Aller au contenu
Bronsky

Ligne Akrapovic 560

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J’ai la ligne complète Akra sur mon 560, mais j’aimerai remplacer le silencieux double sorties par une cartouche racing.

Est-ce que mon collecteur ira sans problème sur ce nouveau silencieux ? Des modifications à apporter sur la cartographie ? Où trouver la cartouche racing à un prix correct ?

Merci de votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/03/2021 à 12:30, Bronsky a dit :

Où trouver la cartouche

21032808160525234917339586.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est quoi cette mentalité ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, jieffe a dit :

21032808160525234917339586.jpg

Intervention débile et inutile !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Bronsky a dit :

C’est quoi cette mentalité ???

Caaaaalme toi David, ce n’est pas une histoire de mentalité mais d’état d’esprit, ici c’est la deconne en premier, le sérieux ensuite ;) 

J-F est un bon gars très gentil, la réponse habituelle ici quand quelqu’un demande où trouver quelque chose est systématiquement DTC.

C’est peut être pas malin mais ça nous fait rigoler.

Y’a rien contre toi, accepte cet esprit chamailleur et tout ira bien :bj: 

Edit: Patrice m’a fait le devant de boule :lol: 

Modifié par Big
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais bah c’est franchement bidon dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Pebbe a dit :

@Bronsky ça chambre pas mal sur TMM et @jieffe est un très bon gars, mais c’est vrai que c’était peut-être un peu abrupt surtout qu’on ne te connais pas.

Allez, on passe à la suite, sans doute que qq de TMM pourra t’aider :bj:

Vu le mp qu il m'a envoyé, il n'a aucun sens de l humour et ne connaît pas encore le forum. Merci pour ton compliment @Pebbe.

il y a 6 minutes, Bronsky a dit :

Intervention débile et inutile !!! 

Il y en a beaucoup sur ce forum, mais en général tout se passe toujours dans la bonne humeur, tu le verras si tu restes parmi nous, allez sans rancune #beer#

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bronsky a dit :

Mouais bah c’est franchement bidon dsl

Écoute, avant de tirer de conclusion hâtive navigue un peu sur le forum, imprègne toi de son esprit et tu verras que dans 15jrs tu seras le premier à en rire :bj: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Big a dit :

Écoute, avant de tirer de conclusion hâtive navigue un peu sur le forum, imprègne toi de son esprit et tu verras que dans 15jrs tu seras le premier à en rire :bj: 

Peut-être mais ce n’est vraiment pas une façon de faire avec un nouveau venu... À moins, que vous ne souhaitiez rester qu’entre vous !!!

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Non la cartouche racing ne va pas sur le collecteur du silencieux double sortie.

il faut le collecteur qui va avec.

aucune cartographie à faire.

Modifié par Philmax78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Philmax78 a dit :

 Non la cartouche racing ne va pas sur le collecteur du silencieux double sortie.

il faut le collecteur qui va avec.

aucune cartographie à faire.

Merci de ta réponse... Il faut donc que je revende cette ligne et que je cherche une racing 🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Bronsky a dit :

Peut-être mais ce n’est vraiment pas une façon de faire avec un nouveau venu... À moins, que vous ne souhaitiez rester qu’entre vous !!!

Voilà une partie de ce que j'avais posté il y a un peu plus d'un an lors de ma présentation sur le forum. Je peux te garantir que les plus anciens ne veulent pas rester entre eux, mais juste qu'il faut une bonne dose d'humour. 

Bon alors, je vous suis déjà depuis un petit moment sans jamais mettre inscrit. Du coup, je sais qu'il y a des questions qu'il vaut mieux éviter de poser du genre où cela se trouve telle ou telle chose si je ne veux pas avoir une réponse du style DTC 🤣. Essayer de ne pas faire trop de fautes de conjugaison si je ne veux pas voir apparaître un Bescherelle😂. Et prendre beaucoup beaucoup de choses au deuxième degré, Car on est là avant tout pour rigoler passer un bon moment

 

 

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Bronsky a dit :

Peut-être mais ce n’est vraiment pas une façon de faire avec un nouveau venu... À moins, que vous ne souhaitiez rester qu’entre vous !!!

Je peux comprendre que cette intervention soit un peu « abrupt » pour un nouveau comme tu le soulignes.

Cependant je le répète il n’y avait aucune animosité ni méchanceté envers toi, juste une blague courante ici.

Tu le saurais si tu avais un peu parcouru le forum et par exemple fait un topic pour présenter ton TMax avant que de poser ta question.

Ce forum/club n’a pas pour vocation d’être une secte où l’on vénère le dieu TMax mais ce n’est pas non plus un Wikipédia où l’on vient juste pour avoir une réponse à une question avant de disparaître à jamais, et crois moi c’est souvent le cas.

Depuis que tu es sur le forum tu n’as participé à aucun topic, tu as fait ta présentation et direct tu as posé ta question, comment veux-tu comprendre notre « humour » :lol: 

Alors à moi de te renvoyer la question: c’est quoi cette mentalité ?

 

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Bronsky a dit :

 Il faut donc que je revende cette ligne et que je cherche une racing 🙄

Alors ça va pas être simple de la vendre car, il faut bien l avouer, elle est très moche.... 

Mais une fois l épreuve de la vente franchie, tu trouveras assez facilement une ligne Akra Racing mais va falloir casser la tirelire. Neuve, il faudra compter dans les mille euros....

Je dis assez facilement car lorsque je cherchais la mienne il y a quelque temps, la rareté de cette ligne a fait grimper les prix.

Ensuite, puisque que ce n'est pas tout, tu vas perdre en bas régime. Un trou (sans mauvais jeu de mot...) va apparaître sous les 3000 tours.

Tu pourras compenser avec des modifs à la variation....

En espérant ne pas avoir dit de conneries. Sinon les experts me corrigeront. #rire#

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent... Je ne suis pas arrêté sur la ligne racing Akra, j’aime aussi beaucoup la SC Project, je vais voir ça... Merci encore à ceux qui ont pris le temps de répondre à ma demande 🙏🏻

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bronsky a dit :

Merci Vincent... Je ne suis pas arrêté sur la ligne racing Akra, j’aime aussi beaucoup la SC Project, je vais voir ça... Merci encore à ceux qui ont pris le temps de répondre à ma demande 🙏🏻

Juste pour info, j'ai la sc en full Black et avec cette ligne, je ne ressens aucune perte à bas régime contrairement à une akra racing. Je roule sans db mais avec le cata.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bronsky a dit :

j’aime aussi beaucoup la SC Project, je vais voir ça... 

Ça tombe bien, y'a un gars du club, @jieffe je crois.... qui a la ligne sc project. 

Une belle manière de se réconcilier...

:bisou:

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jieffe a dit :

Juste pour info, j'ai la sc en full Black et avec cette ligne, je ne ressens aucune perte à bas régime contrairement à une akra racing. Je roule sans db mais avec le cata.

il y a 2 minutes, jieffe a dit :

Juste pour info, j'ai la sc en full Black et avec cette ligne, je ne ressens aucune perte à bas régime contrairement à une akra racing. Je roule sans db mais avec le cata.

La ligne ne supprime pas le cata ? Tu as le SC1-R ? Content du son ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Bronsky a dit :

 

20100311131625234917062942.jpg

C est celui la.

Pour cette ligne, tu l'achète directement avec le cata inclus. Tu peux acheter à part le morceau de tube pour supprimer le cata, mais ça coûte 220€ supplémentaire je pense, ou alors si tu veux rouler sans cata, un petit coup de dremel et c'est bon, il y a juste 1 ou 2 points de soudure si les souvenirs sont bons.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Bronsky a dit :

 

Point de vue du son, moi j en suis très satisfait, le son est bien rauque et pas dérangeant. J'ai eu l occasion de voir un sx avec une ligne akra racing la semaine dernière, certe le bruit est très bien, mais tu l entends de très loin.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, jieffe a dit :

20100311131625234917062942.jpg

C est celui la.

Pour cette ligne, tu l'achète directement avec le cata inclus. Tu peux acheter à part le morceau de tube pour supprimer le cata, mais ça coûte 220€ supplémentaire je pense, ou alors si tu veux rouler sans cata, un petit coup de dremel et c'est bon, il y a juste 1 ou 2 points de soudure si les souvenirs sont bons.

Il est beau celui-là avec les tubes noirs, tu l’as trouvé où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Bronsky a dit :

Il est beau celui-là avec les tubes noirs, tu l’as trouvé où ?

Merci. Chez mon concessionnaire, je suis de belgique. Mais je pense que tu peux directement commander sur le site de sc project, malheureusement il a pas mal augmenté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, vincent33 a dit :

Ça tombe bien, y'a un gars du club, @jieffe je crois.... qui a la ligne sc project. 

Une belle manière de se réconcilier...

:bisou:

 

Oui c est bien moi.

Bah y a pas de mal, j avais pas spécialement fait attention qu'il était nouveau #rire#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l’info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Bronsky a dit :

Merci pour l’info ;)

Pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×