Aller au contenu
LilWill83

Question clé Tmax

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

J'ai acheté un T-Max hier et le vendeur m'a dit de faire attention à ne pas mettre la clé dans le vide poche de droite car il peut se verrouiller avec les clés à l'intérieur.....

C'est vrai ou le T-Max ne peux pas se verrouiller s'il capte que les clés sont à l'intérieur du scooter? Bien que je vois pas comment il peut capter que les clés sont à l'intérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce vendeur devrait envisager une bonne psychothérapie !!!!!!!!!!!

Si la clé est dans la la boite et que tu verrouilles le Tmax, vu que la clé est toujours dans la boite, elle est toujours à la bonne distance pour mettre le contact !

Le mec est juste fou...

Le truc ennuyeux, n'importe qui peut mettre le contact et partir avec ton Tmax! Dans ta poche la clé !!!!!!!

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pebbe a dit :

J’ajouterai que vu le nombre de fois que l’ouverture de cette boîte à gants a posé problème sur le phase 4 j’éviterais d’y déposer quoi que ce soit d’importance et dont tu pourrais avoir besoin.

Exactement ! sauf pour le DX et Techmax, car la boite s'ouvre avec un appui sur le bouton "Unlock" à gauche sur le capot de guidon!.........

Et du coup, un mec appuie sur Unlock et se barre avec ta clé et tout ce qu'il y a dans la BAG ! Il ouvre aussi la selle et le réservoir / c'est la fête ! :sg23gvainqueurg23g:

Dans le coffre, il y a les papiers du Tmax, le casque, les gants... Autant mettre le contact et se barrer équipé ! :sg23gsautg23g:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour vos réponses donc je peux laisser les clefs dans la boîte à gants le temps que je mette la chaîne et le bloc disque, si ça se verrouille je pourrais remettre le contact. Oui je n'y avais pas penser... 😑

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Exo a dit :

Ce vendeur devrait envisager une bonne psychothérapie !!!!!!!!!!!

Si la clé est dans la la boite et que tu verrouilles le Tmax, vu que la clé est toujours dans la boite, elle est toujours à la bonne distance pour mettre le contact !

Le mec est juste fou...

Le truc ennuyeux, n'importe qui peut mettre le contact et partir avec ton Tmax! Dans ta poche la clé !!!!!!!

Oui les clefs dans la poche c'est l'idéal, mais je roule parfois habillé en tenue sportif, sans poche, je sais c'est pas bien de rouler sans protection

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, LilWill83 a dit :

Oui les clefs dans la poche c'est l'idéal, mais je roule parfois habillé en tenue sportif, sans poche, je sais c'est pas bien de rouler sans protection

T'inquiète, à La Ciotat et aux Lecques, on roule beaucoup en tenue de plage !!!

(va expliquer ça à un mec du Noooooooooooord...) #maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

x70k.jpg

#pleur#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Big a dit :

1812190221115772816042152.jpg

Vouiiiiiiiiiiii... :vier: :cono:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Exo a dit :

T'inquiète, à La Ciotat et aux Lecques, on roule beaucoup en tenue de plage !!!

(va expliquer ça à un mec du Noooooooooooord...) #maso#

En Belgique, gant obligatoire, manche longue et pantalon obligatoire + chaussure qui protège la malléole.

  • J'aime 3
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, jieffe a dit :

En Belgique, gant obligatoire, manche longue et pantalon obligatoire + chaussure qui protège la malléole.

En Provence, (ailleurs je sais pas) T-shirt, Jeans, Docksides, Gants légers... Les plus fous c'est pareil, mais Short + Tongs ou Birk et parfois pas de gants... :bigeek:

 

Édit: Les plus fous, genre GIB vedette incontestée du bronzage sur Tmax ! :sg23gfeteg23g:

  • Confus 1
  • Triste 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×