Aller au contenu
Fred13360

Probleme de sifflement courroie.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

C’est rageant mais c’est quand même pas faute de d’avoir essayé plusieurs fois de te rendre attentif à ce contrat de garantie que manifestement du n’a ni signé, ni lu, ni vu. Perso, ça m’aurait suffit pour aller voir ailleurs.

Je serais surpris que tu sois son premier client avec ce genre de litige.

Bon courage quand même.

Bonjour, merci de ton retour

Ils vont démonté lundi pour voir exactement ce qu'il en est.

Non moi non plus je pense pas être le premier.

On verra bien lundi leurs retours sur les dégâts en espérant que ce soit pas grand chose, mais vu les bruits de claquement entendu avant l'arrêt du scooter j'en doute.

Il y a 1 heure, Pebbe a dit :

Heu…si. Le dépositaire est responsable du bien pendant toute la durée du dépôt. Il doit garantir sa bonne conservation, la promotion de la vente et avoir une assurance pour les biens ou articles vendus dans le cadre d’un dépôt vente.

L’acte de vente est au nom du propriétaire dépôt vente ou pas dépôt vente, si le vendeur désigné est le garage alors ce n’est pas un dépôt vente.

J'ai vendu ma RT en depot vente dans mon garage, qui l est toujours d ailleurs car il y a aussi des gens sérieux, dans les conditions que tu cites.

Et oui, tout était à mon nom.

il y a une heure, Fred13360 a dit :

La en l'occurrence, l'acte de vente et bien au nom du garage et non à celui de l'ancien propriétaire

Et la CG ???????

il y a 3 minutes, Pebbe a dit :

Tu peux réclamer les pièces remplacées.

S'il a payé la réparation oui, sinon....... faut voir ! Je ne suis pas assez procédurier pour connaître tous ces trucs ! :(

Bonjour tout le monde, j'ai récupérer le scooter hier soir comme la évoqué @ExoExo c'était bien un soucis de clavette en plastique au niveau du variateur.

Selon le mécano, elles ce serait usé à force de monter et démonté le variateur donc ils les ont remplacés et surtout mis la bonne courroie.

Essais réalisé hier soir en montée, sur le plat, à deux ras plus de bruit anormal bonne reprise.

Maintenant on 🤞🤞🤞🤞🤞les doigts à fonds.

Encore merci à vous tous pour vos retours 

• J'aime 2

Le 06/03/2022 à 11:04, FILMax a dit :

3p8v.jpg

Trouvé cela sur le Web....ce n'est pas une courroie label pièce d'origine Yamaha c'est de l'adaptable ....ce qui ne veut pas dire que cela ne fait pas le Job mais ne possède pas les caractéristiques techniques constructeur....remplace le modèle pièce d'origine constructeur 🙂

gek1.jpg

avec j ai fait 3200 kms avant de rentrer sur une remorque 

• Haha 1

Il y a 2 heures, Fred13360 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai récupérer le scooter hier soir comme la évoqué @ExoExo c'était bien un soucis de clavette en plastique au niveau du variateur.

Selon le mécano, elles ce serait usé à force de monter et démonté le variateur donc ils les ont remplacés et surtout mis la bonne courroie.

Essais réalisé hier soir en montée, sur le plat, à deux ras plus de bruit anormal bonne reprise.

Maintenant on 🤞🤞🤞🤞🤞les doigts à fonds.

Encore merci à vous tous pour vos retours 

Tu parles des guides pour la clavette ?

• Haha 1

il y a une heure, chris140 a dit :

Tu parles des guides pour la clavette ?

Oui je pense que c'est ça.

• J'aime 1

Bref, je suis content que ça marche. :sg23gsautg23g:

Il y a 8 heures, Exo a dit :

Bref, je suis content que ça marche. :sg23gsautg23g:

Merci moi aussi 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.