Aller au contenu
Tiptof94

Quel est votre dernier achat pour votre tmax ?

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Big a dit :

la boucle micrométrique de Shoei est juste parfaite, 

Pas mieux #good#

il y a 24 minutes, Big a dit :

Je prépare les biftons, dès sa dispo avec des coloris plus varié j'en prend 2 avec l'intercom Sena SRL-3 pour causer avec ma chérie lors des balades

Et allé !! Ça n'arrête pas! :sg23gsautg23g:

J'hésite encore sur le coloris.

Le gris me tente vraiment, le noir reste une valeur sûr en cas de changement de moto.... #rire#

• J'aime 2

il y a 19 minutes, vincent33 a dit :

Pas mieux #good#

Et allé !! Ça n'arrête pas! :sg23gsautg23g:

J'hésite encore sur le coloris.

Le gris me tente vraiment, le noir reste une valeur sûr en cas de changement de moto.... #rire#

Ouais je viens de toucher le deuxième versement de ma mission 💶💶💶💶💶💶

Encore un à venir en août 🤑🤑🤑🤑🤑

Ma chérie a un vieux J-Cruise 1, c’est l’occasion de remplacer les deux, et tant qu’à faire autant se faire plaisir, j’ai pas bosser 3 mois pour foutre les brouzoufs dans un coffre fort 🏦

Et ça tombe bien notre SPA gonflable se… dégonfle :lol: il va être temps de le remplacer #rire# 

Mais surtout une semaine dans le sud vers Sorgues me paraît aussi intéressant, n’est-ce pas @Mitchou ? :lol: 

Edit: pour la couleur je fuis le noir, au soleil c’est juste une étuve, ce sera le gris comme sur la photo ou blanc, sauf à voir les modèles décos s’il y a des trucs de sympa :bj: 

Modifié par Big
  • J'aime 2

La boucle microzboub est peut-être parfaite, mais si tu vas rouler sur circuit avec ça, tu n'entres pas sur la piste ! Comme les gars qui se présentent sur la grille avec une dorsale en Néoprène (genre moi) #maso#

Bref, pour les GP j'ai mon Arai RX7...

• Confus 1

Bon, on s'en balec...

Plage !!! :sg23gjesorsg23g:

• Haha 1

Il y a 5 heures, Exo a dit :

Me tentrerait bien ce casque avec son écran copter !!! Plein le luc le porter des lunettes de soleil quand je roule...

Et ces cons d'Arai n'ont jamais cette option. Alors mon SZ/f a déjà plus de 5 ans, je vais lui trouver un remplaçant...

Par contre, la boucle type Mobylette j'aime moins que le double D !!!

Nan plus maintenant il existe une option à mettre sur la visière qui fait « Pare soleil »comme si tu portais des lunettes et il existe aussi une visière Photochromique qui se teinte au fur et à mesure que le soleil est fort (l’écran redevient transparent en nocturne par contre dans les 150€ la visière au lieu de la teintée clair à 65€homologuée la teintée foncé ou chromée /irridium est interdite pour le conducteur,Perso je fais le changement de visière en 2 minutes ils ont développé un système bcp simple et rapide avec tjrs la jugulaire double D 😉

Modifié par Mitchou
  • J'aime 3
  • Merci 1

il y a 22 minutes, Mitchou a dit :

Nan plus maintenant il existe une option à mettre sur la visière qui fait « Pare soleil »comme si tu portait des lunettes et il existe aussi une visière Photochromique qui se teinte au fur et à mesure que le soleil est fort (l’écran redevient transparent en nocturne par contre dans les 150€ la visière au lieu de la teintée clair à 65€homologuée la teintée foncé ou chromée /irridium est interdite pour le conducteur,Perso je fais le changement de visière en 2 minutes ils ont développé un système bcp simple et rapide avec tjrs la jugulaire double D 😉

Je vais voir ça de plus près. #good#

• J'aime 1

Il y a 5 heures, Exo a dit :

La boucle microzboub est peut-être parfaite, mais si tu vas rouler sur circuit avec ça, tu n'entres pas sur la piste ! Comme les gars qui se présentent sur la grille avec une dorsale en Néoprène (genre moi) #maso#

Bref, pour les GP j'ai mon Arai RX7...

Parce que tu vas faire du circuit toi ? Et avec un jet de surcroît ? :ensuque:que tié 

• Haha 1

Il y a 9 heures, Mitchou a dit :

Nan plus maintenant il existe une option à mettre sur la visière qui fait « Pare soleil »comme si tu portais des lunettes et il existe aussi une visière Photochromique qui se teinte au fur et à mesure que le soleil est fort (l’écran redevient transparent en nocturne par contre dans les 150€ la visière au lieu de la teintée clair à 65€homologuée la teintée foncé ou chromée /irridium est interdite pour le conducteur,Perso je fais le changement de visière en 2 minutes ils ont développé un système bcp simple et rapide avec tjrs la jugulaire double D 😉

Ouais alors parlons-en de cette « casquette » solaire à rajouter sur l’écran, c’est d’une laideur incommensurable #bud# 

arai-pss-pro-visier-komplett-mit-sonnenb

Modifié par Big

il y a une heure, Big a dit :

Ouais alors parlons-en de cette « casquette » solaire à rajouter sur l’écran, c’est d’une laideur incommensurable #bud# 

image.jpeg.78b7a6ab25f4112c1181ca09fd8cc4a1.jpeg

#rire#

• Haha 2

Des bouchons d'oreilles.

Je suis allé chez un audioprothésiste pour les faire sur mesure avec un filtre. Atténuation de 18db.

Ce qui laisse passer les bruits de la route (klaxons...) et la parole (intercoms).

Mais j'en voulais surtout pour supprimer le bruit du vent qui s'infiltre dans le casque et qui me soule plus que tout.

Je pouvais aussi 25 dB mais c'est plutôt conseillé pour ceux qui font de la piste (comme Claude @Exo #coupe#).

Deux semaines d'attente et je les récupère.

Je ferai un retour si Tmm n'est pas fermé d'ici là....

:sg23gjesorsg23g:

Modifié par vincent33
  • J'aime 2

Oui Vincent tu vas revivre pour en avoir porté durant ttes mes sessions pistes ça apaise l’esprit calme le comportement et permet d’être plus concentré et focus sur ce que tu fais et même ds mon open face qd je ride en solo…si on t’insulte parce que tu te faufiles ds le trafic tu les ignores et traces ta route 😁

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1

Il y a 19 heures, Big a dit :

Mais surtout une semaine dans le sud vers Sorgues me paraît aussi intéressant, n’est-ce pas @Mitchou ? :lol: 

La meme ici, je pars dans le coin sur Aout voir l ami Mitch et Cecilou :bj:

• J'aime 1

Il y a 12 heures, Big a dit :

Parce que tu vas faire du circuit toi ? Et avec un jet de surcroît ? :ensuque:que tié 

Oui et non, pas avec le Jet mais avec le RX7. Des intégraux en bois ont des boucles en plastoc quand même... :2103279619_cul:

• Haha 1

Il y a 11 heures, vincent33 a dit :

#rire#

:cono: mdr 

• Haha 2

mon tmax va dormir mieux maintenant...  6af9.jpg

• J'aime 6

Il y a 22 heures, Big a dit :

arai-pss-pro-visier-komplett-mit-sonnenb

Ca me rappelle trop les Nolan d il y 20 ans

S1-n42e-la-derniere-evolution-du-jet-nol

• Haha 1

Le 25/07/2024 à 12:39, Exo a dit :

Me tentrerait bien ce casque avec son écran copter !!! Plein le luc le porter des lunettes de soleil quand je roule...

L ecran Solaire, je l ai remplace par un jaune pour la brume et le brouillard ;)

Le represantant m en a fait KDo en me disant qu ils avaient en vendre 3 ...

Je suis seul en Jcruise bleu mat avec ecran "solaire" ...jaune mdr

• Haha 3

Il y a 3 heures, pat77 a dit :

mon tmax va dormir mieux maintenant...  6af9.jpg

:jaime:

P’tain y sont rapides quand ils veulent les ritals, j’ai déjà reçu ce midi ma bulle WRS :bigeek:

• J'aime 2

Il y a 2 heures, L'antiquaire a dit :

L ecran Solaire, je l ai remplace par un jaune pour la brume et le brouillard ;)

La brume et le brouillard ? :bigeek: Connais pas ! C'est le soleil qui est trop fort pour moi... :langue:

Il y a 5 heures, Big a dit :

j’ai déjà reçu ce midi ma bulle WRS

Allé, maintenant donne nous ton ressenti sur cette bulle:lol:

• Haha 3

Il y a 12 heures, dj95 a dit :

Allé, maintenant donne nous ton ressenti sur cette bulle:lol:

Je l’ai reçue, pas montée hoh :fada:
Je suis en mode @dj95 faudra attendre un peu… :langue:

• J'aime 1
  • Haha 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.