Aller au contenu
cayenne92

Clignotants intégrés 560

Messages recommandés

Re,

j’ai intégré sur mon 560 les clignotants d’origines dans le pare boue il m’a fallu faire quelques modifs sur les clignotants, fabriqué un gabarit en carton mais le résultat est très sympa 

je voulais intégrer au message une photo ou vidéo mais je ne sais pas faire désolé 

Il y a 7 heures, cayenne92 a dit :

Je voulais intégrer au message une photo ou vidéo mais je ne sais pas faire désolé 

A voir avec @Nico7 éventuellement....

:sg23gjesorsg23g:

#rire#

• Haha 4

Il y a 10 heures, cayenne92 a dit :

e voulais intégrer au message une photo

Tu vas dans goopics et ensuite tu te laisses guider;)

:bang: 

• Haha 2
  • Merci 1

Le 06/11/2022 à 06:54, cayenne92 a dit :

je voulais intégrer au message une photo ou vidéo mais je ne sais pas faire désolé 

Salut a toi jeune entrepreneur,

La question. Elle est vite repondue, c'est vraiment hyper simple d'intégrer des images sur le forum. @Big et @Almaks te diront pareil. 

T’inquiete pas. Tout a été pensé et cela se fait de facon assez simple. Il y a un filtre automatique d’ancienneté, qui ne permet pas aux gentils membres de moins de 2/3 ans de comprendre le mécanisme, mais passé ce delai (pour certains ca prend plus de temps), on y arrive très bien. 

pour accélérer le délai de compréhension, et reduire a 1 ou 2 ans avant de pouvoir publier, il existe un topic « comment publier des images » qui prend a peu pres 1 ou 2 ans a lire dans son integralité et te fera comprendre qu’il est preferable de sous traiter le telechargement des images a certaines personnes au caractere disons « particulier » au premier abord mais fort sympathique au demeurant, on l’appelle le phacomochere (« voir la scene du phacomochere sur youtube extrait du film « les 4 saisons d’espigoule »).

bref. Si tu m’as compris. Tu devrais pouvoir poster des photos très rapidement. Sinon … « bonne chance » comme disait Liam Neson dans « taken »

Modifié par Nico7
  • Haha 6

Le 06/11/2022 à 14:14, vincent33 a dit :

A voir avec @Nico7 éventuellement....

:sg23gjesorsg23g:

#rire#

Voila. J’ai essayer d’expliquer avec les mots. 

mais je suis pas le meilleur en publication de photo 

Modifié par Nico7
  • Haha 3

@Nico7 tu m’as régalé de bon matin :lol: 

Pour une fois qu’on maronne pas …

• Haha 1

il y a une heure, Nico7 a dit :

Salut a toi jeune entrepreneur,

La question. Elle est vite repondue, c'est vraiment hyper simple d'intégrer des images sur le forum. @Big et @Almaks te diront pareil. 

T’inquiete pas. Tout a été pensé et cela se fait de facon assez simple. Il y a un filtre automatique d’ancienneté, qui ne permet pas aux gentils membres de moins de 2/3 ans de comprendre le mécanisme, mais passé ce delai (pour certains ca prend plus de temps), on y arrive très bien. 

pour accélérer le délai de compréhension, et reduire a 1 ou 2 ans avant de pouvoir publier, il existe un topic « comment publier des images » qui prend a peu pres 1 ou 2 ans a lire dans son integralité et te fera comprendre qu’il est preferable de sous traiter le telechargement des images a certaines personnes au caractere disons « particulier » au premier abord mais fort sympathique au demeurant, on l’appelle le phacomochere (« voir la scene du phacomochere sur youtube extrait du film « les 4 saisons d’espigoule »).

bref. Si tu m’as compris. Tu devrais pouvoir poster des photos très rapidement. Sinon … « bonne chance » comme disait Liam Neson dans « taken »

La réponse , elle est vite donnée :

m0ck.png

ispice d’ :ensuque:que tu es . Je t’ai expliqué la méthode en deux phrases avec trois clics à faire pour personne à fort handicap de compréhension#pleur# . T’as mis deux minutes à poster . :boumian:

Si tu pouvais éviter de comparer ma méthodologie et celle de maître capelo alias @Big :bescherelle: alias le phacomochere ,ça me ferai plaisir :suuur:.

• Haha 2

Le 06/11/2022 à 06:54, cayenne92 a dit :

Re,

j’ai intégré sur mon 560 les clignotants d’origines dans le pare boue il m’a fallu faire quelques modifs sur les clignotants, fabriqué un gabarit en carton mais le résultat est très sympa 

Tu vas sur zupimage. Sur la première page du site ,tu sélectionnes la photo que tu désires poster et tu valides .Une nouvelle page va apparaître avec quatres liens , tu copies le deuxième et le colle dans ton post .
PS à @Nico7 Deux phrases, trois clics et c’est terminé . mdr 

Modifié par Almaks

Il y a 3 heures, Almaks a dit :

La réponse , elle est vite donnée :

m0ck.png

ispice d’ :ensuque:que tu es . Je t’ai expliqué la méthode en deux phrases avec trois clics à faire pour personne à fort handicap de compréhension#pleur# . T’as mis deux minutes à poster . :boumian:

Si tu pouvais éviter de comparer ma méthodologie et celle de maître capelo alias @Big :bescherelle: alias le phacomochere ,ça me ferai plaisir :suuur:.

Va te faire cuire le cul :cono:

• Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.