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3Balls

Redresseur Régulateur HS

Messages recommandés

Ce post s'adresse a ceux qui roulent sur des antiquités de magnifiques montures du début du siècle....#rire# 

Montures parfaites avec de jolis défauts de tenue de route, de freinage et autres #good#

 

J'avais le témoin défaut moteur qui s'allumait systématiquement qqs kms après le démarrage (le matin départ pour le boulot et le soir retour casbah ) pour s'éteindre après qqs centaines de mètres.........La régularité du problème était troublante ! mdr

Un matin, je suis allé faire un tour, voltmètre branché sur la batterie. Ce n'était pas un pb de charge mais de surcharge.....16.5V, (le voyant s'allume a partir de 15.8V). Une fois, le régulateur chaud....il retrouvait ses esprits ......

Voilou, régulateur de monture "moderne" (2012) en occase et ca repart de là #good#

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Il y a 4 heures, 3Balls a dit :

Ce post s'adresse a ceux qui roulent sur des antiquités de magnifiques montures du début du siècle....#rire# 

Montures parfaites avec de jolis défauts de tenue de route, de freinage, phares incandescents à bougie, alimentation en 6V, énergie Diesel, direction assistée aux biceps, roue AV de brouette, réservoir de 3 litres, etc... #good#

Topic épinglé et mis en évidence. Ajout des qualités intrinsèques du modèle "Siècle dernier" ! :respect:

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il y a 10 minutes, Exo a dit :

Topic épinglé et mis en évidence. Ajout des qualités intrinsèques du modèle "Siècle dernier" ! :respect:

Mékékono ce Claude mdr

:bisou:

Phase 1....Tmax Mormons mdr

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il y a 26 minutes, Big a dit :

Sont en 12V les 2012, tia mis des résistances pour redescendre en 6V ? #question#

mdr

Je suis :sg23gjesorsg23g:

Oh c'est pas un 500 XT ....de 1979....:lol:Juste la cylindrée en commun.....

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il y a une heure, Big a dit :

Sont en 12V les 2012, tia mis des résistances pour redescendre en 6V ? #question#

mdr

Je suis :sg23gjesorsg23g:

mdrmdr

 

Mékékono toi aussi #maso#

 

:bisou:

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