Aller au contenu
Fred13360

[Présentation] Fred13360

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est Fred 37 ans propriétaire d'un 500 tmax de 2007 

Au plaisir de vous lire.

Modifié par Big
Titre

Phase I.jpg

Du coup on est d'accord la courroie montée n'est pas la bonne.

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Cependant ta présentation est un peu courte, ça ressemble à un exercice forcé afin d’obtenir une réponse à ta question qu’il ne sert à rien de reposer ici vu que tu as créé un topic dédié.

Modifié par Big
  • J'aime 1

il y a 57 minutes, Big a dit :

Bienvenue sur Tmax Mania... :sg23gfeteg23g:

Ajoute une photo de ton visage sur ton profil dès que tu pourras, et ce sera top #good#

Comme précisé dans le règlement, seule une photo de ta trombine est acceptée en avatar ;)

Cependant ta présentation est un peu courte, ça ressemble à un exercice forcé afin d’obtenir une réponse à ta question qu’il ne sert à rien de reposer ici vu que tu as créé un topic dédié.

Bonsoir je savais pas qu'il y avait un modèle pour la présentation.... dsl si la mienne ne te convient pas.

En ce qui concerne ma question c'est erreur de manipulation de ma part je le rappelle je suis NOUVEAU sur le forum.

Bien cordialement 

• Confus 1

Bienvenue à toi Frédéric:bj:

il y a 14 minutes, dj95 a dit :

Bienvenue à toi Frédéric:bj:

Bonsoir merci 

Il y a 1 heure, Fred13360 a dit :

je savais pas qu'il y avait un modèle pour la présentation.... dsl si la mienne ne te convient pas.

Non, il n'y a pas de "modèle" particulier pour se présenter. Seulement, TMM est un lieu qui se veut convivial basé sur les échanges que chacun d'entre nous alimente notamment sur le forum ouvert à tous.

La présentation est une manière, respectueuse, de dire en quelques mots les motivations, les intentions, qui t'ont amené sur T2M. 

Se présenter est aussi le moyen pour chacun d'entre nous de savoir un minimum avec qui on échange des infos, on discute et aussi, dès que possible, on plaisante.  #rire#

On ne veut pas tout savoir de la vie des uns et des autres mais là:

Il y a 3 heures, Fred13360 a dit :

Fred 37 ans propriétaire d'un 500 tmax de 2007 

c'est un peu léger, non?  #question#

Aussi, n'oublie pas de mettre ta photo en avatar, c'est sympa de voir avec qui on cause. :bj:

Il y a 1 heure, Fred13360 a dit :

En ce qui concerne ma question c'est erreur de manipulation de ma part

Pas de souci, ça arrive... 

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.