Aller au contenu
phiphi

DX 2018

Messages recommandés

Bonjour,

je vais voir semaine prochaine un DX de 2018, annonce active sur LBC à Villeneuve Tolosane.

Première main, état nickel, toujours entretenue chez YAM services 31...Je le trouve un peu cher ...mais tout est cher en ce moment . Pouvez-vous me dire quels sont les points à contrôler. Je suppose qu'il a du faire partie des campagnes de rappel ...mais comment le savoir et le vérifier. (est ce que tous les Tmax phase 4 sont concernés ou seulement quelques n° de série ?)

Merci de vos retours et conseils

C’est un DX ? Dans ta présentation tu parles d’un SX #question#

Sinon oui tous les phases 4 ont fait l’objet de campagne de rappel. 

Je suis mal réveillé !!!! C'est bien un SX.

J'ai un ph4 de 2019. Je l'ai acheté en concession à 1000kms. Tous les rappels ont été faits et je n'ai aucun souci. :bj:

• J'aime 2

Parfait.

Et pour le prix, il a 17 500 km donc grosse révision à faire à 20 000 kms. Il est à 7700 € non négociable.

Qu'en pensez-vous ?

La révision, peut-on l'envisager soi-même ( je ne connais pas le prix dans une concession), Qui a-t-il à faire , ou bien vaut-il avoir mieux la facture officielle d'un garage pour le suivi en cas de revente ultérieure.

Tout le monde ou presque ici, fait ses révisions lui-même moi y compris. Il faut quand même la maitrise, du temps, l'outillage... :bj:

La Rev 20K doit tourner dans les 1000€ ! :bang:

• J'aime 1

Ha oui c'est chaud quand même...Du coup après les lectures sur les phases IV, je pense que je vais revoir ma position d'autant plus que l'essai aujourd'hui du SX ne m'a pas convaincu du tout en termes de positon de conduite. Du coup vous pouvez clôturer ce topic, j'en ouvre un autre dans la bonne catégorie (phase II ou  III)

Merci beaucoup en tout cas

il y a une heure, phiphi a dit :

Du coup vous pouvez clôturer ce topic

Comme tu voudras... #rire#

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.