Aller au contenu
Marco45

soucis ABS toujours actif

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Marco45 a dit :

salut l'antiquaire, non, les disques tourne parfaitement , et pas voilé, mais comme tu as dit, je pense que quand je vais démonter la roue avant , la réponse a mon soucis se trouvera a l'interieur .

je vous tiens au jus une fois démonter, et encore merci

Y a un truc que tu peux peut etre faire...

De memoire y a un fusible pour l ABS a cote de la batterie.

Tu enleves le fusible, et tu testes ton freinage pour vraiment etre sur que c est ton ABS qui deconne.

Au pire, tu auras peut etre le voyant qui restera allumé au TDB le temps que tu essayes.

Modifié par L'antiquaire
  • J'aime 2

il y a une heure, L'antiquaire a dit :

Y a un truc que tu peux peut etre faire...

De memoire y a un fusible pour l ABS a cote de la batterie.

Tu enleves le fusible, et tu testes ton freinage pour vraiment etre sur que c est ton ABS qui deconne.

Au pire, tu auras peut etre le voyant qui restera allumé au TDB le temps que tu essayes.

très très bonne idée, je vais commencé par essayé ca , merci 

Bonjour. Je rebondis sur ce sujet car j'ai une panne d'ABS avant et arrière (tmax 2005). Le voyant s'allume à la mise de contact, puis s'éteint. Lorsque je freine (sur le sol du parking de mon boulot) les roues se bloquent. Donc pas d'abs. Le voyant ne s'allume pas et le fusible est bon... une idée de votre coté ? Merci :-)

Il y a 3 heures, Smith a dit :

Bonjour. Je rebondis sur ce sujet car j'ai une panne d'ABS avant et arrière (tmax 2005). Le voyant s'allume à la mise de contact, puis s'éteint. Lorsque je freine (sur le sol du parking de mon boulot) les roues se bloquent. Donc pas d'abs. Le voyant ne s'allume pas et le fusible est bon... une idée de votre coté ? Merci :-)

Pas forcement une bonne nouvelle mais a la vue de ce que tu annonces, ca sent la centrale ABS HS.

J ai eu le cas sur un 2007, que j avais revendu en l etat a un pote en lui precisant que l ABS etait hs.

Il y a 3 heures, L'antiquaire a dit :

Pas forcement une bonne nouvelle mais a la vue de ce que tu annonces, ca sent la centrale ABS HS.

J ai eu le cas sur un 2007, que j avais revendu en niquant un pote sans lui dire que la centrale était HS.

Pas "Club" ça... :(

• Haha 1

Il y a 1 heure, Exo a dit :

Pas "Club" ça... :(

De quoi pas qu est pas club ? #question#

• Haha 1

Il y a 22 heures, L'antiquaire a dit :

J ai eu le cas sur un 2007, que j avais revendu en l etat a un pote en lui precisant que l ABS etait hs.

Merci pour ce retour. Est-ce que le remplacement de la batterie peut avoir un lien avec la panne (coupure d'alimentation) ?

il y a 24 minutes, Smith a dit :

Merci pour ce retour. Est-ce que le remplacement de la batterie peut avoir un lien avec la panne (coupure d'alimentation) ?

Aucun.

Je pense que c est lie au fait que comme moi tu declenches tres peu l ABS lors des freinages.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.