Aller au contenu
LL06

Valeur CO ou afr reglage injection

Messages recommandés

Salut à tous,

Je viens de faire la révision des 20000 kms sur le tmax ( je sais c'est peu ....). Je viens de faire le réglage syncrho par le biais du nouvel depressiometre electronique  (ESYNC tools).

La précision et la facilité sont vraiment au rdv avec ce appareil comparé avec mon ancien carbtune.

J'attaque maintenant le réglage co sauf que dans la rmt, la valeur de celle-ci n'est pas indiqué. Autant ils expliquent la procédure de  choix de la valeur de celui-ci via le tdb mais quid de la valeur à trouver.

J'ai un lm2 innovate avec sonde large bande . Donc niveau matos d'acquisition on est bon. Mais il me manque la valeur à trouver. quelqu'un aurait il celle-ci?

Merci d'avance?

V

Hey!... même la Doc Atelier ne donne pas de valeur. Donc, ça doit être déterminé par l'analyse au Flowbench ! #coupe#

merci. oui c'est bizarre, pour toutes mes motos, j'a toujours la valeur donc c'est facile de régler le trimmer. Là c'est un peu au petit bonheur la chance. c'est vraiment zarbe.

C'est la première fois qu'on me parle d'un flowbench pour le réglage co.

Pour moi le flowbench, c'est quand tu veux préparer/vérifier que  ta rampe corresponde à une configuration donnée (volume de la boite à air ...) mais pas pour le réglage de celle-ci.

Je m'en sers même pour calculer mes temps d'injection en fonction de l'afr voulue et reflasher mes ecus en conséquence.

De toutes façons (fais l'essai) modifie tes valeurs de CO2 et valide. Lorsque tu auras roulé, les valeurs idoines reviendront d'elles-mêmes grâce à l'info envoyée à l'ECU par la sonde. A moins de déconnecter celle-ci. On a fait pas mal d'essais sur nos Iron entre 2015 et 2019... Il faut un UpMap ou RapidBike, voire Bazaz, pour contrôler tout ça !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.