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lounist31

Aide pour l'achat de mon 1er maxou

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Yo les t-maxeurs, je fais appel à votre expérience pour l'achat de mon premier maxou car je ne connais rien à cet engin (je risque de vexer quelques uns  #maso# )


Alors je pars sur un phase 1 pour une question de budget.


 


Si vous connaissez quelqu'un qui en vend un je suis preneur, ou si quelqu'un peut éventuellement m'accompagner lors de mon achat, je lui serai très reconnaissant.


 


Mon budget = 2500 euros (je sais à ce prix là c'est une mobylette que je devrais chercher et pas un t-max )


 


J'essaierai de poster quelques annonces au fur et à mesure afin d'avoir vos avis 


 


Merci d'avance à vous 


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le 1er : disques de freins avant a changer


 


2 eme : je met pas 2400€ dans un vehicule de 13 ans (meme s il est tres propre).


 


3 eme : depot vente sans plus de precisions sur l annonce


 


4 eme j oublie direct

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le 1er : disques de freins avant a changer

 

2 eme : je met pas 2400€ dans un vehicule de 13 ans (meme s il est tres propre).

 

3 eme : depot vente sans plus de precisions sur l annonce

 

4 eme j oublie direct

 

Slt Olivier,

+1 pour le 1er, mais comment t'as pu voir sur la photo ? mdr

pourquoi tu oublies direct pour le 4e ? 

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Slt Olivier,

+1 pour le 1er, mais comment t'as pu voir sur la photo ? mdr

pourquoi tu oublies direct pour le 4e ? 

le 1 er 57000 bornes les disques sont HS.

 

et le 4eme, c est une merguez invendable

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le 1 er 57000 bornes les disques sont HS.

 

et le 4eme, c est une merguez invendable

écoute Olive, les disques morts, çà dépend du conducteur.

sur mon 2001, je l'ai vendu à 77 000 km avec le disque d'origine (il était bon à changer, mais chacun fait comme il veut)

sur le 2007 de Manu, les disques aussi sont à changer, mais il a 115 600 bornes.

je pense qu'on ne peut pas dire 57 000 km donc disques morts (même si çà semble logique)

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écoute Olive, les disques morts, çà dépend du conducteur.

sur mon 2001, je l'ai vendu à 77 000 km avec le disque d'origine (il était bon à changer, mais chacun fait comme il veut)

sur le 2007 de Manu, les disques aussi sont à changer, mais il a 115 600 bornes.

je pense qu'on ne peut pas dire 57 000 km donc disques morts (même si çà semble logique)

Non tu as raison, soucis de vocabulaire

il fallait lire : ils ne sont pas morts mais a changer

Nuance !  mdr

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Donc si je résume bien : 4 et 2 c'est même pas la peine d'appeler

le 1 : j'ai échangé rapidement avec le mec par mail il monte sur paris ce week end et il m'appellera (j'y crois pas trop)

Le 3 : il faut plus de renseignements pour trancher

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Non tu as raison, soucis de vocabulaire

il fallait lire : ils ne sont pas morts mais a changer

Nuance !  mdr

Ça coûte combien un disque avant ?

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Ça coûte combien un disque avant ?

120 les 2 en cherchant un peu

et changement de plaquettes egalement en meme temps

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Le n°4 une horreur et en plus c'est un 2005 qu'il veut faire passer pour un 2006  #stupid#


 


le 2004 bronze et gris est pas trop mal et le carbu jaune a l'air frais pour son âge mais un poil cher pour ce que c'est.


 


Enfin pour du phase 1 je viserais plutôt uniquement du 2007, sans doute parce que c'était le dernier millésime avant le passage au phase 2, histoire d'avoir un peu moins de kilométrage.


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120 les 2 en cherchant un peu

et changement de plaquettes egalement en meme temps

 

Merci, si je négocie un peu ça peut valoir le coup ? genre j'en aurai pour 2500e avec disques et plaquettes neufs

Le n°4 une horreur et en plus c'est un 2005 qu'il veut faire passer pour un 2006  #stupid#

 

le 2004 bronze et gris est pas trop mal et le carbu jaune a l'air frais pour son âge mais un poil cher pour ce que c'est.

 

Enfin pour du phase 1 je viserais plutôt uniquement du 2007, sans doute parce que c'était le dernier millésime avant le passage au phase 2, histoire d'avoir un peu moins de kilométrage.

 

Oui mais sur les 2007 les mecs ils se touchent !!! 3500e, 3800e j'en trouve même à 4000e, dans ce cas là autant prendre un phase 2 

 

Merci pour ton avis, je vais voir pour le 2004, et le jaune je ne pense pas qu'il y est moyen de négocier c'est un garage !!! en plus en jaune  :(

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C'est un fait, les 2007 sont chers. 


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Et trés beaux aussi surtout le night

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Je connais le garage où il vende le 2001 jaune c'est à plaine vitesse

A la plaine saint Denis porte de La Chapelle c'est la ou j'ai acheté

Mon 2007 dure en affaire le patron mais ils sont sérieux !!!!

Il était à vendre 2600€ il y a 1 mois .

Mais avec les beau jour il va partir surrr .

Modifié par philmax78

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Oui mais sur les 2007 les mecs ils se touchent !!! 3500e, 3800e j'en trouve même à 4000e, dans ce cas là autant prendre un phase 2 

 

Merci pour ton avis, je vais voir pour le 2004, et le jaune je ne pense pas qu'il y est moyen de négocier c'est un garage !!! en plus en jaune  :(

4000€ un phase 2...j y crois moyen.

Qd au 2001, c est le 1er sorti, et c est une 1ere main a priori

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Le yellow futur collector est un investissement :jaime:


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4000€ un phase 2...j y crois moyen.

Qd au 2001, c est le 1er sorti, et c est une 1ere main a priori

Exact Olivier j'ai eu le bosse au tel et il m'a dit qu'il ne ferait pas de prix là dessus

Vu le taff qu'il a fait dessus et qu'il était pas pressé et qu'il allait le vendre sans problème !!!!

Je lui est acheté mon scoot et même à moi il ne me fait pas de baisse de prix dessus .

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Je connais le garage où il vende le 2001 jaune c'est à plaine vitesse

A la plaine saint Denis porte de La Chapelle c'est la ou j'ai acheté

Mon 2007 dure en affaire le patron mais ils sont sérieux !!!!

Il était à vendre 2600€ il y a 1 mois .

Mais avec les beau jour il va partir surrr .

tu as pu negocier a ton achat ? Cest a côté de chez moi je vais passer demain pour voir a quoi il ressemble

4000€ un phase 2...j y crois moyen.

Qd au 2001, c est le 1er sorti, et c est une 1ere main a priori

 

avec un billet en plus cest faisable (dans les 4500e). Penses tu que ça vaut le coup pour le 2001 ? 

Le yellow futur collector est un investissement :jaime:

dans quel sens ?

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Pas évident qu'il te face un prix là dessus à la rigueur 100€

La révision des 60000 a été faite et quant il vend les scoot tout est nickel !!!

Il les révise entièrement et il est spécialisé en tmax il en vend beaucoup

En plus le yello 2001 c'est collector :bj:

Le problème la nuit un yello dans le 93 a Auber :(

C'est plutôt parking sous bache ;)

Modifié par philmax78

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Le yellow futur collector est un investissement :jaime:

 

 

dans quel sens ?

dans le sens montant  ;)

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4000€ un phase 2...j y crois moyen.

 

 

avec un billet en plus cest faisable (dans les 4500e). 

T es deja a 2000€ de plus que ton budget de depart... ;)

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dans le sens montant  ;)

Joli jeu de mots ! Y en a qui sont inspirés ce soir mdrrr

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T es deja a 2000€ de plus que ton budget de depart... ;)

  

Merci pour le rappel à l'ordre

Pas évident qu'il te face un prix là dessus à la rigueur 100€

La révision des 60000 a été faite et quant il vend les scoot tout est nickel !!!

Il les révise entièrement et il est spécialisé en tmax il en vend beaucoup

En plus le yello 2001 c'est collector :bj:

Le problème la nuit un yello dans le 93 a Auber :(

C'est plutôt parking sous bache ;)

Donc a 2500 tu pense que ça vaut le coup ? Ou c'est un peu cher ? Ou bien vaut mieux prendre le 2001 chez le concess serieux mais un peu cher pluto que de prendre un 2006 a un particulier ?

Ouai ça va être chaud le jaune

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Donc a 2500 tu pense que ça vaut le coup ? Ou c'est un peu cher ? Ou bien vaut mieux prendre le 2001 chez le concess serieux mais un peu cher pluto que de prendre un 2006 a un particulier ?

Ouai ça va être chaud le jaune

Tres bon antivol le jaune.

Et en plus t es vraiment mieux vu. Tu peux croire, j ai le meme que celui qui est a vendre  ;)

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