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cedric 06

Pb demarage

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Salut à tous , j’ai un problème sur un ironmax, j’ai démonté tout les caches pour les faires peindre , le scoot est resté 2 semaine sans batterie et quand j’ai voulu le mettre en marche une fois tout remonté impossible de démarrer, le démarreur ce lance mais y’a pas d allumage et la pompe n’est pas alimentée, j’ai changé la Pile pour essayer mais ces pareil , pour info le voyant de la clé clignote 4 fois sur le compteur et la jauge de température clignote en permanence , si quelqu’un a une idée , merci 

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Problème résolu , c était une prise pas branché derrière la selle 

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Cédric @cedric 06 tu peux nous dire quelle était la prise débranchée ?

Parce que je crois que @Sebdu87 a un soucis similaire #question# 

 

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il y a 21 minutes, Big a dit :

Cédric @cedric 06 tu peux nous dire quelle était la prise débranchée ?

Parce que je crois que @Sebdu87 a un soucis similaire #question# 

 

Ces la Prise qui ce trouve à côté de celle des feux ar sous le caches en caoutchouc, une prise blanche 

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Il y a 7 heures, cedric 06 a dit :

Ces la Prise qui ce trouve à côté de celle des feux ar sous le caches en caoutchouc, une prise blanche 

Pourras tu me faire une photo car moi j ai un y pour le up map🤔

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il y a 1 minute, Sebdu87 a dit :

Pourras tu me faire une photo car moi j ai un y pour le up map🤔

J’ai plus le scoot c’était pas le mien , quand tu enlève le caoutchouc derrière la selle tu as les prises pour les clignotants, celle du feux , et la prise qui n’était pas branché elle est blanche avec 3 fils sur la partie mal et 1 fil sur la partie femelle, tu peux pas la louper, ces suite à quoi que tu as ce problème ?

 

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il y a 4 minutes, cedric 06 a dit :

J’ai plus le scoot c’était pas le mien , quand tu enlève le caoutchouc derrière la selle tu as les prises pour les clignotants, celle du feux , et la prise qui n’était pas branché elle est blanche avec 3 fils sur la partie mal et 1 fil sur la partie femelle, tu peux pas la louper, ces suite à quoi que tu as ce problème ?

 

Ba justement sur cette prise j ai mis la fiche up map 800 pour map termignoni et depuis sa planté la je viens d essayé de remettre la fiche origine sa fait pareil du coups j ai plus de pompe a essence plus de voyant check qui s allume au tdb et plus de température extérieure et clé intelligente clignote 4 fois puis un blanc et rebelote et la température moteur qui clignote 

 

 

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pdq1.jpg

Modifié par Big
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Ta contrôlé t’es fusibles ? Tu dois en avoir un de grillé je pense 

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il y a 2 minutes, cedric 06 a dit :

Ta contrôlé t’es fusibles ? Tu dois en avoir un de grillé je pense 

Oui tout fusible bon j espère ne pas avoir cramé l écu 😔😏

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T aurai pas inversé 2 prise peut-être, je crois qui yen a 2 pareil 

 

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Bonsoir 

moi j ai eut ce problème pendant un moment je retrouver mon Tmax après l avoir éteint mis neiman sa c est sure!allumé à chaque retour dans mon box…

En m approchant tout clignoter au tdb batterie fatigué voir vider ….et impossible à éteindre.

démontage face avant ras, cdi et key unit control ras bouton démarrage ok tout était branché..

batterie neuve ,relais démarreur , alarme retirer rien n y fait il m as laisser en galère à des endroits j ai voulus le brûler…. 
 

pile neuf dans un premier temps ras il veut plus démarrer que en démarrage secour ..un jour a la pompe il reste allumé tdb et ne s éteint plus panne totale je décide de lui faire uneclef neuve.imposible

c était le boîtier key unit contrôl au dessus boîte à gants qui était oxydé dedans.. 

direction yamaha 247€ un petit démarrage secour et je n ai plus de soucis…. 
 

iron 2015 abs jamais accidenté ni dormi dehors… voilà bon courage 

 

 

 

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Ce problème est connu mais il préfère que vous changer la connexion complète neiman cdi key unit control etc…. 1300€ et vous disent de changer le kit complet et pas de détails sur le kit. Faux chez yamaha jouy 94 il en avait 5 disponible… voilà si vous rencontrer ce soucis bonne continuation 

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Key unit control cramer je penses. Débranche batterie une nuit et rebrancher en démarrage secour dans un premier temps et il repart à coup sûr .

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Éloigne la clef et démarrage avec le code inscrit là tu verra si la communication avec la clef se fait 

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Il y a 9 heures, Tmax-airmax a dit :

Éloigne la clef et démarrage avec le code inscrit là tu verra si la communication avec la clef se fait 

Oui mes clés fonctionne bien bien je peut éteindre et allumé le contact.... J ai même essayé de débrancher la batterie sa fait toujours pareils et même essayé démarrage de secours j ai le contact mes tjs le même problème...

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Depuis que tu ta branché ton boîtier y démarre plus ou il a quand même démarré 

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il y a 25 minutes, cedric 06 a dit :

Depuis que tu ta branché ton boîtier y démarre plus ou il a quand même démarré 

Ba il fonctionne nickel m'en suis même servi le matin le midi je rentre a la maison et me suis attaqué avec le upmap et depuis suis en carafe 

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Le 05/10/2022 à 11:23, cedric 06 a dit :

Depuis que tu ta branché ton boîtier y démarre plus ou il a quand même démarré 

Je viens d commandé un écu main libre avec clé et bloque direction puis le cdi moteur  a voir si le problème ce résoudra sinon question bête l anti démarrage ce situe ou dans l ecu main libre ou le cdi voir si je peut testé l écu main libre avec mon cdi a moi ? Merci😊

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Salut à tous!

Si ça peut aider la communauté, ce matin impossible de démarrer mon 530 de 2013, et mêmes symptômes qu’à l’origine de ce post : voyant clé rouge et jauge de Température qui clignotent, les aiguilles qui font bien leur test 0-100% mais la pompe à essence ne démarre pas, donc le moteur non plus. 
Grâce à ce sujet, ça m’a orienté vers les connecteurs dans le petit compartiment en arrière de la selle (sous le revêtement caoutchouc), et je suis tombé là dessus :

https://drive.google.com/file/d/1Cq5LWX6k9tS4aWFp-66bgeaPdLnGzzTJ/view?usp=drivesdk
 

Le petit fil shunt était couvert de vert de gris, et il a cassé en le tripotant. Bouffé par la rouille! 
Reste plus qu’à faire une réparation, mais il a suffit de le dénuder des 2 côtés, et faire toucher les bouts pour que la pompe se mette en marche et le moteur démarre. 

À bon entendeur!

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