Aller au contenu
BenjyFdes

Embrayage tmax sx 2018

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

A ce tarif là il peut même acheter l'embrayage Malo + un bidon d'huile puis inviter qq de TMM pour faire le taf et lui payer le train, ça lui reviendra encore moins cher!

(sauf si c'est Big qu'il faut nourrir ..).

Je crois que c’est ce que je vais faire si je n’aboutît à rien seul 😂

Il y a 3 heures, BenjyFdes a dit :

Je me suis motivé ce matin et j’ai appelé un autre concessionnaire yamaha, qui m’a cette fois-ci bien informé.

Ils m’ont dit que mon véhicule était concerné par une campagne de rappel un peu spécial, appelé patinage de la transmission cvt.

je vais donc en parler à la concession yamaha ou j’ai laisser mon tmax en espérant que ça avance un peu..

#coupe#

Il y a 6 heures, BenjyFdes a dit :

je vais donc en parler à la concession yamaha ou j’ai laisser mon tmax en espérant que ça avance un peu en attendant qu'il me fasse les réparations et que cela passe en garantie!

#applau# 

il y a 56 minutes, vincent33 a dit :

#applau# 

Ils m’ont dit qu’il allait voir avec leur conseiller technique régional pour voir ce qu’il était possible de faire. Ils démontent le tmax vendredi toute façon. Ils verront bien que je n’y suis pour rien.. 

il y a 21 minutes, BenjyFdes a dit :

Ils m’ont dit qu’il allait voir avec leur conseiller technique régional pour voir ce qu’il était possible de faire. Ils démontent le tmax vendredi toute façon. Ils verront bien que je n’y suis pour rien.. 

Y’a eu un rappel concernant ce soucis , ils doivent t te prendre en charge la totalité des réparations , ne lâches rien . C’est un problème connu et reconnu donc y’a pas à polémiquer. 

• J'aime 2

Il y a 2 heures, Almaks a dit :

Y’a eu un rappel concernant ce soucis , ils doivent t te prendre en charge la totalité des réparations , ne lâches rien . C’est un problème connu et reconnu donc y’a pas à polémiquer. 

Enfin ils m’ont fait rigoler car ils m’ont dit ont va le démonter et ont verra après, car l’embrayage et une pièce d’usure donc apparemment j’ai une chance sur deux que ça soit à mes frais.. 

Salut à tous !!!

du coup après avoir attendu, 

yamaha m’a appelé et ils sont prêt à me faire une petite remise mais rien d’exceptionnel, l’embrayage plus la pose me revienne à 800€…

pensez-vous que si je commande l’embrayage sur internet et le fait poser dans un garage me reviendra moins chère.. 

j’attend vos réponses et votre aide..

il y a une heure, Pebbe a dit :

@Exo t'a déjà donné ces informations là

PS: Je doute qu’un garage accepte de monter un équipement qui aura été acheté ailleurs que chez lui.

Je connais un garage qui me poserais les pièces, mais je ne sais pas exactement quelles pièces commander et ou les commander, j’aurais besoin d’un peu d’aide.. j’ai le devis de yamaha par mail si ça peut vous aidez..

Excuse-moi, je n’avais pas vue la notification de ta réponse, merci beaucoup pour ton aide.. j’espère vraiment que tout va rentrer dans l’ordre

• J'aime 1

C'est réparé ! #bad#

Xena_Exo.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.