

Le rêve comme les pulsions, ne se discute pas. Fonce Max !!!!!!!!! :bj:

Il y a 17 heures, serge34 a dit :

1ère à 160

euh, 160 :bigeek: plutôt 130.............:bj: remarque sur l'autoroute tu restes en 1ère..........mdr

• J'aime 1

il y a 36 minutes, sailor13 a dit :

quelle Piste ? la piste aux étoiles mdr 

Plutôt oui............ :lol:

il y a 41 minutes, sailor13 a dit :

quelle Piste ? la piste aux étoiles mdr 

Carole 

Le Mans 

par exemple 

• J'aime 3

Il y a 4 heures, sailor13 a dit :

un bon conseil prend ton chequier et va l'acheter mardi c'est ouvert YAMAHA a plombière  ? et fait nous de belle photos :bj:

Ta raison sailor !!! Mais le probleme c est qu à Marseille PAS DE stock sur ce type de moto ... et plus possible de commander une 60 eme ANNIVERSAIRE ! Cependant j ai en ai trouvé une en stock dans le nord et il me LA font livré gratos AVEC 10 points de remises... JE SUIS alle dans un garage yam près de chez moi qui pouvais en avoir une mais il m offrait que LA carte grise... JE crois que je n achèterais plus dans le sud les motos ???

Max y a en 2 60 e anniversaire chez Dubois motos à Nîmes j'y suis allé y a 15 jours pris en photo avec tarif 19900€ à voir si elles y sont tjrs.  ;)

Modifié par Mitchou 84

Il y a 14 heures, Maxou2k6 a dit :

Ben voilàààààààà... Tout est dit !!!

FAIS TOI PLAIZ.......  :sg23gvainqueurg23g:

Fond Ecran gratuit à telecharger

Il y a 6 heures, Maxou2k6 a dit :

j ai en ai trouvé une en stock dans le nord et il me LA font livré gratos AVEC 10 points de remises... JE SUIS alle dans un garage yam près de chez moi qui pouvais en avoir une mais il m offrait que LA carte grise...

:bigeek: :bigeek: coool !!!

te rajoutent 10 points sur ton permis pour l achat d un R ouane ?  :sg23gfeteg23g:

:respect:

• J'aime 2

Il y a 8 heures, Mitchou 84 a dit :

Max y a en 2 60 e anniversaire chez Dubois motos à Nîmes j'y suis allé y a 15 jours pris en photo avec tarif 19900€ à voir si elles y sont tjrs.  ;)

Ils en avait 2 neuves ? Je les appels dès mardi !!! Merci du tuyau mitchou! On verra bien si j arrive à avoir le même prix que dans le nord !!!! Puis ca fais plus près SI il y a un pb....

Envoi moi ton tel en mp si tu veux je les ai prise en photo elles sont trop bellissime.Pour le prix bon courage ils sont pas réputés pour ça ,un des dernier de Tmm qui a leur a acheté un tmax c'est Cryptonite peut être connaît il un vendeur sympa à te recommander :bj:

Il y a 8 heures, Mitchou 84 a dit :

Envoi moi ton tel en mp si tu veux je les ai prise en photo elles sont trop bellissime.Pour le prix bon courage ils sont pas réputés pour ça ,un des dernier de Tmm qui a leur a acheté un tmax c'est Cryptonite peut être connaît il un vendeur sympa à te recommander :bj:

mets les ici mitcho :bj:

on est fans nous zossi !! :respect:

• J'aime 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.