Aller au contenu
Mitchou

Modif pas cher😁

Messages recommandés

Hello les kikitos je vs soumet mon retour d’expĂ©rience.
Proprio d’un Ph6 depuis plus d’un an j’ai au fil des kilomĂštres remarquĂ© que les bĂątons de fourche de mon Tech max rĂ©cupĂ©raient pas mal d’impact de gravillons et autre(j’ai posĂ© des protections transparentes).Sachant qu’il existe le covering il suffit de le poser ou le faire poser afin de remĂ©dier au stigmate de la route ou pour changer la couleur des bĂątons qui parfois ne sont pas raccord avec la teinte /la couleur de la carrosserie souhaitĂ©e par le proprio.

Je me suis procurĂ© un kit en vĂ©ritable carbone pour faire le job sur mon Husky car lĂ  aussi sur route et piste j’ai eu la mĂȘme contrainte et tt Ă  l’heure j’ai eu l’idĂ©e d’essayer de faire le montage de ce kit sur le Tmax et ça le fait carrĂ©ment donc voilĂ  je voulais vous faire profiter de ce possible montage pas hors de prix et hyper facile Ă  poser 
voici les photos pour illustrer bien Ă  vous.đŸ‘đŸ»

whatsa12.jpg

whatsa11.jpg

whatsa10.jpg

Modifié par Big
Photo
  • J'aime 9

Lien Ă  poster

Magnifique đŸ€©  c’est toi qui l’a posĂ© ?

• J'aime 1

Lien Ă  poster
il y a une heure, Almaks a dit :

Magnifique đŸ€©  c’est toi qui l’a posĂ© ?

Oui c’est rien du tt Ă  faiređŸ‘đŸ»

• J'aime 1

Lien Ă  poster
à l’instant, Mitchou a dit :

Oui c’est rien du tt Ă  faiređŸ‘đŸ»

J’ai l’impression que c’est un pro qui te l’a fait . Sur le miens je l’ai fais faire . J’ai pas le matos pour travailler correctement le covering .

Lien Ă  poster

C’est top 👍 merci mec pour le partage

Lien Ă  poster

#applau#super rendu et la pose au top

Lien Ă  poster
Il y a 16 heures, Mitchou a dit :

Proprio d’un Ph6 depuis plus d’un an j’ai au fil des kilomĂštres remarquĂ© que les bĂątons de fourche de mon Tech max rĂ©cupĂ©raient pas mal d’impact de gravillons et autre(j’ai posĂ© des protections transparentes).Sachant qu’il existe le covering il suffit de le poser ou le faire poser afin de remĂ©dier au stigmate de la route ou pour changer la couleur des bĂątons qui parfois ne sont pas raccord avec la teinte /la couleur de la carrosserie souhaitĂ©e par le proprio.ï»ż

Je me suis procurĂ© un kit en vĂ©ritable carbone pour faire le job sur mon Husky car lĂ  aussi sur route et piste j’ai eu la mĂȘme contrainte et tt Ă  l’heure j’ai eu l’idĂ©e d’essayer de faire le montage de ce kit sur le Tmax et ça le fait carrĂ©ment donc voilĂ  je voulais vous faire profiter de ce possible montage pas hors de prix et hyper facile Ă  poser 

whatsa12.jpg

whatsa11.jpg

whatsa10.jpg

Top tout ça, ca fait super propre, t'as une réf ou un lien à partager?

Modifié par Scratch

Lien Ă  poster

Alors c’est pas compliquĂ© il faut aller sur le site Supermofools (c’est Hollandais)tu sĂ©lectionnes cache carbone pour fourche tt est prĂ© dĂ©coupĂ© avec la forme des bĂątons.Il faut lĂ©gĂšrement Ă©carter la piĂšce pour l’enfiler sur La Fourche et piĂšces en carbone vĂ©ritable.Dans le temps les bĂątons garderont l’aspect du neuf.En recherche via le traducteur tu vas sur le modĂšle Husqvarna 701 :jeu de couvre fourches :109,95 € en les achetant en promo black friday je ne les ai pas payĂ© 100€ livrĂ©(j’avais commandĂ© autre chose cette fois la)

Modifié par Mitchou
  • Merci 1

Lien Ă  poster
Il y a 19 heures, Mitchou a dit :

Proprio d’un Ph6 depuis plus d’un an j’ai au fil des kilomĂštres remarquĂ© que les bĂątons de fourche de mon Tech max rĂ©cupĂ©raient pas mal d’impact de gravillons et autre(j’ai posĂ© des protections transparentes).Sachant qu’il existe le covering il suffit de le poser ou le faire poser afin de remĂ©dier au stigmate de la route ou pour changer la couleur des bĂątons qui parfois ne sont pas raccord avec la teinte /la couleur de la carrosserie souhaitĂ©e par le proprio.

whatsa12.jpg

whatsa11.jpg

whatsa10.jpg

Garage Mitchou Covering is open;)

Vraiment bien le rendu, et la pose nickel#applau#

• Merci 1

Lien Ă  poster
Il y a 2 heures, dj95 a dit :

Garage Mitchou Covering is open;)

Vraiment bien le rendu, et la pose nickel#applau#

:suceur:

• Haha 2

Lien Ă  poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire aprĂšs vous ĂȘtes connectĂ©.

Connectez-vous maintenant

• En ligne rĂ©cemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.