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hK74

Presentation tmax turbo

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Tu doit avoir celle là je pense j ai cru voir sur le site de kraco

si c est le cas elle fait du bruit quand même je trouve 

bdkx.jpeg

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J'ai retrouvé cette photo, mais je ne me suis jamais aperçu du bruit de la pompe.

Je ne suis pas sur que ce soit la même.20070811360025536116909487.jpg

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Ouii il c est bien là même par contre le support qu’il a fait est bien cela produit moins de vibration sur le cadre 

 

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Ok, oui pck je l'entent pas.

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Moi dès que je mes le

contact tu l entend tourner  

fait nous une petite vidéo de ton tmax voir ce que ça donne 

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Oui je vous ferai ça je vais monter l'embrayage j.costa déjà.

Parce que le mien est déjà mort j'ai l'impression.

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Vue le couple que ça prend dans ma

gueule aussi 

  • Triste 1

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Oui il accrochai bien et d'un coup ça c'est mis a cirer, une fois lancer ça va encor mais en d.a c'est la catastrophe.

Et depuis que je vois cette embrayage je vai enfin pouvoir le tester.

  • Haha 1

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Le j Costa où le jet prime alors 

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Le jet prime c'est le même système que l'origine sauf qu'il est plus léger ?

Je me demande si le j.costa avec les masses lottes donne plus de pression que les ressorts simple sur les disques et donc moin de friction.

 

 

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il y a une heure, hK74 a dit :

Le jet prime c'est le même système que l'origine sauf qu'il est plus léger ?

Je me demande si le j.costa avec les masses lottes donne plus de pression que les ressorts simple sur les disques et donc moin de friction.

 

 

Le Jcosta a les ressorts et des masselottes, tout comme celui d'origine. 

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Celui d'origine et le jetprime on que les ressorts.

Le j.costa a des masses lottes en plus.

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il y a une heure, hK74 a dit :

Celui d'origine et le jetprime on que les ressorts.

Le j.costa a des masses lottes en plus.

Non.

L'origine a aussi des masselottes. C'est exactement le même fonctionnement. 

Sans masselotte, tu peux prendre 300.000tr/min, ton embrayage n'accrochera pas, même avec des ressorts en mousse. Les ressorts sont là pour contrer et amortir l'effet des masselottes. Donc plus c'est mou, plus ça accroche tôt, plus c'est dur, plus ça résiste face aux masselottes et donc plus ça doit monter dans les trs/min pour accrocher. 

;-)

Modifié par Max92

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Et le jet prime ?

Tu mettrai le quel toi ? Avec qu'elle disque ?

Je vai démonter celui de mon 2eme bloques pour voir ce soir.

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il y a 47 minutes, Max92 a dit :

Non.

L'origine a aussi des masselottes. C'est exactement le même fonctionnement. 

Sans masselotte, tu peux prendre 300.000tr/min, ton embrayage n'accrochera pas, même avec des ressorts en mousse. Les ressorts sont là pour contrer et amortir l'effet des masselottes. Donc plus c'est mou, plus ça accroche tôt, plus c'est dur, plus ça résiste face aux masselottes et donc plus ça doit monter dans les trs/min pour accrocher. 

;-)

Ok ok au top cette explication je connait tout ce qui est variation mais j'ai jamais eu de souci d'embrayage, je ne me suis jamais pencher sur la question.

Donc tu conseillerais quoi comme cloche et disque ?

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Le 06/07/2020 à 18:35, seb83 a dit :

Logiquement dans les 75 /80 ch à 0,9b de pression 

oui j ai un Topic mais ça fais un moment que je ne l

ai pas mis a jour 😅😅

tu sort 80ch a 0.9 bar et le mien 85 a 1.4 bar c'est bisarre je sais pas si mon mano fonctionne bien 🥵

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Un pote en magistrati sort 90 ch à 1,1b

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Après le turbo arco est assez gros aussi d ou ce lag au début 

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Okey il faut que je regarde cette histoire de pression ca me paraît énorme 1.4bar ou c'est un stage 3 y ma pas dit 😅😅

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Perso ça m’a surpris que tu sorte si peut avec tout ce que tu as dessus et ta pression,mais peut être que ton turbo est petit aussi 

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Oui mais petit ou gros là pression est là.

C'est bizarre il fait que je regarde tout ça.

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J'ai démonter l'embrayage de mon autre bloque forgé.

Je ne jamais vue une cloche comme celle là on dirait celle d'origine réusiner.

20070811184825536116910706.jpg

20070811185225536116910707.jpg

Quelqu'un pourrait me dire si ça vous dit quelque chose ?

Merci

  • J'aime 1

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Invité
il y a 39 minutes, hK74 a dit :

J'ai démonter l'embrayage de mon autre bloque forgé.

Je ne jamais vue une cloche comme celle là on dirait celle d'origine réusiner.

20070811184825536116910706.jpg

20070811185225536116910707.jpg

Quelqu'un pourrait me dire si ça vous dit quelque chose ?

Merci

C'est une cloche d'embrayage dorigine qui a été allégé donc usiné 

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Ok ca marche c'est ce que je me disait. Merci

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20070910021225536116910853.jpg

Petit 0 a 100 de ce matin avec l'embrayage qui cirait 5.45sec, ce qui l'a fini j'ai réussi a rentré temps bien que mal j'ai démonter voilà l'état

20070905395025536116911706.jpg

J'ai monter un malossi dans la cloche allégé, j'ai essayer et je suis refait il marche la folie.

20070905395125536116911707.jpg

Il a jamais marcher autant je vai essayer de refaire un 0 a 100 si j'arrive a le tenir 🤪🤪🤪

  • J'aime 4

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