Aller au contenu
Almaks

560 camo

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Big a dit :

 On tu commandes quand ? :lol: 

J’hésite entre tout noir pour les deux , ou les deux avec le logo tmax ou un tout noir et un avec logo mdr 

je suis pas sorti de l’auberge mdr 

va falloir attendre bigounet, en plus j’ai billard tous les soirs jusqu’à Noël prochain mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, pat77 a dit :

Intéressé Commande groupée en noir !!! 

Vas pas tout nous mélanger stp , entre 530et 560 y’a quelques poils de culs de différence mdr 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Almaks a dit :

J’hésite entre tout noir pour les deux , ou les deux avec le logo tmax ou un tout noir et un avec logo mdr 

je suis pas sorti de l’auberge mdr 

va falloir attendre bigounet, en plus j’ai billard tous les soirs jusqu’à Noël prochain mdr 

Tout noir plus sobre 👍

  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, pat77 a dit :

Tout noir plus sobre 👍

C’est sur mais par rapport à mon tmax et ce que je lui ai,mis dessus , je partirai bien sûr un tout noir et un autre avec logo Pat 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le 530  2 caches à deux taille différente comme les deux Éric ta dit et sur le 560  taille différente sur 4 caches que Mitchou  dit plus haut 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Almaks a dit :

C’est sur mais par rapport à mon tmax et ce que je lui ai,mis dessus , je partirai bien sûr un tout noir et un autre avec logo Pat 

Je connais ton Tmax je partirais plus du noir sans logo ,moi j’aime pas toute leur pub qui fait moche .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, pat77 a dit :

Je connais ton Tmax je partirais plus du noir sans logo ,moi j’aime pas toute leur pub qui fait moche .

Je l’ai pas fini , j’ai reçu la deco cats mais tjs pas posée . Et un bouchon avec le logo peut bien se marier avec çette deco 👍

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pat77 a dit :

Sur le 530  2 caches à deux taille différente comme les deux Éric ta dit et sur le 560  taille différente sur 4 caches que Mitchou  dit plus haut 

Non il n’y a que deux caches sur le 560

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Big a dit :

Non il n’y a que deux caches sur le 560

Oui que deux 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, pat77 a dit :

Sur le 530  2 caches à deux taille différente comme les deux Éric ta dit et sur le 560  taille différente sur 4 caches que Mitchou  dit plus haut 

En fait pour le 560 :côté courroie : 1 cache (proche pignon)que j’ai mis en résine et côté droit il y en a 3 sur le bras oscillant de taille différentes : j’ai remis un cache métal avec intérieur aimanté (le plus proche marche pied )celui du milieu en résine 3 d  comme de l’autre côté pignon et il y en a encore sous la fixation des durites que j’ai mis en mousse haute densité car le rebord à épaulement m’empêchait de remettre la fixation visserie donc 4 en tt.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Mitchou a dit :

En fait pour le 560 :côté courroie : 1 cache (proche pignon)que j’ai mis en résine et côté droit il y en a 3 sur le bras oscillant de taille différentes : j’ai remis un cache métal avec intérieur aimanté (le plus proche marche pied )celui du milieu en résine 3 d  comme de l’autre côté pignon et il y en a encore sous la fixation des durites que j’ai mis en mousse haute densité car le rebord à épaulement m’empêchait de remettre la fixation visserie donc 4 en tt.

4? Tu pourrais mettre des photos ?😁 ça m’intéresse . Pour les deux premiers ok , on a tous vu ça ensemble . Les deux autres tu as commande les mêmes puis tu les a adapté ? C’est les mêmes tailles ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Almaks a dit :

4? Tu pourrais mettre des photos ?😁 ça m’intéresse . Pour les deux premiers ok , on a tous vu ça ensemble . Les deux autres tu as commande les mêmes puis tu les a adapté ? C’est les mêmes tailles ? 

Dejan : mp j’t’ envoie tt sur Whatsapp 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Almaks a dit :

4? Tu pourrais mettre des photos ?😁 ça m’intéresse . Pour les deux premiers ok , on a tous vu ça ensemble . Les deux autres tu as commande les mêmes puis tu les a adapté ? C’est les mêmes tailles ? 

 

Il y a 1 heure, Mitchou a dit :

Dejan : mp j’t’ envoie tt sur Whatsapp 

Ouais parce que sinon c’est encore moi qui vais me coltiner le postage de photo #stupid# 

Sinon @Mitchou je veux bien aussi les photos :bj: 

Il y a aussi le cache de Ogliaro Design que l’on mettait sur les 530.

Pour moi il n’y a que l’axe principal du bras oscillant qui mérite un bouchon, celui de AliExpress sans logo m’irait bien, il suffira juste ensuite de coller dessus un logo Yamaha et le tout est joué #good# 

Bon @Almaks c’est pour quand la commande ? :lol: 

Modifié par Big

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop bon avec vous, voici les photos de @Mitchou pour faire participer la communauté #rire# 

Coté gauche sur le support pignon:

whatsa13.jpg

Coté droit:

whatsa14.jpg

Coté droit toujours sous la patte de fixation de la durite de frein (mais quand même faut être tordu pour le voir celui-là :lol: ):

whatsa15.jpg

whatsa16.jpg

 

Modifié par Big
  • J'aime 3
  • Merci 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis faut pas être tordu mais pointilleux et soigneux pour que tt soit parfait 😁

Modifié par Mitchou
  • J'aime 1
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, pat77 a dit :

Tout noir plus sobre 👍

Almaks sobre ? Sûrement pas !!! :51: #beer# :sg23gfeteg23g:

  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Mitchou a dit :

Et puis faut pas être tordu mais pointilleux et soigneux pour que tt soit parfait 😁

Pour que tout soit parfait il faut virer ce bouchon en plastoc fait à l’imprimante 3D avec une finition à #bud# 

whatsa14.jpg

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais nan et puis j’ai trouvé que ça pour combler ce 🕳️ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au top les mecs . Une dernière question , côté support pignon , c’est un 33 ou un 40 mm ? 👅

 

Modifié par Almaks
  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Almaks a dit :

Vous êtes au top les mecs . Une dernière question , côté support pignon , c’est un 33 ou un 40 mm ? 👅

 

1705150834105772815043629.jpg

  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Big a dit :

1705150834105772815043629.jpg

mdrmdrmdr  ma question était très sérieuse 😱lol 

je vais arrêter de jouer au billard , je vais me mettre au beach-volley , plus aucun problème de diamètre 👅

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien aussi #rire#

 

image.png.120e10394efefa16917e5a16070f4e9f.png

  • Haha 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uqnv.jpg

  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×