fgcup 4 Posté(e) 6 août 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je viens de sauter le pas en m' adhérant à tmax mania. J'ai 47 ans et je suis proche de Bordeaux. J'ai acheté un tmax de 2007 avec à ce jour 33 000 kilomètres sur les conseils de mon neveu , j'en suis ravi. Merci par avance de votre accueil Modifié 6 août 2021 par Big Titre 2 Partager ce message Lien à poster
Almaks 25 068 Posté(e) 7 août 2021 Welcome Calude et félicitations pour ton entrée au club. 1 Partager ce message Lien à poster
Exo 43 748 Posté(e) 7 août 2021 Il y a 7 heures, Almaks a dit : Welcome Calude et félicitations pour ton entrée au club. Ah... les vapeurs de Rakija... 1 Partager ce message Lien à poster
Almaks 25 068 Posté(e) 7 août 2021 Il y a 1 heure, Big a dit : Nan c’est pas ça il a dit qu’il était tombé dedans quand il était petit comme Obelix et qu’il était immunisé maintenant, ça doit être le décalage horaire ou peut être le choc de la civilisation après être revenu des toundras T’es à la limite de te faire couper deux doigts toundras….. on est tellement en avance sur les gaulois que pour appeler un serveur afin de te servir rapidement , on a appuie sur un bouton et hop le mec est direct au courant et arrive ds la seconde pas de temps de pause quand la rakija coule à flot …on arrête pas le progrès va traire tes brebis et coupe du bois tête d’œuf 2 Partager ce message Lien à poster
Almaks 25 068 Posté(e) 7 août 2021 il y a 1 minute, Pebbe a dit : On a pas tous ni partout la même appréciation du progrès Quand t’as très soif ça aide 2 Partager ce message Lien à poster
FILMax 16 264 Posté(e) 8 août 2021 Il y a 17 heures, Almaks a dit : Quand t’as très soif ça aide ....de traire les brebis.... 3 Partager ce message Lien à poster