Aller au contenu
julieng

Bug sur Tmax: Impossible de démarrer ou couper

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce matin, après avoir déposé mon fils à l'école, mon TMax n'a pas voulu redémarrer (le démarreur tournait) et ne voulait plus se couper avec le bouton off: Les boutons d'ouverture du coffre et de la trappe à essence ne marchaient plus, le menu marchait encore avec les defilement depuis bouton et le tableau de board s'affichait normalement.

Apres avoir débranché puis rebranché la batterie, tout est rentré dans l'ordre. Ce n'est pas très rassurant.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci
Julien

J’ai eu à peu près le même soucis , je m’arrête , je sors la béquille latérale puis plus rien . Impossible de démarrer , rien sur le compteur et impossible de bloquer le guidon . Je cherche sur le net une vidéo que j’avais vu concernant la procédure pour redémarrer :

la fin de la procédure où tu rentres tes numéros inscrit sur la clé , je n’ai pas eu besoin de la faire , mon compteur s’est rallumé et tout est redevenu normale après avoir baissé et relevé la selle 3 X .

Modifié par Almaks

Dans mon cas, tout s'affichait sur le tableau de bord mais aucune réaction au bouton off.

J'avais pas vu ce post. Je pense que le problème est réglé depuis le temps. Garantie !!!

J'ai débranché la batterie et rebranché. Tout est rentré dans l'ordre. 

• J'aime 3

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.