Aller au contenu
JPS1969

Tmax 2016

Messages recommandés

Hors norme API JASO MA(2)

Beaucoup de mecs ont des milliers d'Euros en conneries sur leur Tmax, mais pour les vidanges, ils prennent des filtres adaptables les moins chers, et une huile de supermarché tout juste minérale, à 10€ le bidon de 4L... https://www.ratdégout-mania.com

:lol:

• Haha 1

à l’instant, Exo a dit :

Beaucoup de mecs ont des milliers d'Euros en conneries sur leur Tmax, mais pour les vidanges, ils prennent des filtres adaptables les moins chers, et une huile de supermarché tout juste minérale, à 10€ le bidon de 4L... https://www.ratdégout-mania.com

Alors la Exo tu a tout a fait raison et dieu sait s'il y en a pas mal   :jaime: 

• J'aime 1
  • Merci 1

à l’instant, Exo a dit :

https://www.radins.com/ 

• Haha 2

Ta raison à Paris on est tous des bourrins 👍

• Haha 1

Je reviens sur un petit truc qui ne m'a pas échappé et d'ailleurs je remarque que personne n'a relevé........ #question#

Plus haut il est dit qu' à ce prix là, tu n es pas loin d un phase 4....

:sg23gjesorsg23g:

Pour être sûr de ne pas être "dégouté" et surtout "Has been" prend à partir de 2019..... #rire#

Je dis ça je dis rien....

Modifié par vincent33
Oubli
  • Merci 1

Moi aussi je commence à le trouvé sympa ce phase 4 

• J'aime 2

il y a 24 minutes, pat77 a dit :

Ta raison à Paris on est tous des bourrins 👍

Comme en province on est tous des cul terreux.

1 partout balle au centre :bj: 

• Haha 2

il y a 6 minutes, vincent33 a dit :

Je reviens sur un petit truc qui ne m'a pas échappé et d'ailleurs je remarque que personne n'a relevé........ #question#

Plus haut il est dit qu' à ce prix là, tu n es pas loin d un phase 4....

:sg23gjesorsg23g:

Pour être sûr de ne pas être "dégouté" et surtout "Has been" prend à partir de 2019..... #rire#

Je dis ça je dis rien....

Je crois qu’un DX 2019 doit coter dans les 8500€, alors imagine un 2017.

Ensuite les prix sur LBC c’est n’importe quoi, et suivant la région où tu te trouves ça se vend en 1h ou 1 mois.

il y a 9 minutes, Pebbe a dit :

Et en Suisse je te fais pas un dessin :king:

74nt.png

:lol::lol::lol:

• Haha 2

Il y a 14 heures, Big a dit :

Je crois qu’un DX 2019 doit coter dans les 8500€, alors imagine un 2017.

Ensuite les prix sur LBC c’est n’importe quoi, et suivant la région où tu te trouves ça se vend en 1h ou 1 mois.

je me suis fixé un budget de 7500€ 8000€ , au dela non je peux pas , en plus le phase 4 j'arrive pas a m'y faire coté esthétique son cul est complètement differend j'y arrive pas , pour moi on ne dirait plus  un TMAX , peut etre que ca viendra le phase III au départ il me plaisait pas et puis a force ca a changé 

comme ecrit Big autant tu le vend de suite ou alors ca met une plombe et les tarifs c'est vraiment aléatoire , pour le moment je cherche sur 13,83,06,04,05,84,30 je pense que je n'ai rien oublié en département  :lol:   préférence origine surtout coté moteur pas de vario  , pour le moment je ne suis pas pressé puisque j'ai mon phase II whitemax , les recherches seront  plus assidues a la mi mars     

• Haha 1

Il y a 14 heures, JPS1969 a dit :

je me suis fixé un budget de 7500€ 8000€ , au dela non je peux pas , en plus le phase 4 j'arrive pas a m'y faire coté esthétique son cul est complètement differend j'y arrive pas , pour moi on ne dirait plus  un TMAX , peut etre que ca viendra le phase III au départ il me plaisait pas et puis a force ca a changé 

comme ecrit Big autant tu le vend de suite ou alors ca met une plombe et les tarifs c'est vraiment aléatoire , pour le moment je cherche sur 13,83,06,04,05,84,30 je pense que je n'ai rien oublié en département  :lol:   préférence origine surtout coté moteur pas de vario  , pour le moment je ne suis pas pressé puisque j'ai mon phase II whitemax , les recherches seront  plus assidues a la mi mars     

Y en a un de pH 3 2015 très propre chez Dubois motos à Nîmes gris clair vario ligne Akra entretien scrupuleusement fait chez eux carnet à jour :bj: 

• J'aime 1

Il y a 7 heures, Mitchou a dit :

Y en a un de pH 3 2015 très propre chez Dubois motos à Nîmes gris clair vario ligne Akra entretien scrupuleusement fait chez eux carnet à jour :bj: 

Merci mitchou oui j’ai vu sur son site il a l’air pas mal je vais le contacter pour voir 

Mon critère c’est un black max avec 20 25 millle km maxi ensuite je suis ouvert à d’autre modèle dont celui de Dubois 

• J'aime 1

il y a 14 minutes, JPS1969 a dit :

Merci mitchou oui j’ai vu sur son site il a l’air pas mal je vais le contacter pour voir 

Mon critère c’est un black max avec 20 25 millle km maxi ensuite je suis ouvert à d’autre modèle dont celui de Dubois 

Tmax propre et sain y’a moyen de négocier un peu quand j’y suis allé début février j’ai questionné le vendeur passe en mp jte donne plus de détails si tu veux :bj:

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1

Le 18/02/2021 à 13:35, Big a dit :

Bon écoute, RMP c'est Paris, et sur Paris c'est quoi le Tmax de base d'un parigot ??? #question# 

Un pot qui fait le plus de barouf possible parce que sinon "les caisses nous entendent pas arriver", un accastillage sportif-de-la-morkitu avec un vario qui fait prendre 8000tr à chaque DA, et une conduite d'abruti à slalomer entre les caisses et démarrer à donf' à chaque feu comme leur vie en dépendait #stupid# 

Je suis sur le forum depuis 2013, j'ai eu un Iron 2015 (le plus mieux bô et c'est pas Le Baron @Exo qui me contredira #rire# ) que j'ai gardé 4 ans et avec lequel j'ai fait près de 40000km et j'ai jamais eu de soucis d'embrayoir ni entendu parler sur le forum.

RMP prépare les TMax que les clients lui demande, donc sur des engins préparés pour les DA comment veux-tu que l'embrayage tienne ?

Alors tu crois qui ? Ceux du forum qui regroupe le plus grand nombre de proprio ou un magasin qui prépare des TMax qui vont manger grave ensuite ?

Sur mon 13  j ai eu a changer l embrayage  par malossi  ma machine tournait 24/24   il a simplement suffi d un manque d huile et d une vidange non faite pour user les disques plus vite   aussi con que ça ..

Le 18/02/2021 à 15:02, Exo a dit :

Après il peut y avoir une histoire d'huile auto pas aux normes... comme souvent !

Exact   les huiles moto ont un code mais

https://www.motoservices.com/dossiers-moto/huile.htm

https://www.google.com/amp/s/motoconseils.com/huile-auto-pour-les-motos/ 

Donc  ...  tout dépend de sa machine du trajet  du temps de trajet  de sa conduite  et  des vidanges.. ou interval.. de vidange .

• J'aime 1
  • Merci 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.