Aller au contenu
benji56

Vol Tmax - Paris 17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Bon...., mauvaise nouvelle.

Après un petit week-end, je dépose ma voiture dans mon parking souterrain hier soir et là, mon Tmax 530 2012 sonic grey avait disparu. Donc 5h jusqu'à 00h30 au commissariat du 17ème à Paris pour déposer plainte.

Ce matin, un petit mot d'un voisin, sur le pare-brise de ma voiture, qui m'informe que la porte de garage a été ouverte manuellement ou poussée avec un véhicule, samedi soir et que mon scooter n'était plus là à minuit. Il y a une camera à l'entrée du parking, à voir si elle est branchée. J'attends un retour du gardien. Je vais faire le tour des commerçant du coin pour une pêche aux infos.

Je suis blasé. Le scoot avait un cadenas ABUS mais n'était pas accroché car je ne dispose pas de point fixe et suis que locataire de la place.

4ans de plaisir avec ce scooter qui partent en fumée. :(

Modifié par tmaxer30

salut, désolé pour toi et ton tmax ! c'est pour ça que même locataire j'ai fait 3 points fixe pour décourager le vol (je reboucherais au ciment le jours ou je pars) tu es ou dans le 17 ?

le quartier des épinettes entre Porte de St Ouen et Brochant

j'ai pote qui habite labas et c'est fait voler aussi dans ton quartier 2 fois. prend toi un intergra,  Bon courage...

c'est quoi un intergra?

sorry, Honda integra !

**censured** :bang: désolé pour toi.

Merdoum

Ca faisait trop longtemps ce genre de post #colere#

Dsl pour toi Benji

:bang::bang: dég bon courage pour la suite

Vraiment sorry pour toi...

Mon brother s'est fait chourrave son Tmax Phase 2 Noir (pourtant en mode utilitaire Top-case, jupe moumouth et pare brise haut) il y a 2 semaines, en plein Paris 8, pleine journée de semaine, garé en face d'une entreprise qui avait un gardien et spot à fumeur.

Autant dire qu'on est jamais à l'abri de rien avec ces putasses qui n'ont peur de rien.

Reste plus qu'a donner quelques beaux Tmax à des Legionnaires bien entrainés et cherchant à se dégourdir les poings pour chopper ces raclures.

• J'aime 1

Deg' pour toi :(

toujours le même problème dans les résidences avec des boxes et parking en sous sol , t'est souvent donné par un tiers qui y habite et qui désigne le boxe à de tierces pesonnes ou ce trouve la machine  #bud#  un grand classic mais jamais de preuves  :bang: 

bon courage pour tes démarches :bj: 

dsl pour toi et bon courage pour la suite.

Dsl en espérant qu'il soit localiser

mdr ça date du 9 août...   d'ailleurs

c'était les uniques posts de son auteur qui depuis a disparu....

comme son tmax mdr 

• J'aime 7

Il y a 11 heures, yebo13 a dit :

comme son tmax mdr 

:bang: Il attends la livraison de son Kymco 550

J'ai meme pas regarder la date, j'ai vu Tmax voler, et je me suis **censured**.

Modifié par phatTMAX
  • J'aime 1

Il y a 15 heures, yebo13 a dit :

comme son tmax mdr 

il doit être inscrit sur integramania mdr

• J'aime 2

Disparu, car sans Tmax les déplacements prennent plus de temps!! (boulot, salle de sport, rdv, apéro, etc.)

Toujours pas de nouvelles du Tmax. Je suis toujours dans les échanges avec l'assurance. Ils me demandent un certificat de non-gage sauf qu'on ne peut pas l'avoir en ligne quand le véhicule est volé. ah ah la petite blague.

Je me suis rendu dans une préfecture mais il ne le faisait pas. Donc rdv, la semaine prochaine, dans le 13ème, au bureau des cartes grises en espérant avoir le fameux papier.

En ce qui concerne le montant du remboursement, l'expert m'a dit: A l'argus, c'est 5000€ (de 2012 avec 9000kms) mais ce n'est pas réaliste, pour lui l'estimation à 7950€.

Donc au final, ça fera 7450€ en enlevant la franchise.

Pour les mauvaises langues, non je ne suis pas inscrit sur integramania. Pour moi, le plaisir du Tmax, c'est fini tant que je vis à Paris. Eventuellement, une petite crotte de 125cm3 pour aller au boulot, ça sera tout.

il y a 15 minutes, benji56 a dit :

Disparu, car sans Tmax les déplacements prennent plus de temps!! (boulot, salle de sport, rdv, apéro, etc.)

Toujours pas de nouvelles du Tmax. Je suis toujours dans les échanges avec l'assurance. Ils me demandent un certificat de non-gage sauf qu'on ne peut pas l'avoir en ligne quand le véhicule est volé. ah ah la petite blague.

Je me suis rendu dans une préfecture mais il ne le faisait pas. Donc rdv, la semaine prochaine, dans le 13ème, au bureau des cartes grises en espérant avoir le fameux papier.

En ce qui concerne le montant du remboursement, l'expert m'a dit: A l'argus, c'est 5000€ (de 2012 avec 9000kms) mais ce n'est pas réaliste, pour lui l'estimation à 7950€.

Donc au final, ça fera 7450€ en enlevant la franchise.

Pour les mauvaises langues, non je ne suis pas inscrit sur integramania. Pour moi, le plaisir du Tmax, c'est fini tant que je vis à Paris. Eventuellement, une petite crotte de 125cm3 pour aller au boulot, ça sera tout.

c'est de la déconnade, tu n'as pas assez de recul sur le forum, alors prend ça au second degrés, on n'est toujours dég quand un gars se fait voler son 2Roues ;)

• J'aime 5

oui, j'avais bien compris la déconnade. 

Mais, je suis toujours deg. le Tmax, c'est le top pour se déplacer et prendre des sensations fortes! (jeudi soir, Paris 15 à Paris 17 en voiture -> 2h30) 

Sauf, qu'il y a des connards qui nous les piquent !!! Ggggrrrrrr 

Peut-être que cela changera avec le 2017, ils parlent d'un boitier GPS intégré avec application.

En tout cas ton intervention ici est intéressante car ça veut dire qu'il vaut peut-être mieux anticiper vis à vis des assurances en cas de vol et directement sortir chacun le certificat de non-gage de nos tmax...

sinon bien dégoûté pour toi, j'habite pas Paris mais parfois je flippe un peu quand je gare mon tmax quelque part, vraiment convoité ce véhicule 

Le certificat de non gage doit etre recent, tu ne peux pas anticiper. De memoire...

Il y a 10 heures, bernard550 a dit :

Le certificat de non gage doit etre recent, tu ne peux pas anticiper. De memoire...

C'est ça, validité d'un mois seulement

• J'aime 1

franchement tous les mêmes ces assureurs de m.........#bud#

Volé début août ,toujours pas remboursé mi novembre ??

• J'aime 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.