Big 58 665 Posté(e) 31 mai 2022 (modifié) Salut les copains Voici un petit sondage afin d'obtenir une estimation du nombre de participants intéressés par une concentration en 2023. Je laisse Claude @Exo vous donner plus de détails sur l'organisation potentielle de cet évènement Modifié 4 juillet 2022 par Big 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Mitchou 27 863 Posté(e) 5 juin 2022 il y a une heure, Exo a dit : En majorité des Hollandais ces 'culés ! tia de la chance s'ils t'ont pas craché dessus quand tu les doubles ! Non pas de crachats j’en ai frôlé plusieurs et 2 doivent avoir des acouphènes avec la déferlante de rupteurs qu’ils ont pris 😏 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Exo 43 748 Posté(e) 7 juin 2022 Bon, vu le peu d'engouement pour ce sondage, ça commence à craindre... Cela dit, TMM est plein de gens assez spéciaux qui n'entrent jamais sur le site pas la page d'accueil, un peu comme ils entrent chez eux par la fenêtre des chiottes et non par la porte d'entrée... Si vous en connaissez autour de vous, auriez-vous l'amabilité de les avertir de ce post? Merci....... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Exo 43 748 Posté(e) 8 juin 2022 Bah, si je passe sur un sondage dont l'objet ne m'intéresse pas, je ne perds pas de temps à répondre "NON", car ma réponse ne sert pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Exo 43 748 Posté(e) 8 juin 2022 L'Admin voit les lectures... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vincent33 7 653 Posté(e) 14 juin 2022 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vincent33 7 653 Posté(e) 25 juillet 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vincent33 7 653 Posté(e) 25 juillet 2022 Va falloir bientôt se positionner sur le maintien ou non de cette "éventuelle" concentration 2023..., non? Ca sent le roussi, si je puis dire après plus de 20.000 hectares parti en fumée en Gironde.... 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Big 58 665 Posté(e) 25 juillet 2022 (modifié) Je crois que malheureusement Claude @Exo a raison: le Club est à l’agonie, il faudrait peut être envisager l’euthanasie Sinon j’ai bien une petite idée… on confie les rennes à n'importe qui et on regarde le merdier s’auto-detruire Modifié 31 août 2022 par Exo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Exo 43 748 Posté(e) 26 juillet 2022 J'ai anticipé de poser le sondage alors que d'hab on le lance en Septembre. Laissons courir jusque-là... Mais, je ne me fais pas d'illusion (et en plus je m'en fous) même les plus acharnés les années passées, ne se manifestent pas et font leurs balades entre eux. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip... wait and see........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 vincent33 7 653 Posté(e) 26 juillet 2022 Ok. A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Exo 43 748 Posté(e) 31 août 2022 Affaire réglée / tout le monde s'en balec, et donc, moi d'une force incroyable ! On ferme le sondage et même la simple idée d'une concentre. Le Club disparaîtra de lui-même en douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salut les copains
Voici un petit sondage afin d'obtenir une estimation du nombre de participants intéressés par une concentration en 2023.
Je laisse Claude @Exo vous donner plus de détails sur l'organisation potentielle de cet évènement
Modifié par BigPartager ce message