Aller au contenu
Jack

Faux pot akra tmax

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis en possession d’un tmax bronze Max 2012. Un ami de la famille me fait une configuration à sa sauce. Il a eut des tmax pensants 10ans. Il me certifie que le meilleur pot c’est celui d’origine. Mais est-ce que un faux pot peut être meilleur partout, fiable, ? Faut-il refaire en changeant la ligne une reprog à cause du pot... désolé ma question est longue mais novice à ce sujet j’aimerais que vous m’éclairer. Merci d’avance. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Jack a dit :

un faux pot peut être meilleur partout, fiable

Garde ta ligne d'origine;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, dj95 a dit :

Garde ta ligne d'origine;)

Merci 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un long débat en perspective... Le look, le bruit, les perfs, etc........... :bang:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Exo a dit :

Encore un long débat en perspective... Le look, le bruit, les perfs, etc........... :bang:

Oui sa me rend fou. Là mon pote il m’a fait une config au petit oignon. Vario malossi, contre poulie malossi, galet 12gramme, filtre à air KN. Et il va m’usiner une rondelle je sais pas laquelle je le laisse faire c’est son secret lol. Et le pot il m’a dit de rester d’origine pour la perf. Là le scoot va bien gueuler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

12 grammes sur un 2014? il est ingénieur chez Moulinex? #maso#

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Exo a dit :

12 grammes sur un 2014? il est ingénieur chez Moulinex? #maso#

Non c’est un 2012. Il travail à Airbus dans l’aéronautique 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Exo a dit :

12 grammes sur un 2014? il est ingénieur chez Moulinex? #maso#

Après il m’a dit tu veux plus la pointe ou le DA j’ai dit le DA 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jack a dit :

Et il va m’usiner une rondelle

Euh, on parle bien de tmax là, non?

 

Ok je :sg23gjesorsg23g:

  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jack a dit :

Non c’est un 2012. Il travail à Airbus dans l’aéronautique 

2014 dans ton profil. Mais ça ne change rien les transmissions sont les mêmes de 2012 à 2016.

Avec 12g tu vas prendre beaucoup de tours et avancer moins qu'avec des 14G voire 15G.......... tu nous diras........

Depuis le temps qu'on est là, on a eu le temps de faire beaucoup d'essais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D’accord avec le Baron, 12g sur un 2012 ça va gueuler sa mère et au moindre vent de face tu vas reculer.

Mais bon, ton pote bosse dans l’aéronautique, connaît les TMax depuis 10 ans donc je suppose qu’il sait ce qu’il fait... ou pas mdr

Enfin, comme il va t’usiner la rondelle, tu n’auras pas tout perdu :lol: :sg23gjesorsg23g:

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Exo a dit :

2014 dans ton profil. Mais ça ne change rien les transmissions sont les mêmes de 2012 à 2016.

Avec 12g tu vas prendre beaucoup de tours et avancer moins qu'avec des 14G voire 15G.......... tu nous diras........

Depuis le temps qu'on est là, on a eu le temps de faire beaucoup d'essais.......

Je me suis trompé dans ma description autant pour moi... demain il me fini la config. Mais j’aurai 400km de rodage. Je vous dirais mon retour. Par rapport à mon vario que j’ai actuellement en 14gramme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Big a dit :

D’accord avec le Baron, 12g sur un 2012 ça va gueuler sa mère et au moindre vent de face tu vas reculer.

Mais bon, ton pote bosse dans l’aéronautique, connaît les TMax depuis 10 ans donc je suppose qu’il sait ce qu’il fait... ou pas mdr

Enfin, comme il va t’usiner la rondelle, tu n’auras pas tout perdu :lol: :sg23gjesorsg23g:

Mdr l’esprit mal tourné 

  • J'aime 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Big a dit :

D’accord avec le Baron, 12g sur un 2012 ça va gueuler sa mère et au moindre vent de face tu vas reculer.

Mais bon, ton pote bosse dans l’aéronautique, connaît les TMax depuis 10 ans donc je suppose qu’il sait ce qu’il fait... ou pas mdr

Enfin, comme il va t’usiner la rondelle, tu n’auras pas tout perdu :lol: :sg23gjesorsg23g:

Je veut que sa gueule lol 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec du 12 tu vas être servi

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quel rodage? c'est pas un Jcosta ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Exo a dit :

Et quel rodage? c'est pas un Jcosta ? 

Non variateur malossi et contre poulie malossie. J’ai déjà le vario il va me mettre la contre poulie et galet en 12 gramme il m’a dit que je doit faire un petit rodage ...

  • Confus 2
  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un variateur ne se rode pas , il y a juste un peu de roulage a faire normalement, le temps que tout ce mette en place et donne tout son potentiel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lulu974 a dit :

un variateur ne se rode pas , il y a juste un peu de roulage a faire normalement, le temps que tout ce mette en place et donne tout son potentiel 

Un Jcosta se rode environ 400Km. Disons qu'il faut roder les saucisses (galets) qui sont particuliers sur ce modèle !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lulu974 a dit :

un variateur ne se rode pas , il y a juste un peu de roulage a faire normalement, le temps que tout ce mette en place et donne tout son potentiel 

Je m’y connais pas mais je pense que c’est par rapport à la courroie qui est d’origine. De toute façon j’y vais à 14h je vous en dirais plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour de la petite config. Franchement il marche vraiment mieux. Y’a un petit rodage de la courroie à faire vue que la contre poulie n’a pas tout à fait la même forme que l’origine il marchera que mieut. Pour moi je suis au top 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du scooter même si j’ai pas fini le rodage. J’ai atomisé un collègue de travail à la L2 il a un gsxr600. Il m’a dit franchement même avec le 1000(il a les 2 moto) tu va me fumer de 0 à 140 je l’ai fumé 😂😂😂. Un monstre le tmax mon mécano m’a préparé une bête !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×