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Matsuo

Avis sur 2 TMax

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Bonjour,


Je souhaiterais avoir vos avis sur un Iron 2016 de 24000km vendu au prix de 7500€ (dernier prix). Et un tmax SX de 2018 de 16000km au même prix.
Les deux sont stock et l'entretien à été fait selon le carnet d'entretien.
 

Merci à vous

Modifié par Pebbe

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Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Finitions différentes, comportements différents, aspects différents ... il te faut essayer les deux sur le même parcours

Pas mieux! :bj:

 

Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Vérifie que le SX a eu les campagnes de rappels effectuées (voir la section du Phase 4).

Si tel est le cas, pas de souci. #rire#

J'ai un DX 2019 et en aucun cas je n'aurai pris un Ph3 mais cela reste un histoire de goûts et ça...... 

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Les motards de naissance ont tous préféré le Phase III, mais les scootéristes ont préféré le IV. C'est vérifié et très exact !

 

(Sur ceux, je vais me la péter dans le sinueux avec mon 560...) :langue:

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il y a 12 minutes, Exo a dit :

Les motards de naissance ont tous préféré le Phase III, mais les scootéristes ont préféré le IV. C'est vérifié et très exact !

D'où ça sort ça.....?#stupid#

Une théorie de  :trompette:!  

:lol:

 

 

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Merci pour vos réponses, cela fait sens, je me prendrais un weekend pour essayer les deux.

Esthétiquement, je préfère le look du Phrase 3, un peu plus racé, ce qui correspondrait plutôt au comportement routier que je recherche, à vous lire et ce que j'ai pu voir en lisant des test, le phase 4 s'est assagi, plutôt orienté touring.

A vrai dire je croyais que l'iron n'avait que 1099km donc je voulais vous demander si c'était fiable d'acheter un tmax qui avait si peu rouler en 6 ans mais finalement le vendeur s'est trompé dans son annonce.

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Il y a 3 heures, Exo a dit :

Les motards de naissance ont tous préféré le Phase III, mais les scootéristes ont préféré le IV. C'est vérifié et très exact !

 

(Sur ceux, je vais me la péter dans le sinueux avec mon 560...) :langue:

T as bien raison  j ai adoré mon phase 3 .. 

Et pour 1099 en 6 ans 🤔 je pense que c est 10990 ..

Si c est effectivement 1000 km il doit etre raide de neuf sur ttes les pieces  ! 

Mais bon sur le carnet d entretient le km est indiqué.. 

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Les phases 3 ont pris une côte assez importante... Voir trop même.

Ensuite pour le même prix autant prendre le modèle plus récent, enfin ce n'est que mon avis.

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Il y a 3 heures, Exo a dit :

Les motards de naissance ont tous préféré le Phase III, mais les scootéristes ont préféré le IV. C'est vérifié et très exact !

ts4s.gif

Modifié par FILMax
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Il y a 10 heures, Pebbe a dit :

C'est comparer un filet de pommes et un filet de poires qui ont le même prix.

Finitions différentes, comportements différents, aspects différents ... il te faut essayer les deux sur le même parcours. Vérifie que le SX a eu les campagnes de rappels effectuées (voir la section du Phase 4).

J'ai eu un phase 4 DX et j'ai encore un Iron à la maison, personnellement et sans entrer dans les détails j'ai de loin préféré le phase 4.

+1100 #good# 

J’ai eu un Iron 2015 (le vrai bla-bla-bla… pas jante pipi bla-bla-bla… :lol: ) que j’ai beaucoup aimé surtout pour son look mais comme Patrice j’ai préféré au quotidien le DX plus confortable tout en étant plus mieux bon meilleurs partout :bj: 

 

Edit: j’ai quand même pris l’embrayage dans les gencives à même pas 10000km sur le DX, entièrement pris en garantie mais ça m’a refroidit 🥶 donc j’ai fini par le lourder pour passer sur une Africa Twin :bj: 

Modifié par Big
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il y a 16 minutes, Big a dit :

Edit: j’ai quand même pris l’embrayage dans les gencives à même pas 10000km sur le DX, entièrement pris en garantie mais ça m’a refroidit 🥶 donc j’ai fini par le lourder pour passer sur une Africa Twin :bj: 

Bon j'ai plus de 10000 km zéro pb d'embrayage sur mon Sx 2017....je pense que les ateliers clando vario frérot y sont peut-être qq chose non......:sg23gjesorsg23g:

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Quoi? le Phase IV est un scoot d'automobiliste qui n'a pas pu acheter un Burgman qui n'est plus vendu ! :langue:

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il y a 6 minutes, Exo a dit :

Quoi? le Phase IV est un scoot d'automobiliste qui n'a pas pu acheter un Burgman qui n'est plus vendu ! :langue:

Le Iv    j aime pas l arriere ... d ailleur il y en peux vraiment looké   seul le 1 2 3  ont ete customisé ..

Le IV   un faut tmax   mal  aimé par le public .. meme dans les cités il n est pas present.  

  • Confus 1

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Bonsoir 

alor jusqu’à présent l iron ou ph 3 n as jamais eut le cadre qui se casse en deux….cale pied qui casse traquer Vodafone qui vide batterie embrayage etc…le phase 4 et confortable pour utilisation toute l année poigné ,selle chauffée ,bulle électrique sa dépend du modèle voilà. 

mon iron je le garde ….💪🤩👍

  • Merci 1

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il y a 2 minutes, Pebbe a dit :

JenPeuxPlus.gif

Ba ouiii   ... 

 

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il y a une heure, dragony a dit :

Le IV   un faut tmax   mal  aimé par le public .. meme dans les cités il n est pas present.  

ça m'arrange...;)

 

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il y a 50 minutes, Pebbe a dit :

Désolé @Matsuo le topic était censé t’aider à l’origine :(

Trop compliqué.... c'est comme le choix des pneus...

#maso#

 

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Putainnnnnnnnn... :lol: #pleur#:lol:

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