Aller au contenu
JPS1969

Tmax 2016

Messages recommandés

Bonjour meme si je ne suis pas présent sur le site ,je lis les divers sujets

je vais changer mon tmax white j’envisage un phase III je suis tombé sur une annonce site le coin coin c’est un phase 3 avec 27000km démarrage sans clefs ,quand j’ai posé la question au vendeur sur les 3 clefs il m’a dit que non qu’il en a 2 en possessions qu’il n’y en avait pas 

c’est un deuxième main ma question sur les phase 3 démarrage sans clefs c’est normal d’en avoir 2 surtout qu’il n’a pas la rouge 

merci de vos retours d’infos 

il y a 8 minutes, Pebbe a dit :

Le 2016 est un keyless il n’y a pas les 3 clés. La rouge c’est jusqu’au 2014, celui qui a la veilleuse devant.

Ouais en 2015 ils ont mis la veilleuse derrière pour le staïlle mdr 

Pebbe et big muchas gracias amigo 

bonjour a tous j'en profite en meme temps pour mettre ma testasse (profil)

quelques conseils a vous demander 

ce TMAX est de 10/2016 j'ai posé la question au proprio car il a un pot croate '(acra machinchose) si le vario est d'origine ou non , il ma dit oui d'origine mais comment  en etre persuadé que c'est d'origine , je ne veux pas un vario trafiqué , en l'essayant ??? 

il a 29000km c'est in iron max prix 8000€ bulle sport , passage de roue ermax   tarif correct ???

embrayage changé ???? pourquoi a 29000km   

MERCI DE VOS RETOURS D EXPERTS EN MAXOU  

il y a 40 minutes, JPS1969 a dit :

bonjour a tous j'en profite en meme temps pour mettre ma testasse (profil)

quelques conseils a vous demander 

ce TMAX est de 10/2016 j'ai posé la question au proprio car il a un pot croate '(acra machinchose) si le vario est d'origine ou non , il ma dit oui d'origine mais comment  en etre persuadé que c'est d'origine , je ne veux pas un vario trafiqué , en l'essayant ??? 

il a 29000km c'est in iron max prix 8000€ bulle sport , passage de roue ermax   tarif correct ???

embrayage changé ???? pourquoi a 29000km   

MERCI DE VOS RETOURS D EXPERTS EN MAXOU  

Bah les prix c’est un peu :sg23g21g23g: sur les TMax, perso 8000 boules pour un Iron de 2016 (celui avec les jantes couleur pipi de chat :lol: ) avec 30000 bornes et un embrayage qui a été remplacé je fuirais.

Soit le mec a mangé l’embrayage en burn ou DA de sagouin ou bien encore wheeling à tout va :bang: 

Il n’y a jamais eu de problème d’embrayage sur les Phases 3, du moins à ma connaissance.

Pour ce prix là t’es pas loin des tarifs d’un Phase 4.

Pour le vario à moins d’ouvrir y’a pas moyen de savoir ce que c’est, sauf si à l’essai il prend 7000 au DA là t’es sûr que c’est un adaptable sport, Malo, Polini ou JCosta.

Modifié par Big
  • J'aime 2

il y a 20 minutes, Big a dit :

Bah les prix c’est un peu :sg23g21g23g: sur les TMax, perso 8000 boules pour un Iron de 2016 (celui avec les jantes couleur pipi de chat :lol: ) avec 30000 bornes et un embrayage qui a été remplacé je fuirais.

Soit le mec a mangé l’embrayage en burn ou DA de sagouin ou bien encore wheeling à tout va :bang: 

Il n’y a jamais eu de problème d’embrayage sur les Phases 3, du moins à ma connaissance.

Pour ce prix là t’es pas loin des tarifs d’un Phase 4.

Pour le vario à moins d’ouvrir y’a pas moyen de savoir ce que c’est, sauf si à l’essai il prend 7000 au DA là t’es sûr que c’est un adaptable sport, Malo, Polini ou JCosta.

:bj:#good#

• J'aime 1

1/ les Keyless sont livrés avec une seule clé.

2/ je me méfierais d'un embrayage tué en 30000. J'ai vendu mon Iron 2015 avec 65K et aucun souci...

3/ va l'essayer avec un connaisseur de Tmax.

• J'aime 3

à l’instant, Exo a dit :

1/ les Keyless sont livrés avec une seule clé.

2/ je me méfierais d'un embrayage tué en 30000. J'ai vendu mon Iron 2015 avec 65K et aucun souci...

3/ va l'essayer avec un connaisseur de Tmax.

Merci EXO  ,  c'est en relisant l'annonce ce matin il est ecrit ainsi Révisée embrayage neuf ect

ca fait 2 ou 3 fois echanges par tel , a aucun moment il m'en parlé , et moi j'ai bloqué sur la 3 clefs et le vario  , logiquement je dois aller le voir ce week , mais suivant sa réponse sur l'embrayage je met un terme  :smaxou1:

• J'aime 1

moi C’est pas ce qu’on m’a dit ,RMP  ( steve) en change souvent entre 30 000km et 60 000km , et il font pas tous des weelings 

• Confus 2

il y a 25 minutes, pat77 a dit :

moi C’est pas ce qu’on m’a dit ,RMP  ( steve) en change souvent entre 30 000km et 60 000km , et il font pas tous des weelings 

Bon écoute, RMP c'est Paris, et sur Paris c'est quoi le Tmax de base d'un parigot ??? #question# 

Un pot qui fait le plus de barouf possible parce que sinon "les caisses nous entendent pas arriver", un accastillage sportif-de-la-morkitu avec un vario qui fait prendre 8000tr à chaque DA, et une conduite d'abruti à slalomer entre les caisses et démarrer à donf' à chaque feu comme leur vie en dépendait #stupid# 

Je suis sur le forum depuis 2013, j'ai eu un Iron 2015 (le plus mieux bô et c'est pas Le Baron @Exo qui me contredira #rire# ) que j'ai gardé 4 ans et avec lequel j'ai fait près de 40000km et j'ai jamais eu de soucis d'embrayoir ni entendu parler sur le forum.

RMP prépare les TMax que les clients lui demande, donc sur des engins préparés pour les DA comment veux-tu que l'embrayage tienne ?

Alors tu crois qui ? Ceux du forum qui regroupe le plus grand nombre de proprio ou un magasin qui prépare des TMax qui vont manger grave ensuite ?

• J'aime 1

Il y a 3 heures, JPS1969 a dit :

Merci EXO  ,  c'est en relisant l'annonce ce matin il est ecrit ainsi Révisée embrayage neuf ect

ca fait 2 ou 3 fois echanges par tel , a aucun moment il m'en parlé , et moi j'ai bloqué sur la 3 clefs et le vario  , logiquement je dois aller le voir ce week , mais suivant sa réponse sur l'embrayage je met un terme  :smaxou1:

File le lien de l'annonce qu'on s'amuse un peu :lol: 

• Haha 1

je vous donne des news a force de cogiter dans mon teston sur l'embrayage , j'ai pas chercher a comprendre , j'ai mis un terme a la négo sans poser  la question sur l'embrayage en tout cas je vous remercie de vos conseils  :) 

• J'aime 1

à l’instant, Big a dit :

File le lien de l'annonce qu'on s'amuse un peu :lol: 

sérieux tu veux le lien !!!! 

• Haha 1

BIG je t'ai envoyé le lien en MP  

il y a 30 minutes, JPS1969 a dit :

sérieux tu veux le lien !!!! 

Ouais juste pour rire un peu :lol: 

il y a 27 minutes, JPS1969 a dit :

BIG je t'ai envoyé le lien en MP  

Ok vu merci je vais aller y jeter un oeil :bj: 

il y a 1 minute, JPS1969 a dit :

alors ???? 

Répondu en MP :bj: 

il y a 58 minutes, Big a dit :

Bon écoute, RMP c'est Paris, et sur Paris c'est quoi le Tmax de base d'un parigot ??? #question# 

Un pot qui fait le plus de barouf possible parce que sinon "les caisses nous entendent pas arriver", un accastillage sportif-de-la-morkitu avec un vario qui fait prendre 8000tr à chaque DA, et une conduite d'abruti à slalomer entre les caisses et démarrer à donf' à chaque feu comme leur vie en dépendait #stupid# 

Je suis sur le forum depuis 2013, j'ai eu un Iron 2015 (le plus mieux bô et c'est pas Le Baron @Exo qui me contredira #rire# ) que j'ai gardé 4 ans et avec lequel j'ai fait près de 40000km et j'ai jamais eu de soucis d'embrayoir ni entendu parler sur le forum.

RMP prépare les TMax que les clients lui demande, donc sur des engins préparés pour les DA comment veux-tu que l'embrayage tienne ?

Alors tu crois qui ? Ceux du forum qui regroupe le plus grand nombre de proprio ou un magasin qui prépare des TMax qui vont manger grave ensuite ?

EXACTEMENT !!!!!!!! #coupe#

• J'aime 1

il y a 1 minute, Pebbe a dit :

Bon ... moi le minot a quand même fusillé l'embrayage de l'iron en 18000km.

(je sens que je vais regretter ce post...)

Toi c'est pas pareil, ton minot est visiblement... comment dire gentiment... #question# ...disons "spécial"... #rire# 

Dès le bouton rouge je savais que ce pauvre Iron allait souffrir :bang: 

mdr

• Haha 2

Vous remarquerez que j'interviens pas... Pas envie de perdre un modo...  :(

mdr

• Haha 2

il y a 1 minute, Exo a dit :

Vous remarquerez que j'interviens pas... Pas envie de perdre un modo...  :(

mdr

Tu remarqueras que je suis resté sur la retenue aussi... #rire# ...pas envie de me retrouver seul modo... :( 

• Haha 1

soyons calme et zen  il s'agit juste d'un histoire d’embrayage #rire# :lol:

• Haha 2

Après il peut y avoir une histoire d'huile auto pas aux normes... comme souvent !

• J'aime 1

il y a 3 minutes, JPS1969 a dit :

soyons calme et zen  il s'agit juste d'un histoire d’embrayage #rire# :lol:

ça peut très vite partir en vrille ici, surtout si on parle de bouton rouge par exemple... :lol: 

98293-bou03.png

• Haha 1

il y a 3 minutes, Exo a dit :

Après il peut y avoir une histoire d'huile auto pas aux normes... comme souvent !

#good# 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.