Aller au contenu
Almaks

560 camo

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Almaks a dit :

Ayé enfin pot ,stickers et liserets de @cats83 posés. 

4fpi.jpeg

h7h3.jpeg

9nra.jpeg

h6b7.jpeg

4cfl.jpeg

tc5b.png

idfu.png

r93h.jpeg

iff9.jpeg

5vg5.jpeg

1fiz.jpeg

86i6.jpeg

k05a.jpeg

nod6.jpeg

Me reste la révision des 20000km , pose de contre poulie malossi et galets de 18 malossi ,,plaquettes arrières et je serai près pour la concentré .

Salut poto , dit moi avec ce guidon rizoma la position est mieux que l’origine ? 

il y a 27 minutes, pat77 a dit :

Salut poto , dit moi avec ce guidon rizoma la position est mieux que l’origine ? 

Moi je préfère mais mon choix a l’achat était plus guidé par l’esthétisme que par la position , je fais 1,81m.

Il y a 16 heures, Big a dit :

Il est beau :jaime:

#good# 

:suceur:

• Haha 3

Beau Tmax Parigot Approved !!!

Pneus neige Wintec et casque de tarlouze ! :langue:

• Haha 5

L'ensemble est joli et sobre :bj:, un petit bémol pour le silencieux qui est quand même un put@in de grosse marmitasse :bigeek:!

• Haha 1

Il y a 18 heures, Almaks a dit :

Ayé enfin pot ,stickers et liserets de @cats83 posés. 

4fpi.jpeg

h7h3.jpeg

9nra.jpeg

h6b7.jpeg

4cfl.jpeg

tc5b.png

idfu.png

r93h.jpeg

iff9.jpeg

5vg5.jpeg

1fiz.jpeg

86i6.jpeg

k05a.jpeg

nod6.jpeg

Me reste la révision des 20000km , pose de contre poulie malossi et galets de 18 malossi ,,plaquettes arrières et je serai près pour la concentré .

Sympa ton tmax:bj:

Et ton échappement est peu commun :smaxou1:

• Merci 1

Il y a 1 heure, pebbe a dit :

L'ensemble est joli et sobre :bj:, un petit bémol pour le silencieux qui est quand même un put@in de grosse marmitasse :bigeek:!

Vu de Suisse peut être ….., vu de France , c’est un des plus petits sur le marché qui est vendu 🤪

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Almaks a dit :

Vu de Suisse peut être ….., vu de France , c’est un des plus petits sur le marché qui est vendu 🤪

Un browser web c'est le même partout et vu de là, c'est une sacrée marmite en tous cas sur le diamètre mais c'est peut être un effet amplifié parce qu'il est plutôt court.

L'essentiel c'est que ça te plaise, mais encore une fois le rendu général est réussi. :bj:

k05a.jpeg

Il y a 3 heures, Exo a dit :

Beau Tmax Parigot Approved !!!

Pneus neige Wintec et casque de tarlouze ! :langue:

4nz1.jpeg

Pour ta gouverne , avec un intégral tu peux pas te faire violer la bouche , ça fait longtemps que je me demande plus pourquoi autant de mecs ou tarlouzes ont des jets  👅

• Haha 1

à l’instant, pebbe a dit :

Un browser web c'est le même partout et vu de là, c'est une sacrée marmite en tous cas sur le diamètre mais c'est peut être un effet amplifié parce qu'il est plutôt court.

L'essentiel c'est que ça te plaise, mais encore une fois le rendu général est réussi. :bj:

k05a.jpeg

C’est plutôt l’effet de la photo qui fait cela Pebbe , je l’ai justement choisi car il était petit ,court et avec une sortie maousse costaud à l’anciennne 👍

• J'aime 2

Il y a 20 heures, Almaks a dit :

avec un intégral tu peux pas te faire violer la bouche , ça fait longtemps que je me demande plus pourquoi autant de mecs ou tarlouzes ont des jets  👅

gzpp.jpg

• Haha 2

il y a 2 minutes, Exo a dit :

gzpp.jpg

Là je préfère mdr ça fait plus homme que tarlouze 👅

• Haha 2

sl23.jpg

• J'aime 2

Révision des 20000 faite , pose d’une contre poulie malossi et galet de 18 malossi , plaquettes arrières changées , ayé je suis près pour la concentré ✌️

ravi du changement de comportement avec juste une contre poulie et galet de 18 ( avant j’avais juste galet pulley de 19), ça mouline pas , ça gueule pas et ça marche juste ce qu’il faut pour pour ressentir la différence et apprécier un peu plus le moulin sans avoir à ouvrir tous les 5000 .👍

• J'aime 3

il y a 8 minutes, Almaks a dit :

Révision des 20000 faite , pose d’une contre poulie malossi et galet de 18 malossi , plaquettes arrières changées , ayé je suis près pour la concentré ✌️

ravi du changement de comportement avec juste une contre poulie et galet de 18 ( avant j’avais juste galet pulley de 19), ça mouline pas , ça gueule pas et ça marche juste ce qu’il faut pour pour ressentir la différence et apprécier un peu plus le moulin sans avoir à ouvrir tous les 5000 .👍

Ok on a ton ressenti juste sortie de révision/entretien tu nous en diras plus après un plein ou 2 ça m’intéresse fortement dans l’attente merki.

• J'aime 2

il y a une heure, Mitchou a dit :

Ok on a ton ressenti juste sortie de révision/entretien tu nous en diras plus après un plein ou 2 ça m’intéresse fortement dans l’attente merki.

Je sais Mitchou , tout à été changé , bougies , filtres changés et nettoyés etc… cela peut jouer sur le ressenti . On sent la différence ( je relativise bien , c’est pas devenu le jour et la nuit ) , y’a un plus en bas assez suffisant pour apprecier le changement pour un investissement très raisonnable et surtout ne pas avoir à ouvrir tous les 5000. Ça mouline pas , ça accroche légèrement mieux dans un confort d’utilisation quel que soit ta façon de tourner la poignée , on off ou en mode tranquillou c’est agréable . Par contre j’ai l’impression grâce au pot qu’il se libère mieux .Papy a eu le même pot , il m’en avait parlé et était ravi de son comportement à tout régime . Le tout associé  te donne un ressenti différent , c’est clair . Je te dirais d’ici deux trois pleins . En tout cas je suis ravi , je me suis trouvé un truc qui me convient parfaitement. 

• J'aime 5

Le 21/05/2024 à 12:51, Mitchou a dit :

Après 3 semaines de roulage , j’ai un ressenti tjs aussi bon voir légèrement mieux qu’au début , vas y fonce mon poto . Pour une centaine d’euros y’a pas photo 👍

• J'aime 2

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.