Aller au contenu
madmax46

Tmax 530 Iron max 2015 pas de courant au démarrage

Messages recommandés

Bonjour à tous je me présente samy j'ai un tmax Iron max 2015 il a été accidenté à l'avant donc plus d'optique araignée plié fourche j'ai besoin votre aide à tous svp le problème est le suivant quand j'ai été voir ce tmax ont avait mis le contact et il y avait du courant le bip et le compteur qui s'allume jusque là c'est OK puis quand on me le ramène pour réparation 2 semaine plus tard je constate que lorsque   J'actionne Le starter de  démarrage Rien ne se passe Pas de contact pas de lumière au compteur rien Donc je vérifie la batterie avec un multimètre Il me donne 12.4 vols  Donc je me dis que minimum 12.4v même si elle est faible j'aurais au moins de la lumière au compteur du courant électrique et pouvoir peut-être le démarrer même avec ce faible courant Mets rien quand j'actionne le starter rien ne se passe Ma clé je l'ai vérifié la batterie est OK j'ai essayé à nouveau de appuyer trois secondes la clé est bien couplé avec l'écu pouvez-vous m'aider à m'orienter svp merci à vous tous 

Modifié par madmax46

Peut-être un fusible?

Il y a 2 heures, Pebbe a dit :

Je plussoie! C'est dommage parce que l'Ironge 2015 est le plus mieux beau des TMax...

.... après celui de 2016 :bj:

Grâce à son bouton rouge spécial ! :respect:

Je suis déjà loin!... :sg23gjesorsg23g:

• Haha 1

Quand tu appuies sur les boutons pour arrêter ou déverrouiller la selle il se passe quelque chose ? Tu as le voyant clé qui s’affiche au tableau de bord ?

Bonjour Fred06 je te remercie de m'avoir répondu.  Non il n'y a rien qui se passe  je me demande si il y a pas un relais de contact qui donne l'alimentation électrique pour alimentée tous qui a peut-être brûler 

C’est étrange, tu as essayé de refaire une association de ta clé en appuyant simultanément sur le bouton de la clé et le bouton off pendant 5s ?

Il y a 11 heures, Big a dit :

Tia vu Patrice @Pebbe c'est pas moi qui l'ai dit... mdr 

:balance:   :suceur:   :sg23gfeteg23g:

• Haha 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.