Aller au contenu
Ricket

[Présentation] Ricket

Messages recommandés

Bonjour, je m’appelle Raphael, je proviens de la périphérie liégeoise, je suis passionné de moto, ancien pilote de circuit, je bricole pas mal, je viens sur votre site car je viens en aide à un ami sinistré qui a retrouvé son tmax 530 sous 2 mètres d’eau et je tente de le sauver…

merci pour votre futur soutien.

 

Raph.

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue_Iron.jpg

Partager ce message


Lien à poster

Salut et bienvenue. Je suis de Mons, courage à vous car les inondations ont fait beaucoup de dégâts dans votre région. Si jamais, il y a un groupe aussi sur Facebook, tmaxclubbelgium, avec un super mécano sur Gembloux, il s'appelle jeremy Poncelet. 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
il y a une heure, jieffe a dit :

Salut et bienvenue. Je suis de Biiiiiiiiiiip, courage à vous car les inondations ont fait beaucoup de dégâts dans votre région. Si jamais, il y a un groupe aussi sur Facebook, tmaxclubbelgium, avec un super mécano sur Gembloux, il s'appelle jeremy Poncelet. 

:fada:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster

En parlant de Biiiiiiiiiip, sa galerie occupait 18GB de disque dur sur le serveur !!!!!!!!! Entre ses saloperies de millésimes Tmax, ses Integra et autres merdes...

A l'ancienne: del *.* L'accès en écriture à la galerie est un privilège "Club", il en est est parti donc va ch*er ! ;)

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue sur TMM ! 

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue à toi Raphaël:bj:

Partager ce message


Lien à poster

Bienvenue Raphaël #good#

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×