Big 58 665 Posté(e) 11 janvier 2021 Il y a 4 heures, Lotfi99 a dit : Le canon fait aucun bruit sans le vario et correcteur, est les disque d’embrayage changer neuf , donc sa reste un mister ce bruit de frottement 😁 Bon, tu dis avoir tout démonté et graissé, hors sur la vidéo ça ressemble bien à un canon qui grippe dans le vario. Tu as graissé avec quoi, où, et en quelles quantités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 2 minutes, Big a dit : Bon, tu dis avoir tout démonté et graissé, hors sur la vidéo ça ressemble bien à un canon qui grippe dans le vario. Tu as graissé avec quoi, où, et en quelles quantités ? Merci!!!! 👍👍👍👍 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotfi99 2 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 36 minutes, Big a dit : Bon, tu dis avoir tout démonté et graissé, hors sur la vidéo ça ressemble bien à un canon qui grippe dans le vario. Tu as graissé avec quoi, où, et en quelles quantités ? Je veux t’envoyer une photo de canon et de vario , mais je sais pas comment lool😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 16 minutes, Lotfi99 a dit : Je veux t’envoyer une photo de canon et de vario , mais je sais pas comment lool😁 Putana les Tu connais la fonction « recherche » ? Essaye un peu et tu trouveras cet excellent topic magnifiquement rédigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 9 minutes, Big a dit : Putana les Tu connais la fonction « recherche » ? Essaye un peu et tu trouveras cet excellent topic magnifiquement rédigé Je te laisse le dossier !! J ai le teston en choux ...allerrrr merci et avéee 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotfi99 2 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 17 minutes, Big a dit : Putana les Tu connais la fonction « recherche » ? Essaye un peu et tu trouveras cet excellent topic magnifiquement rédigé Merci pour le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotfi99 2 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 18 minutes, Big a dit : Putana les Tu connais la fonction « recherche » ? Essaye un peu et tu trouveras cet excellent topic magnifiquement rédigé Les voilà à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 11 janvier 2021 La graisse est où ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotfi99 2 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 12 minutes, Big a dit : La graisse est où ? Non , j’ai tout nettoyer avant de t’envoyer les photos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 10 minutes, Lotfi99 a dit : Non , j’ai tout nettoyer avant de t’envoyer les photos Tu trouves pas que les portées ont bleuies ? Ou bien c’est la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotfi99 2 Posté(e) 11 janvier 2021 il y a 11 minutes, Big a dit : Tu trouves pas que les portées ont bleuies ? Ou bien c’est la photo ? Oui , donc je dois remplacer le vario et canon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 12 janvier 2021 Il y a 11 heures, Big a dit : Tu trouves pas que les portées ont bleuies ? Ou bien c’est la photo ? Et le canon ... fait un grossissent on dirait un ecrou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 12 janvier 2021 (modifié) Il y a 11 heures, Lotfi99 a dit : Oui , donc je dois remplacer le vario et canon ? Oui ça semble opportun Et le correcteur ? Tu l’as démonté, nettoyé et graissé ? il y a 47 minutes, dragony a dit : Et le canon ... fait un grossissent on dirait un ecrou.. Ouais il a une sale gueule Modifié 12 janvier 2021 par Big Corrections 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 16 minutes, Big a dit : Oui ça semble opportun Ouais il a une sale gueule Et le correcteur ? Tu l’as démonté, nettoyé et graissé ? Je dis poubelle direct.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big 58 665 Posté(e) 12 janvier 2021 il y a 1 minute, dragony a dit : Je dis poubelle direct.... Le vario c’est clair, pour le correcteur on va attendre les photos 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragony 5 049 Posté(e) 12 janvier 2021 à l’instant, Big a dit : Le vario c’est clair, pour le correcteur on va attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites